Quand il fait beau ,je roule rarement ,alors la surchauffe moteur ,connais pas...
Un temps trop chaud est-il néfaste pour les moteurs ,et quels sont les risques d'une surchauffe ,ses conséquences ?
Le moteur cale ,serre ,pète ? comment çà se passe ?
ichiquicampedanssonfrigo
Les 7 commentaires de cette publication.
SA NE CRAINT ABSOLUMENT RIEN ✌
D AILLEUR C EST UN BON TEST DE ROULER QUAND Y FAIT BIEN CHAUD COMME SA LA MACHINE EST MISE A L EPREUVE ✌
SI ELLE CASSE PAS FIABLE 😃
SI ELLE CASSE PAS ELLE EST FIABLE ✌
ENFIN BON SA FAIT PAS TOUT NON PLUS
✌
la derniere fois il a telement fait chaud j'en ai décalaminé le pot sa fumée dur dans une côte interminable j'ai bien cru quelle aller exploser c'est sa de suivre des grosses (motos)
✌
ichibanosaure : Quand il fait beau ,je roule rarement ,alors la surchauffe moteur ,connais pas... Un temps trop chaud est-il néfaste pour les moteurs ,et quels sont les risques d'une surchauffe ,ses conséquences ? Le moteur cale ,serre ,pète ? comment çà se passe ? ichiquicampedanssonfrigo |
G déja testé pour vous la surchauffe caniculaire, mais pour faire bouilllir la marmitte et ouvrir la soupape du radi, faut deja mouliner un bon moment au pied d'un obstacle, tant qu'on roule un peu, ça suffit a maintenir l'eau à l'état liquide! 😃
😃
😃