New member !

Par den54
den54

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis de la région de Nancy, je fais de l'enduro depuis 15 ans maintenant.
Mes précédentes motos sont dans l'ordre KTM 250 GS (c'est pas d'hier), 350 DR, 200 GAS et 300 GAS ( ✌ 😃 😎)aujourd'hui.
Je suis souvent connecté sur GASGASMAN. Ceux d'entre vous qui vont y faire un tour auront certainement eu l'occasion de me croiser.

A+

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par Olibo
Olibo

Welcome...
Tu as pu discuter avec Florent alors...Brico.
Il roule sur 250 gas.
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par Nico91
Nico91

Bienvenu homme bleu 😃 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Welcome on board ! ✌

Sur ce forum il y a des gars de Nancy, notamment xrman54 et Joul54, ils passent souvent ici... Tu auras peut-être l'occasion de rouler avec eux 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par alesk
alesk

welcome green member 😃 ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par xrman54
xrman54

salut den54

c'est pas beau comme organisation de forum... Etre presente par le grand BVR en personne, et te souhaiter la bienvenue quelques minutes plus tard, y a pas a dire, c'est GRAND 😃 😃

De Nancy egalement, sur XR ( c'est l'astuce du pseudo 😉), on se fait pas mal de randos sur le coin, organisees par un pote ou par myself.
Un but se ballader, un credo se faire plaisir, un vice... (je vous laisse deviner 😃)

On aura certainement l'occasion de rouler ensemble, j'aime bien accueillir des nouveaux acolytes (alcooliques???), ils ont pour bizutage de traverser la moselle canalisee a gue sans caler 😃.

Tu peux rouler en semaine ou WE seulement ?

En tout cas CONTENT de souhaiter la bienvenue a un pays, c'est pas souvent

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair que ça fait plaisir de voir comment on peut rassembler des motards... sur ce point JMi a été génial ! ✌

dès que je peux Mr Xrman, je viens rouler chez toi ! ✌

Par den54
den54

xrman54 :
salut den54

c'est pas beau comme organisation de forum... Etre presente par le grand BVR en personne, et te souhaiter la bienvenue quelques minutes plus tard, y a pas a dire, c'est GRAND 😃 😃

Je te confirme que c'est géant !!! 😉

xrman54 :

j'aime bien accueillir des nouveaux (alcooliques???),

De ce coté là tu devrais pas être déçu 🤡 🥴 😃 😃

xrman54 :
ils ont pour bizutage de traverser la moselle canalisee a gue sans caler 😃.

Je la connais bien j'habite juste sur la rive sud. Par contre pour le gué... faudrait m'en mettre une bonne couche !!! Les seuls que j'ai vu faire çà s'était avec des AMX 30 😃 😃

xrman54 :

Tu peux rouler en semaine ou WE seulement ?

Hélas le WE dans 90% des cas ! 😞
J'espère également pouvoir te rencontrer, pour découvrir d'autres circuits même si çà reste la même région... Il y a tellement à faire... Et je te retourne également la proposition 😉

Par Lauri34
Lauri34

Salut!! ✌
la bienvenue je te souhaite grand maître!!!

Que la force soit avec toi ✌

A plus tard 😉
Lauri

Par xrman54
xrman54

dès que je peux Mr Xrman, je viens rouler chez toi !

mais c'est quand tu veux mon cher BVR, par contre c'est un peu petit, 70mcarres, moquette foutue pas ideale pour le grip, mais le passage de l'escalier pour le fun doit etre sympa. Et si tu viens quand la machine a laver vidange tout, t'auras meme un gue dans les toilettes 😃 😃 😃

Par xrman54
xrman54

tu creches dans quel coin maitre JEDI,j'ai une ballade vers Epinal lundi et on part dans la vallee de la moselle... imagines qu'on passe devant chez toi quand tu pars bosser 🙁 🙁 🙁 cela nous minerai la journee avec mes potes 😃

me dis pas que tu bosses lundi ??

Par bvrracing
bvrracing

xrman54 :
dès que je peux Mr Xrman, je viens rouler chez toi !

mais c'est quand tu veux mon cher BVR, par contre c'est un peu petit, 70mcarres, moquette foutue pas ideale pour le grip, mais le passage de l'escalier pour le fun doit etre sympa. Et si tu viens quand la machine a laver vidange tout, t'auras meme un gue dans les toilettes 😃 😃 😃

cool ! j'aime le franchissement ! on passe par le frigo avec un franchissement de canettes fraiches ??? 😃 😛

Par xrman54
xrman54

oui mais avant y a un sacre pierrier de cacahuetes, et un bourbier de rillettes...

en un mot comme en cent, ce n'est pas pour des fillottes...

Par bvrracing
bvrracing

xrman54 :
oui mais avant y a un sacre pierrier de cacahuetes, et un bourbier de rillettes...

en un mot comme en cent, ce n'est pas pour des fillottes...

ah ben ça tombe bien, je suis champion du monde du franchissement de bourbier de rillettes ! 😃

Par PGAS
PGAS

Salut Den
Le monde est petit... 😉
Bienvenue ✌
Je confirme, XRMan il a des plans d'enfer en Moselle - et plus loin - (bon, sauf que des fois il est a 2 doigts de nous la faire traverser mais bon... Jusque là, que ses petites soeurs, une chance 😃)

Par denX
denX

Salut Maitre,

Je suis pas tres loin, à Luxembourg en fait. On roulera sans doute un jour ensemble.

Que la force soit avec toi ! 🥴

Par xrman54
xrman54

mais c'est qu'un compliment comme cela cela vaut un bon poutou 😘 ma bonne PGAS, allez t'as le droit de revenir qd tu veux !!!

un petit NANCY METZ ?? avec denX ? et den54 aussi ??????

Au fait, ras le bol des petits gues et remontees de ruisseau ou on voit le fond. A la prochaine sortie, on remonte la Moselle entre Marbache, et Richardmenil !!!

va falloir louer un schnorkel et des bouteilles, et eviter les peniches, mais quel fun 😃 😃 😃

Par gg67
gg67

ha bin si vous m'acceptez, je ferais bien le deplaçement jusqu'à nancy

Par xrman54
xrman54

no problem

je vais zieuter mon calepin pour voir si on peut se fixer une date des maintenant, cela vous tente ??

Par gg67
gg67

Ho oui,ho oui... 🙂

Par xrman54
xrman54

peut etre samedi 23 juillet ou 30 juillet ou encore 6 aout

qui interesse ?????

Par JMi
JMi

Nico91 :
Bienvenu homme bleu 😃 ✌

pareil ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PGAS
PGAS

xrman54 :

qui interesse ?????

Moi, moi, moi M'sieur ! 😛
Bon, pour la Moselle en crue on verra hein ?! 😃
La Belette, t'es où ? Tu veux encore essayer ma moto ? 😉

Au fait, toujours pas de news du reportage du 21-22 mai ?
Photos, vidéos ?
Si tu as l'occasion de copier un CD, ça m'intéresse, fais ton prix 😉

Par xrman54
xrman54

pas de news de la belette, peut etre estce la saison de l'hibernation ???

on va essayer de rouler un coup cela serait sympa de tous se retrouver. 😃

on va faire un nouveau post demain...

je recupere un cd demain, je te tiens au courant

Par PGAS
PGAS

xrman54 :
pas de news de la belette, peut etre estce la saison de l'hibernation ???

on va essayer de rouler un coup cela serait sympa de tous se retrouver. 😃

on va faire un nouveau post demain...

je recupere un cd demain, je te tiens au courant

CHOUETTE !!!

Par denX
denX

xrman54 :

qui interesse ?????

Pour moi le 23 juillet ou le 30 c'est tres bien. 💨

Par den54
den54

xrman54 :
tu creches dans quel coin maitre JEDI,j'ai une ballade vers Epinal lundi et on part dans la vallee de la moselle... imagines qu'on passe devant chez toi quand tu pars bosser 🙁 🙁 🙁 cela nous minerai la journee avec mes potes 😃

me dis pas que tu bosses lundi ??

Hé si hélas je bossais... 🙁 et il est fort possible que vous soyez passé dans mon jardin ! ✌ J'habite à 10 bornes sud-ouest de la place stan dans une petite vallée verdoyante nichée en bordure de moselle. Point de départ à de magnifiques petites randos 🙄

Alors c'était comment votre sortie ??? Vous vous êtes pas pris une saucée ??? 😃 😃 😃

Par den54
den54

Merci à tous pour votre accueil, je constate une fois de plus que la moto est une grande famille... ✌

Par den54
den54

xrman54 :

Super sympa l'invite !!! 😉

Pourquoi pas mais mes dispo sont plutôt minces et se résument à un seul WE les 23/24 juillet. En tout cas merci quand même... j'suis ému 😢
😃 😉

Par den54
den54

PGAS :
Salut Den
Le monde est petit... 😉
Bienvenue ✌

Salut Frite ! 😉 Je savais que tu faisais des infidélités à gasgasman alors je suis venu jetter un oeil !!! 😃 😃
A+ et vivement le 25 septembre !!! 😎

Par TC
TC

Que la force soit avec toi

favorable à tout ce qui roule !

Par PGAS
PGAS

den54 :
PGAS :
Salut Den
Le monde est petit... 😉
Bienvenue ✌

Salut Frite ! 😉 Je savais que tu faisais des infidélités à gasgasman alors je suis venu jetter un oeil !!! 😃 😃
A+ et vivement le 25 septembre !!! 😎

Heuuuuuu, nan, pour être honnête, c'est plutôt le contraire.
C'est à Emoto que je fais des infidélités (des toutes petites 😃) en allant sur Gasgasman...
Faut quand même rappeler qu'Emoto est mon 1er amour 😘
RandoTT désinscrite 1 moment 😕 - revenue PascaleKDX(jusqu'à ce qu'une autre poste sous mon pseudo en non loggé 😕) - PKDX - pour finir par PGAS
Sur les autres forums, c'est RandoTT ou FRITE.
J'en profite pour remercier les initiateurs de ces sites (entr'autre 😘 JMI !!!) qui m'ont fait découvrir des tas de potes sympas, des plans randos super, des tas d'infos intéressantes, des tas de conneries aussi mais bon... 😃 (Et seulement 1 sale con en presque 2 ans de forum, c'est génial). Merci aussi à tous ceux qui m'invitent dans leur contrée, car dans la mienne je pourrais revendre ma bécane, pas la peine... 😞

Par PGAS
PGAS

den54 :
xrman54 :

Super sympa l'invite !!! 😉

Pourquoi pas mais mes dispo sont plutôt minces et se résument à un seul WE les 23/24 juillet. En tout cas merci quand même... j'suis ému 😢
😃 😉

Oui, ça, ce serait bien aussi pr moi. Le 23 juillet ou le 6 août. Le 30 juillet, ce serait pas évident.
Sans vouloir faire ma difficile hein XRMan 🙄 Mais bon, comme tu avais les 3 dates dispos... 🙂
On verra bien...
Merci Msieur ! 🙂

Par xrman54
xrman54

sortie plutot tres sympa...

au debut on a fait quelques grimpettes tres grasses du genre ou si tu t'arretes, tu redescend 300m plus bas prendre de l'elan 😃 on etait mouille dedans et secs dehors

ensuite en partant direction Bayon on a seche sous la veste mais il a plu, alors mouille dehors et secs dedans...

casse croute a Bayon et repartis sans pluie, alors secs dedans dehors.

Blainville sur l'eau : grosse pluie d'orage, nuit quasi noire dans le bois, trombes d'eau et vent d'enfer, on se serait cru sur une autre planete et c'etait carrement genial - mouilles dedans dehors instantanement...

Charmes - chemins rapides, pluie finie > secs dehors mouilles dedans

1h apres eclaircies 🙂 pause sechage, alors secs dehors, humide dedans...

1h apres le gue ou caroline a apris a nager : pas bocoup d'eau, alors un peu de gaz donc trempes des pieds a la tete, avec le sourire 😃

En fait c'etait une bonne sortie dans la vallee de la Moselle, alors on a pris de l'eau sous toutes ses formes, sauf les grelons (c'etait moins une) 😃

Mais que la campagne lorraine est belle apres l'orage, un grand moment de bonheur de voir les cretes des Vosges au loin , dans un ciel lave de pollution et de brume...

Bon faut que je regarde pour une sortie possible d'ici fin juillet, ou au pire en septembre. Reponse dans la semaine...

Par PGAS
PGAS

😛 😛 😛
Chouette alors, j'espère en juillet car le 25 septembre, Den et moi pas là 😢
Mais on commence à devenir exigeants là 🙄 Oups, pardon maître XR 😞

Par PGAS
PGAS

Au fait XRMan, fais gaffe, tu vas finir par attrapper des écailles partout avec tes histoire d'O 😃

Par xrman54
xrman54

et bien peut etre bien le 14, 15 ou 16 juillet. Pas besoin de recos, je dois me debrouiller pour aller sur Metz ou Charmes-Epinal de tete, avec des variantes par rapport aux precedentes editions.

A voir, car sinon pour ma pomme cela va reporter apres le 15 aout...

le 23 juillet impossible et le 30 s'annonce tres difficile

Dernier commentaire

Par denX
denX

xrman54 :
et bien peut etre bien le 14, 15 ou 16 juillet. Pas besoin de recos, je dois me debrouiller pour aller sur Metz ou Charmes-Epinal de tete, avec des variantes par rapport aux precedentes editions.

A voir, car sinon pour ma pomme cela va reporter apres le 15 aout...

le 23 juillet impossible et le 30 s'annonce tres difficile

Le 16 c'est ok pour moi mais le 14 et 15 c'est en semaine donc ⛔

Ben oui quoi, nous c'est le 23 juin qu'on se la coule douce pas le 14 juillet 😃

Commenter « New member !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?