quelqu'un peu parler du 300 kt

Par istakafen
istakafen

qui a essayer c'est comment?

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

un vieu de 99, j'ai fait le con 45 min

Je suis descendu, j'avais plus de bras 😳

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

le couple ou la violence

Par fabiosol
fabiosol

les 2, un truc pour les bucheron, mais les plus récentes sont bcp plus souple a bas régime, y'avait pas de souci sur la 300 tu voulais lever la roue t'avais juste a ouvrir un peu 😳
mais un couple....................enorme, tu pouvais rouler en bas regime, mais meme la ça poussait

Par den54
den54

2 potes roulent sur modèles 2003 et 2005.
Gros couple en bas, çà lève pour un rien, mais manque d'allonge par rapport à la Gas j'ai trouvé.

Par fabiosol
fabiosol

den54 :
Gros couple en bas, çà lève pour un rien, mais manque d'allonge par rapport à la Gas j'ai trouvé.

boite 6 sur la gas?

Par TC
TC

istakafen :
qui a essayer c'est comment?

J'ai eu un 2002 que j'ai gardé 2 ans, c'est pour moi le meilleur 300 2T sans aucun doute, avec un moteur trés coupleux et trés progressif. Un vrai 3T trés léger et super maniable.
J'ai eu ensuite un GG300, et j'ai essayé récemment un 300 TM. Pour moi le 300 KT reste au dessus. 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

avec le ressort de valve ressérré de 2 tours comme j'ai fait sur le 250 ca doit etre quelque chose niveau coffre !

.
http://www.devineoujesuis.be

Par den54
den54

fabiosol :
boite 6 sur la gas?

Je pense pas que çà influe, j'ai l'impression que la KT prend moins de tours moteurs.

Par TC
TC

den54 :

Le régalge de la valve est possible et vraiment le comportement moteur change? tu peux passer d'un moteur type cross à un moteur trés doux.

Un autre point à kicker c'est kan même un poil plus dur qu'un 250 2T, en étant grand on n'en souffre pas trop mais sinon ça peut être handicapant en situation précaire.

Par alesk
alesk

suffit de demarer 4 ou 5 le 360 de nico et apres tout te parait facile ( enfin quand y'a un kick dessus )

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pour les gros bras ,y'avait la 360 et une 380 (non importée).
Si je ne m'abuse.

Ichi liebe dich

Par TC
TC

den54 :
fabiosol :
boite 6 sur la gas?

Je pense pas que çà influe, j'ai l'impression que la KT prend moins de tours moteurs.

C'est vrai, l'inertie est plus présente sur la KT, a l'inverse le moteur de la Gas est plus explosif dés que les valves s'ouvrent. Cela m'a joué des tours en franchissement. La gas ressemble beaucoup aux anciens 250 WRZ (les vrai enduros jusqu'à 98/99).

Par fabiosol
fabiosol

donc la KT a le comportement d'un vrai gros 2 tps, linéaire.; un gros diesel quoi

Par "Sushi&quo
"Sushi&quo

j'ai un 300 de 2005, et franchement j'adore. Je viens d'un 450 WRF.
Ceux qui disent que le 300 est violant disent n'importe quoi, c'est une bécane tres douce et tres facile. Ca watte moins qu'un 450 4 temps et c'est bp + facile quand les conditions sont délicates. Le moteur descend tres bas ds les tours et est incalable. C'est vrai que le yam n'était pas le ref ds ce domaine. Mais ds le technique j'ai l'occasion de rouler avec un pote qui vient du trial et qui a un 400 exc, le 300 est mieux. J'ai le ressort intermediaire pour la valve. Concernant l'entretien, je resserre la visserie régulierement et je viens de faire les joints spi à 800 km. J'ai le pneu d'origine alors je ne ne faisais que 400 km avec le pneu ar sur le wrf. Tout le monde critique les suspensions des KT mais moi j'aime bien qd c'est ferme, j'ai meme monté un ressort plus dur derriere. je fais 80-82 kg. Je roule a 2.5% de motul 800, tire court (13 x 52).Et cette moto c'est que du bonheur
Tu veux savoir quoi encore ?

Par istakafen
istakafen

ça me parait bien tout ça
merci

Par Sushi
Sushi

N'hesite pas si besoin + d'info? T'es de quel coin?

Par Nico91
Nico91

Frank il va finir satélisé.

Tu veux pas un 360 a pas chère, je vais en vendre un avec un moteur tout neuf 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par TC
TC

Nico91 :

NIco le 300 KT c'est aussi l'arme qu'il te faut, avec ça tu passes à Zero les zones de Larchant

Par istakafen
istakafen

Sushi :
N'hesite pas si besoin + d'info? T'es de quel coin?

idf

Par istakafen
istakafen

TC :
Nico91 :

NIco le 300 KT c'est aussi l'arme qu'il te faut, avec ça tu passes à Zero les zones de Larchant

tu lui dira ça quand j'aurez le mien 😃

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

salut,
moi j'ai un kt360 de 96 et je trouve ça moins violent que mon ancienne (CR 250 de 99 cross)
moteur relativement souple mais il est vrai que quand le jus arrive , le wheeling est souvent involontaire . 🥳

Par contre, elle allonge carrément beaucoup + qu'un cross : vraiment agréable . 💨
point négatif : suspensions trop souples mais c'est pas un cross

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par ?den54?
?den54?

SALUT LES GARS
moi je fais que du loisir et c est vrai que le 300 c est top
et oui c est mon 3 eme gas et par chez moi dans la lorraine ya pas de 300kt
ya que du gas et je sais pas pourquoi
peux etre le prix ( MOINS 700E)

de toute facon toutes les motos sont bien;
a plus

Par Sushi
Sushi

S'il y a si peu de 300 KT, c'est parce que l'usine n'arrive pas a suivre... j'ai attendu le mien 2 mois alors qu'il y avait plein de 250 dispo.

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

pas en franec alors jamais vu un 300 kt rouler moi

Commenter « quelqu'un peu parler du 300 kt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?