J'aimerai m'acheter un 450 wrf ou un 426.
Quelles sont les différences entre ces 2 motos.
Ont elles rencontrées de gros pbs mécaniques?
Si oui quelles sont ces pbs?
Y a t il des années de fabrication à éviter?
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
La 450 à un démareur, plus de puissance et plus de couple, est ce que t'a vraiment besoin d'un 450, essaye avant d'acheter, moi après avoir essayé je me suis arrêté à la 250wrf qui est beaucoup moins fatiguante, dans le groupe avec qui je roule de temps en temps, il y a des 450, et il y en a qu'un qui l'utilise vraiment bien, mais c'est un très bon, alors si t'es très bon vas y, quoique le mec qui me l'a vendue est un très bon, et il préfère la 250.
La 450 est sortie en quelle année?
Au niveau de la hauteur de la selle la yam est moins haute que la ktm,non?
En fait gé un 250 exc et je la trouve trop haute même après avoir creusé la selle c'est pour ça que je passe à une yam.
De plus je la trouve pas top au niveau de la fourche et de l'amortisseur central.
Qd à la cylindré gé envie d'essayer plus gros,on verra bien!
Que pensez vous de mon choix?
| malmut : La 450 est sortie en quelle année? Au niveau de la hauteur de la selle la yam est moins haute que la ktm,non? En fait gé un 250 exc et je la trouve trop haute même après avoir creusé la selle c'est pour ça que je passe à une yam. De plus je la trouve pas top au niveau de la fourche et de l'amortisseur central. Qd à la cylindré gé envie d'essayer plus gros,on verra bien! Que pensez vous de mon choix? |
alors pour la hauteur de selle:
-YAM: 990mm (rien de precisé de plus)
-KTM: 925mm (hauteur de selle à vide)
je crois que sur la yam y a des biellettes, moi j'y connais rien mais ça doit etre descendable quoi...
pour la cilindrée te bile pas, t'es pas champion du monde ou tu n'essais pas de l'être, (pas comme moi quoi 😃)
moi je m'eclate ça pousse ça pousse, ça tire ça tire.... ✌
| mat-x : alors pour la hauteur de selle: -YAM: 990mm (rien de precisé de plus) -KTM: 925mm (hauteur de selle à vide) je crois que sur la yam y a des biellettes, moi j'y connais rien mais ça doit etre descendable quoi... pour la cilindrée te bile pas, t'es pas champion du monde ou tu n'essais pas de l'être, (pas comme moi quoi 😃) moi je m'eclate ça pousse ça pousse, ça tire ça tire.... ✌ |