Forum Enduro

TRANSARDENNAISE 2005 >> Photos & Vidéos ?

Par PGAS
PGAS

Dernier des 9 commentaires

Par PGAS
PGAS

heu, non Ibhel 😉

LEVIERS VOUS !!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

Me un coup de scie et t'auras des courts, ou sinon plus radicale, prend toi une bonne tole 😃 🙄 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

vIDEO RANDOMEGA

Par istakafen
istakafen

Dernier des 12 commentaires

Par jorge
jorge

super ta video ✌

Canicule = surchauffe ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 7 commentaires

Par PatristeIT200
PatristeIT200

NON RIEN DE CASSE MAIS BON C EST SUR SA CHAUFFE

✌ ✌

radiateur

Par pr
pr

Dernier des 7 commentaires

Par attel
attel

pr :
voila une bonne chute dans des rochers et adieu le radiateur gauche de ma 250wrf
j'ai vu le prix de rechange 300 euros
que faire d'autre sinon de "raquer"
avez vous une autre idée ?peut on trouver moins cher ??
merci de votre aide

C'est trop tard pour cette fois, mais pour la prochaine il existe un kit de protection pour les radiateurs ; c'est un renfort metallique epais qui enveloppe le contour des radiateurs avec des tiges transversales et les protegent donc en cas de chute. ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

lunettes à ma vue ?

Par ?Nico?
?Nico?

Dernier des 52 commentaires

Par attel
attel

Il est clair que tant que l'on peut se dispenser d'une operation chirurgicale, quelle qu'elle soit, et sans qu'il n'y ait de contre partie, il ne faut pas hesiter ; comme ce peut etre le cas pour ce ceux qui supportent des lentilles sans contrainte en obtenant une bonne correction (c'est bien plus delicat pour les forts asthygmates comme moi de part la forme ovalisee de la cornee).

Mon temoignage a simplement pour objectif d'apporter quelques precisions par rapport a l'experience que j'ai vecue pour ceux qui voudraient se faire operer.

Puisque je me suis fais operer et que je suis pleinement satisfait du resultat par rapport a la contre-partie investie ($$$ et 2x20min), meme si la correction obtenue n'est pas absolument parfaite (9/10), il est vrai que je pourrais passer pour un pro-ophtalmo mais ce n'est pas le cas, aucun interet... ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

inscription course

Par le debutant
le debutant

Dernier commentaire

Par guillaumefgas
guillaumefgas

pour participer a un enduro, faut une licence ffm, tu t inscris via un club enduro ou pas, /perso je suis inscris ds un club de moto-cross mais j ai achete la licence via ce club/ et ensuite tu peux faire des enduros de ligue. sinon l autre alternative, c est de se faire des randos ou ballades qui sont organisees par des clubs ou des assos mais qui ne necessitent pas de licence ffm.

en esperant t avoir aide.

setting carbu 620 lc4 '95

Par reverfajo
reverfajo

bonjour,

Sur la doc que je pu trouver sur le net la seule différence entre un lc 19 kw et 36kw
semble être le setting carbu (gicleurs, ...)
Qu'en pensez vous ? Car j'envisage bêtement de changer mes settings carbu pour gagner quelques canassons !!!
Geoffrey

Roulements roue AV Klxr250

Par klxr250
klxr250

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Il me semble bien que ce sont des 6203/2RSR , enfin je crois , et l'arrière c'est des 6004/2RSR

Jean-Michel , ex...300KLX-R et maintenat sur 450TM

250 TTR YAMAHA 2003

Par ?fab?
?fab?

Par Charles
Charles

Nico91 :

heuuu Charles on parle du 250TTR et non pas du 250KTM 🙄

ben oui 😃
je roule en TTR depuis début avril ✌

ça me change et ça me rajeunit !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

125 exc et le permis

Par darckos
darckos

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

vas sur le site du guidevert il on fait un bon récap 😉

aikri an SMS soula menas

SAC OU CEINTURE ?

Par attel
sondage clos
attel

Dernier des 20 commentaires

Par PGAS
PGAS

Gatouille :
euh pardon je voulais dire garde bour arrière pas réservoir 🙄

Mouais...
Moi j'ai écouté les conseils avisé de notre malheureux Jeepee, l'ai virée celle-là. Ca en moins à enjamber pr escalader la brêle 🙄

Mot o pour Pgas...

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 41 commentaires

Par PGAS
PGAS

desmolo :
PGAS :
... excusez-moi d'être si butée sur mes positions...

mé c'est pour ça qu'on t'aime ! 😘 MERCÎÎÎÎÎÎ ✌ 🤡faut bien etre un peu "buté" pour sortir d'une combe de la rand'oméga 😃
Heuuuuuuuuuuuu, OUI, un peu. Parfois beaucoup !!!! 😃

tite sortie VTT pour la forme ce dimanche en RP?

Par artim
artim

Dernier des 16 commentaires

Par artim
artim

sisi!

bah tu pars qd bruno?

momentanément-indisponible

Pour cricri31

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Par cricri31
cricri31

bon chuis reviendu

niveau prix, dispo, look etc etc c'est chacun qui vois.

niveau roulage,
ben je prefère le gas gas, je trouve ça bien plus adapté à l'enduro, surtout niveau suspates et géometrie (très maniable les gas gas)et plus facile à modifier qu'une katé (pas simple de rabaisser un PDS)

niveau moteur, y'a pas à chié on m'enlèvera pas de l'esprit qu'un 4T n'est pas fait pour jardiner à moitié dans l'eau la roue avant 1 mètre plus haute que l'arrière.
le coup de piston est trop chiant dans le technique, ça chauffe trop.
après dans le roulant c'est sur ça motrice grave le 4T et la moto est bien assise sur ces suspates, c'est rassurant et facile, mais bon le 300 gas gas fait ça très bien aussi, meme si ça gigote un poil plus.

après, les gouts et les couleurs......

mais dans ma bande de rouleurs on est tous repassés aux 2T et une majorité en gas gas, pour les memes raisons, prix, facilité etc etc

ah oui, niveau finition et fiabilité :
ben rien à dire, pas de surprises, quelques periphériques moins chiadés que sur une katé, mais niveau chassis et mécanique c'est bien foutu et monté avec du bon matos.
en ce qui me concerne je ne trouve pas que les plastiques (souvent cités)soient inférieurs à ceux d'une katé, ils sont meme plus souples et moins exposés.
le seul truc nul c'est la boucle arrière sous le garde boue.

d'après toutes les motos que j'ai eues (plein 😉 ) je mets la gas gas au niveau de yam et de kawa par exemple, d'ailleurs nombre des choix technique de gas gas sont inspirés de ces marques.
y'a meme des trucs mieux fichus que sur d'autres marque.

Un avis ?

Par Popeye
Popeye

Dernier des 66 commentaires

Par alesk
alesk

istakafen :
yoyo-sprint :
Bizarre !!! J'vois pas Alesk, Manu et Ichi sur ce post !!!!! Mais où sont ils ?????

😃 😃 😃 😃

YO

on est vendredi alesk il fini ......... enfin il commence pas

n'import nawak
je bossais moi
en 30 min je fais tout le taff qu'on m'a demandé pour la semaine , j'y peux rien si je suis hyper productif 😃 😃 😃
bon je vous laisse , il est 17h03 , je suis en we 😛

.
http://www.devineoujesuis.be

La QUOTE de l'occasion de Enduro

Par TheNono
TheNono

Dernier des 8 commentaires

Par gg67
gg67

j'ai un copain qui vend ou vendait un 300 KLX. IL roulait jamais.
je epnse qu'il doit tjrs l'avoir le connaissant.Siu ca t'interesse envoie moi un mp

Kit chaine a 122e , cette calotte!!

Par salomon
salomon

Dernier des 34 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Ceux qui n'ont pas connu les années 70 et début 80 sans joints toriques sur aucune moto, ni routière ni tout-terrain ne peuvent pas comprendre le temps perdu à démonter, nettoyer, graisser et remonter cette *$merd!&put|enc{# de chaine.

Mais c'est vrai aussi que y a eu des progrès dans les traitements des métaux et qu'une chaine de^même appellation sans joints d'aujourd'hui dure plus que la même d'il y a vingt cinq ou 30 ans.

Je suis certain que les amateurs d'anciennes enduros, puis que c'est la mode, mettent à mal la fidélité à l'origine pour mettre une o'ring.

Adoucir un 360....

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Dernier des 41 commentaires

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Merci pour toutes ces réponses! J'ai mis un peu de tps à répondre mais j'ai du m'absenter une ch'tite semaine!!! 😎

Je viens enfin de trouver le bon compromis: gicleur principal de 360, ralenti 38.5, aiguille 2° cran, pointeau neuf, richesse à 3/4 de tour!

Et là c'est top!!!!! Que du bonheur! 😛 😛 💨

😉

400 drz en panne...

Par 125crm
125crm

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

Pas évident comme ça, mais là faut sortir le carb et inspecter tout les oriffices.

le moteur ne démare pas sur le ralenti, donc peut être bouché puisque qu'avec un coup de start pilot il repart. T'as essayer de démarer en mettant un peut les gaz ou avec le starter.

aikri an SMS soula menas

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?