Les 24 commentaires de cette publication.
les 2, un truc pour les bucheron, mais les plus récentes sont bcp plus souple a bas régime, y'avait pas de souci sur la 300 tu voulais lever la roue t'avais juste a ouvrir un peu 😳
mais un couple....................enorme, tu pouvais rouler en bas regime, mais meme la ça poussait
| istakafen : qui a essayer c'est comment? |
| den54 : 2 potes roulent sur modèles 2003 et 2005. Gros couple en bas, çà lève pour un rien, mais manque d'allonge par rapport à la Gas j'ai trouvé. |
den54 :
Je pense pas que çà influe, j'ai l'impression que la KT prend moins de tours moteurs. |
j'ai un 300 de 2005, et franchement j'adore. Je viens d'un 450 WRF.
Ceux qui disent que le 300 est violant disent n'importe quoi, c'est une bécane tres douce et tres facile. Ca watte moins qu'un 450 4 temps et c'est bp + facile quand les conditions sont délicates. Le moteur descend tres bas ds les tours et est incalable. C'est vrai que le yam n'était pas le ref ds ce domaine. Mais ds le technique j'ai l'occasion de rouler avec un pote qui vient du trial et qui a un 400 exc, le 300 est mieux. J'ai le ressort intermediaire pour la valve. Concernant l'entretien, je resserre la visserie régulierement et je viens de faire les joints spi à 800 km. J'ai le pneu d'origine alors je ne ne faisais que 400 km avec le pneu ar sur le wrf. Tout le monde critique les suspensions des KT mais moi j'aime bien qd c'est ferme, j'ai meme monté un ressort plus dur derriere. je fais 80-82 kg. Je roule a 2.5% de motul 800, tire court (13 x 52).Et cette moto c'est que du bonheur
Tu veux savoir quoi encore ?
TC :
NIco le 300 KT c'est aussi l'arme qu'il te faut, avec ça tu passes à Zero les zones de Larchant |
salut,
moi j'ai un kt360 de 96 et je trouve ça moins violent que mon ancienne (CR 250 de 99 cross)
moteur relativement souple mais il est vrai que quand le jus arrive , le wheeling est souvent involontaire . 🥳
Par contre, elle allonge carrément beaucoup + qu'un cross : vraiment agréable . 💨
point négatif : suspensions trop souples mais c'est pas un cross
SALUT LES GARS
moi je fais que du loisir et c est vrai que le 300 c est top
et oui c est mon 3 eme gas et par chez moi dans la lorraine ya pas de 300kt
ya que du gas et je sais pas pourquoi
peux etre le prix ( MOINS 700E)
de toute facon toutes les motos sont bien;
a plus