comment immatriculation une moto qui vient de belg

Par gasgas72
gasgas72

est ce que quelqu'un pourrai me dire quelle papiers et ce qu'il faut faire.
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Irfytt
Irfytt

Outre passer par la DRIRE et apreès la prefecture, reste la solution de trouver directement la carte grise...............mais chutttttttt

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par gasgas72
gasgas72

elle a une carte grise et un certicat de conformité de s.a.d'ieteren sport n.v pense tu que ça sufit

Par Irfytt
Irfytt

un certificat de vente et direction la DRIRE.
C'est comme ça que j'avais fait pour une clio 16s venue d'Italie.
Le mieux tu tel à la préfecture, service dees carte grises et il te dirons quoi fournir comme papiers.

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par gasgas72
gasgas72

le citificat de conformite me suffit pas
c'est qu'oi la DRIRE?

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Vous avez acheté une moto ou un scooter dans un pays de la communauté européenne. Vous possédez L'ORIGINAL du CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN .
Vous n'avez aujourd'hui plus besoin de l'attestation d'identification de la DRIRE. Vous pouvez vous présenter directement à la Préfecture pour immatriculation de votre véhicule avec les documents suivants :
1/ Demande de certificat d'immatriculation
2/ Pour un véhicule neuf : document étranger servant à obtenir une immatriculation dans le pays d'origine (le « 705 » pour la Belgique)
3/ Certificat d'immatriculation étranger dans le cas des véhicules usagés
4/ CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL
5/ Certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre à moteur en provenance de la CE délivré par le service des impôts
6/ Justificatif de propriété du véhicule ( facture et/ou certificat de vente )
7/ Justificatifs de domicile et d'identité

Attention, rappelons que les motos de plus de 100CV ne sont toujours pas autorisées en France.

Par gasgas72
gasgas72

merci jojo le merou.tu a l'air de bien connaitre le probleme.si je te fais voir le certicicat de conformiter pourrais tu me dire si il est bon. ça serai sympa

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

gasgas72 :
merci jojo le merou.tu a l'air de bien connaitre le probleme.si je te fais voir le certicicat de conformiter pourrais tu me dire si il est bon. ça serai sympa

dans les fiches il ya : acheter en europe

Commenter « comment immatriculation une moto qui vient de belg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?