Avec les reglages que j'ai actuellement, ma moto ne prend pas assez d'air, elle tire pas à son maximum quand je suis à fond. Comment faut-il que je regle le carbu sachant que je ne peut rien modifier au filtre à air.
( C'est un 2T )
Les 11 commentaires de cette publication.
Si le problème se ressent surtout quand tu es à fond , il y a de grande chance pour que ton gicleur principal ne soit pas assez gros .
| huski 07 : Si le problème se ressent surtout quand tu es à fond , il y a de grande chance pour que ton gicleur principal ne soit pas assez gros . |
cette fiche m'a bien aidé, pour regler mon 360. peut etre pour ton pb aussi?
/forums/2.php?tid=55516&id=55516&p=0&bd=2
j'ai moi aussi un 360 wr de 1994 pourrai tu me donner tes réglages carbu si tu as un dell'orto comme moi.
réglages gicleur ralenti
principal
aiguille
merci
je vais te rechercher ca, mais de memoire il me semble que le ralenti est un 52 (pas sur), le principal un 180 (sur) aiguille k50 et le puit un dq 266. je viens de changer le puit et l'aiguille et c'est une autre machine 😃 avant elle etait inreglable et la elle est coupleuse, ne regule plus et prends bien ses tours sur tte la plage.
pour info chez murtas aiguille+ puit=45€
je verifierai les otes d'ici ce soir 😉