Ca y est je l'ai!!! Ou qu'on roule dans le 06?

Par TheNono
TheNono

Ca y est, j'ai trouvé ma premiere moto d'enduro. Yes! 😃

KLXien ceinture blanche
Enduriste grade poirot
Mais bien heureux de pouvoir l'être!

Vais pouvoir faire "ouba ouba dans la pampa". 😃 ... tranquillement. Qui va piano va solo.

A ce propos, je lance un appel officiel:

Oyé, Oyé les enduristes du 06, je suis preneur de circuit pour débutant dans la région.

Question annexe: office des forets, juillet-aout et feu de forêt: Ca ce passe comment dans le coin a cette époque.

Je vois bien le plan: va falloir que j'attende septembre pour rouler 😕

Terre des Hommes

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

TheNono :

Tu ne doit pas être trop loin de la vérité 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

( 08/07/05 01:44 : Nico ,Travailleur clandestin de nuit >>LOL)

...et tu arrête en octobre because les tontons flingeurs qui sont chaud chaud les premiers week-end....

Moins j'écris, plus je roule

Par ?armand?
?armand?

estérel, maures interdiction de rouler donc nombreuses rondes des bleus et arrière pays 06 pas d'interdiction mais ils sont en vert et tournent beaucoup.

Par denX
denX

TheNono :
Ca y est, j'ai trouvé ma premiere moto d'enduro. Yes! 😃

KLXien ceinture blanche
Enduriste grade poirot
Mais bien heureux de pouvoir l'être!

Vais pouvoir faire "ouba ouba dans la pampa". 😃 ... tranquillement. Qui va piano va solo.

A ce propos, je lance un appel officiel:

Oyé, Oyé les enduristes du 06, je suis preneur de circuit pour débutant dans la région.

Question annexe: office des forets, juillet-aout et feu de forêt: Ca ce passe comment dans le coin a cette époque.

Il ne te reste plus qu'à faire comme moi et migrer vers le nord.
ça risque pas de cramer ici 😃

Par TheNono
TheNono

Armand,

"arrière pays 06 pas d'interdiction mais ils sont en vert et tournent beaucoup".