merci de ta rapidité !!!!!!!!!!!!!
et oh fait le karcher partout c pas si c si bon que ça !! mais bon donc "lub super electron machin chose torix x 2000" ou lub standard c pareil donc
oui c vrai ke c le plus dur du monde et g fais parti de lassistance mais elle c arreter il y a 2ans un grand enduro come celui ci parti en fumee ca me degoute voila g repondue a ta kestion
| plagiste : d'après ton profil, tu as déjà préparé ton plan anti-canicule. moi je dis bravo, quel civisme. c'est pépé qui va être content de voir un nouveau noël. |
Petite precision, je me dde comment je dois monter les pontets, car une fois demonté la platine d'origine, je me retrouve avec deux gros trou sur le T supérieur de la fourche...
donc en fait , le truc c'est que la Sima t'a fourni la pipe d'admission mais a priori , elle n'était pas fournie dans mon kit.
merci pour cette réponse , je vais voir avec mon concessionnaire.
as-tu laissé les réglages du Keihin comme il est livré ou alors as-tu efectué un réglage ?.
Pour les grands boulet il faut un canon
250 WRF leger, lineaire, un peu haut, bouton magique, entretien facile.
Ou alors un peu plus musclé mais plus leger ktm 300 ou 250
ou alors a l'ataque avec un chassis au top et un moteur toujours au taquet un 125 ktoche toujours
aie aie en belgique fo voir pour l homologation en france et c pas tjs possible !!! et le 300 elle le donnerait pas !!!! faudrait pas qu elle se blesse plus, pauvre orteil !!!!
oui pcq moi l'embrayage je l'utilise, si j'ai pas chopper 200 fois la poignée dans une sortie ben c'est qu'elle était trop roulante 😃
NicoPasDeCrampeAuxDoigts 😎
| streetman : en surfant sur le net, j ai trouvé des 300 et 400 klx-r neuf en vente dans d autres pays tels la roumanie, les usa et le canada...(phenix-motor) pourquoi kawa france n importe t il pas ces petits bijoux?? |
oui oui c'est bien Nancy Metz et retour, par deux itineraires differents
la derniere fois grosse pluie qui fait froid jusqu'aux os en plein mois de juin 🙁 , alors envie de la refaire pour plus de fun.
Et aussi en prevision un Nancy Metz Thionville , retour a la boussole sur Vigneulles les Hattonchatel, Lac de Madine Nancy, sur deux jours, si les recos de Metz Thionville sont faites rapidement.
je te tiens au courant sur le choix de la date 😃 😃
hé les gars allez voir les photos ça devrait vous plaire.... ça ressemble pas un peu à vos randos persos....
il faudra affuter les moto ci le team boulard monte a millau 👾je vous ferait faire la monte inpossible!!!! 😎@+++laurie