reglage carbu pour manque d'air

Par Lazgo
Lazgo

Avec les reglages que j'ai actuellement, ma moto ne prend pas assez d'air, elle tire pas à son maximum quand je suis à fond. Comment faut-il que je regle le carbu sachant que je ne peut rien modifier au filtre à air.
( C'est un 2T )

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par caramoko
caramoko

ta bougie a quelle couleur ?????

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par Lazgo
Lazgo

J'avais penser à sa mais j'ai pas eu le temps de trop regarder. En tout cas la derniere fois, elle était noire, sa fait un an qu'elle a pas était changée, je vais commencer par sa.

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Par caramoko
caramoko

si c'est blanc..ferme ta vis d'air
si c'est noir ...ouvre ta vis d'air
par huitième de tours

quand ta bougie est Chocolat (au lait), c'est bon (lol) ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par huski 07
huski 07

Si le problème se ressent surtout quand tu es à fond , il y a de grande chance pour que ton gicleur principal ne soit pas assez gros .


Par caramoko
caramoko

huski 07 :
Si le problème se ressent surtout quand tu es à fond , il y a de grande chance pour que ton gicleur principal ne soit pas assez gros .


avec une bougie noire.....??? 😞

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par huski 07
huski 07

non bien sur bougie noire = moteur trop riche


Par Lazgo
Lazgo

OK, je vais jouer sur la vis d'air.
Je n'ai pas à toucher mon ralenti sinon ?

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

Par spi
spi

cette fiche m'a bien aidé, pour regler mon 360. peut etre pour ton pb aussi?
/forums/2.php?tid=55516&id=55516&p=0&bd=2


Par huski 07
huski 07

j'ai moi aussi un 360 wr de 1994 pourrai tu me donner tes réglages carbu si tu as un dell'orto comme moi.

réglages gicleur ralenti
principal
aiguille


merci


Par spi
spi

je vais te rechercher ca, mais de memoire il me semble que le ralenti est un 52 (pas sur), le principal un 180 (sur) aiguille k50 et le puit un dq 266. je viens de changer le puit et l'aiguille et c'est une autre machine 😃 avant elle etait inreglable et la elle est coupleuse, ne regule plus et prends bien ses tours sur tte la plage.
pour info chez murtas aiguille+ puit=45€
je verifierai les otes d'ici ce soir 😉


Dernier commentaire

Par spi
spi

j'ai dit une connerie 🙄 le ralenti c'est un 35 (38 origine) et le starter un 50 voila tt le reste c'est bon 😉

Commenter « reglage carbu pour manque d'air»

rester connecté

m'inscrire perdu ?