Salut tous Je cherche un site qui m'explique coment régler ma fourche sur mon kt 200 exc. Régis de chez Shaft racing m'avais donné un site mais impossible de le retrouver .
Pour de l'enduro/balade, je pense que le 400 est le plus agréable. Car aujourd'hui les 2temps ressemble de plus en plus à des vibro.. La 300 gas, en la réglant d'une façon plus souple devient tres sympa aussi, et plus legére qu'un 4tps. Moi j'ai un 525 kt de 2004, ça passe partout, mais il faut soit la technique, soit etre bucheron. 🥴
je l'ai "empruntée" une apres midi a gatouille et je me souviens qu ej'ai volé au dessus des copains tout ce temps.. lol vraiment agréable, légere, tres rapide, et pas fatiguante contrairement a ce que je pensais avant.. un régal!
bouboul77 : et bien écoute je ne connait rien au 2t. je suis pourtant ( depuis deux jour )l'heureux proprio d'une 360 de 93. moi je viens de la piste et du 4t ( il y a encore 3 semaine c'était le cas ) je pense aussi qu'il n'y a pas que le bol de riz dans la vie, pour ma part cela fait 5 ans que je roule au quotidien en spaghetti. Mais pour le moment me concernant l'heure n'est pas à la guéguère europe/japon. Je vais donc débuté avec une husky dans un premier temps balade puis surement off road un peu plus musclé. je viens d'apprendre avec plaisir le %age de graissage, mais ou puis je me procurer la revue technique de la pétoire Merci à tous pour tous vos nombreux conseils
Ben y'a pas franchement de revue technique pour cette moto, moi j'utilise le nanuel du proprio du modèle 2000 ansi que le cataloque Spare Parts, ça démane pas mal 😉
Nico91 : le premier qui me tombe sous la main en hyper, de toute façon pour en trouver un pas compatible avec l'alu je pense qu'il va faloir se lever tôt 😉
C'est pour ceux qui utilisent du vin Autrichien c'est trop acide, ça attaque l'allu !!!!! 🤡
2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)... Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums