Ca y est, j'ai trouvé ma premiere moto d'enduro. Yes! 😃
KLXien ceinture blanche
Enduriste grade poirot
Mais bien heureux de pouvoir l'être!
Vais pouvoir faire "ouba ouba dans la pampa". 😃 ... tranquillement. Qui va piano va solo.
A ce propos, je lance un appel officiel:
Oyé, Oyé les enduristes du 06, je suis preneur de circuit pour débutant dans la région.
Question annexe: office des forets, juillet-aout et feu de forêt: Ca ce passe comment dans le coin a cette époque.
Je vois bien le plan: va falloir que j'attende septembre pour rouler 😕
Les 7 commentaires de cette publication.
estérel, maures interdiction de rouler donc nombreuses rondes des bleus et arrière pays 06 pas d'interdiction mais ils sont en vert et tournent beaucoup.
| TheNono : Ca y est, j'ai trouvé ma premiere moto d'enduro. Yes! 😃 KLXien ceinture blanche Enduriste grade poirot Mais bien heureux de pouvoir l'être! Vais pouvoir faire "ouba ouba dans la pampa". 😃 ... tranquillement. Qui va piano va solo. A ce propos, je lance un appel officiel: Oyé, Oyé les enduristes du 06, je suis preneur de circuit pour débutant dans la région. Question annexe: office des forets, juillet-aout et feu de forêt: Ca ce passe comment dans le coin a cette époque. Je vois bien le plan: va falloir que j'attende septembre pour rouler 😕 |
Armand,
"arrière pays 06 pas d'interdiction mais ils sont en vert et tournent beaucoup".
Ils "tournent beaucoup" d'accord. Mais il se passe quoi quand tu les croises? S'il y a pas d'interdiction, il te disent "bonjour - au revoir" ou tu te choppes un PV?
Pour ce qui est de l'arrière pays 06, tu aurais des précisions? Col de Vence? Plus loint? T'aurais des nom de bled ou je pourrais chercher des parcours de rando?