New member !

Par den54
den54

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je suis de la région de Nancy, je fais de l'enduro depuis 15 ans maintenant.
Mes précédentes motos sont dans l'ordre KTM 250 GS (c'est pas d'hier), 350 DR, 200 GAS et 300 GAS ( ✌ 😃 😎)aujourd'hui.
Je suis souvent connecté sur GASGASMAN. Ceux d'entre vous qui vont y faire un tour auront certainement eu l'occasion de me croiser.

A+

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par Olibo
Olibo

Welcome...
Tu as pu discuter avec Florent alors...Brico.
Il roule sur 250 gas.
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par Nico91
Nico91

Bienvenu homme bleu 😃 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

Welcome on board ! ✌

Sur ce forum il y a des gars de Nancy, notamment xrman54 et Joul54, ils passent souvent ici... Tu auras peut-être l'occasion de rouler avec eux 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par alesk
alesk

welcome green member 😃 ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par xrman54
xrman54

salut den54

c'est pas beau comme organisation de forum... Etre presente par le grand BVR en personne, et te souhaiter la bienvenue quelques minutes plus tard, y a pas a dire, c'est GRAND 😃 😃

De Nancy egalement, sur XR ( c'est l'astuce du pseudo 😉), on se fait pas mal de randos sur le coin, organisees par un pote ou par myself.
Un but se ballader, un credo se faire plaisir, un vice... (je vous laisse deviner 😃)

On aura certainement l'occasion de rouler ensemble, j'aime bien accueillir des nouveaux acolytes (alcooliques???), ils ont pour bizutage de traverser la moselle canalisee a gue sans caler 😃.

Tu peux rouler en semaine ou WE seulement ?

En tout cas CONTENT de souhaiter la bienvenue a un pays, c'est pas souvent

Par bvrracing
bvrracing

c'est clair que ça fait plaisir de voir comment on peut rassembler des motards... sur ce point JMi a été génial ! ✌