donc lumiere OBLIGATOIRE POUR RANDO TC
Voir la publication « Prepa rando de ce WE ».
Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.
Nico91 :
Tain comme t'es réaliste Frank 😃 Je sens qu'on va se poiler 😃 😃 . |
TC :
Oulà ça c'est sans compter que pour moi celui qu'arrive à 09H30 il sera en avance pour le déjeuner.... Ensuite faire 40 kms de roulant en 3H00 le matin ça me parait large, pour info moins d'une heure à le faire seul à un rythme cool... L'après midi c'est une autre histoire, à priori 3H00 3H30 pour ceux qui passeront partout ans s'arrêter... Au rythme fait avec Nico c'est environ 4H00 et encore le circuit a a été rallongé d'une portion on l'on peut y passer 45 minutes (c'était le cas avec Spi le WE dernier). |
spi :
mais moi j'etais le boulet du jour 😉 la y'aura que des athlètes surrentrainés pres a en decoudre avec toutes ces difficultés 😃 |
bruno78 :
Nan nan avec olivier on part sur 20km/h. il y a un jeu de bib a gagner. . |
TC :
OK DOKI !!! mais pour le BIB c'est lier à autre chose.... et pis vu que les pronostics placent l'arrivée vers 22H.... y aura pas de défi possible.... parce que de nuit c'est plus un défi c'est du suicide 😃 |
Nico91 :
Bruno on s'en fout de la vitesse, c'est un mur a escalader 😃 . |
| TC : Allez déballer tout... K'est ce qu'est encore en état de marche ? La bagnole ? |
| Nico91 : Oui mais j'ai rien fracasser et j'ai pas fait mon boulet, mais putain, j'ai jamais autant kicker avec le 400, interdiction de toucher au bouton magic pour ne pas tomber en panne sèche d'électrons 😃 😃 |
| broap : Tu as encore une moto bleue toi ? Ringard ! 😃 |