Bonsoir a tous
Apres plusieurs mois "d'observation" ou j'ai beaucoup apprécié les compétances de certains et la passion de tous, je viens de me décider à m'inscrir sur ce forum.
Voila, je vis au nord de LYON dans la vallée d'Azergues.
Je pratique l'enduro depuis environ 15 ans, successivement sur 250XLR, 600XR, 400XR et depuis quelques jour sur 400EXC
Stéphane
Les 22 commentaires de cette publication.
| stephane400 : Bonsoir a tous Apres plusieurs mois "d'observation" ou j'ai beaucoup apprécié les compétances de certains et la passion de tous, je viens de me décider à m'inscrir sur ce forum. Voila, je vis au nord de LYON dans la vallée d'Azergues. Je pratique l'enduro depuis environ 15 ans, successivement sur 250XLR, 600XR, 400XR et depuis quelques jour sur 400EXC Stéphane |
| stephane400 : Ok ne sachant pas comment inserer des photos dans un post ( je vais utiliser la fonction "rechercher" car je crois que ce sujet a été abordé plusieures fois ) j'ai mis la photo de ce nouveau jouet sur ma fiche profile Stéphane |

Heu, pour l'adresse URL de l'image, tu cliques droit sur l'image sur 1 site, tu cliques sur "propiétés" et tu fais ton copié-collé de tout le charabia.
Mais ça, je suppose que tu savais. Excuse-moi si j'exagère 😉
Moi au début, j'ai vite compris mais il a fallu m'expliquer... 🙄 😃
Et encore, j'suis pas blonde, une chance ! 😃
PS : Quand tu vois une petite enveloppe jaune dessinée à côté de ton Pseudo en haut à gauche quand tu est loggé, ça veut dire que tu as reçu un message privé ✌
Et donc, tu cliques dessus et ça t'ouvre tes Messages.
Tu le dis si je suis lourde hein ?! 🙄
Bon, vais me coucher 😉
A tout hasard, en attendant, voilà pr mettre tes images :
www.imageshack.us/
Il existe également un forum pour la région rhone alpes.....
http://lenduro.forumactif.com/index.htm
où tu rencontreras d'autres enduristes de notre région
moi aussi je roule azergues + beaujolais et aussi en 400 exc !!