Marre de cette fourche qui tabasse.
Après une première, puis deuxieme modif de setting chez mon conces
et un travail peu convainquant, je me suis décidé a tout envoyer chez un préparateur.
J'attend le résultat avec impatience.
Le gars m'a dit "chez moi c'est satisfait ou satisfait"
l'a l'air bien sur de lui. 😕
Au fait, il s'appel régis alias SR
Mais non j'lui mets pas la pression 😃
Les 20 commentaires de cette publication.
| mat-x : oué pi si il bosse bien il aurra bientôt une paire d'amorto et 4 tubes de fourches 🙂 |
C'est le jour et la nuit en confort mes 2 ktm ont reçu une préparation des suspensions, nickel.
Pour l'avant léger, l'assiette de la moto a son importance. un amortisseur trop détendu (par exemple par que l'on mesur moins de 1m75) et la moto bouge.
Paradoxal mais en remontant l'arrière çà va mieux, j'ai mis longtemps avant d'être persuadé, mais en effet çà marche.
| TC : détendre = plus souple = moto + basse. si tu veux suivre le conseil de Gat il faudra resserrer. Non suffit de déserrer la BTR en haut du ressort et d'utiliser la clef spéciale de la trousse à outil pour visser la molette à crans en alu. |
| mat-x : la clé passe pas 😕 |
alesk :
moi j'ai trouver ton avant trop souple ton guidon trop bas ton moteur trop petit un rayon de braquage a chier sinon ca va 😃 |