Quelqu'un pourrait-il me scanner l'article paru dans Moto Verte qui permet d'aligner sa fourche, il decrivait la facon de remonter correctement sa roue avant.
Merci d'avance !
Les 5 commentaires de cette publication.
Lazgo : Si quelqu'un pouvait me le recopier ou me le resumer, sa irai tres bien aussi ! |
j'avais scanné les pages pour un pote, je viens de te les envoyées sur ton adresse aol
dis-moi si OK
toutes les fourches ne sont pas montées de manière identique mais le principre est simple: laisser coulisser un des bas des fourches en position "naturelle" avant de serrer
Merci Attel, c'est cool par contre sur ma moto je pense que la technique ne marchera pas puisque je ne peut pas faire coulisser mon deuxiéme bras avant de le pincer car l'ancien proprio avant souder une patte pour pouvoir sortir l'axe et donc il butte contre le bras ce qui ne lui laisse aucun jeu. Je vais resoudre ce probleme.
Par contre Jef, je n'ai rien recu 🤡
?Jef? : j'avais scanné les pages pour un pote, je viens de te les envoyées sur ton adresse aol dis-moi si OK toutes les fourches ne sont pas montées de manière identique mais le principre est simple: laisser coulisser un des bas des fourches en position "naturelle" avant de serrer |