nicoooo!! tu remets ton avatar steuplé?

Par artim
artim

😃 ca me fait un repere de freinage !!

bah quoi!! je rnetre de vacances et c'est le bordel!! 😃

bon sinon heuu..

qui a des infos pour la rando TC non pasqueuuu j'ai pas de news dslé.. 🙄

je fais quoi? avec qui? toujours mon bruno pour me porter la moto?!? 😃 ca commence quand? fo vnir a quelle heure (y compris le retard habituel)

pour la condition: impec ! je rentre d'une semaine de VTT je pete le feu !! 😃 😃 😃

merci! ✌

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

Mail envoyé y a une minute !

favorable à tout ce qui roule !

Par artim
artim

😃 mirci

Par istakafen
istakafen

oui moi nico je le prefere cru quand meme

Par Nico91
Nico91

on a fait un gros gros méchoui 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

allez frank, on va trouver un avatar pour nico..

je commence:

il est bien celui la?!? 😃

Par Nico91
Nico91

artim :
allez frank, on va trouver un avatar pour nico..

je commence:

il est bien celui la?!? 😃

Nan c'est un super Mot 😃

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

pfff.. rajoutes y des crampons sur photoshop !! 🙄

Par Nico91
Nico91

artim :
pfff.. rajoutes y des crampons sur photoshop !! 🙄

ça s'utilise avec un tournevis Totochop 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

change d'avatar ou tu vas finir en KEFTTA

Par artim
artim

ouais nico allé remets l'ancieeeeeen!! 😃

Par desmolo
desmolo

mmmèèèèèè 😃
maiiii laiiiisèèèèè le vivre ce petit agneau !

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

istakafen :
change d'avatar ou tu vas finir en KEFTTA

Bruuppsssss ...., tainnn impossible de s'en débarasser 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

c'est les retour de fla.......KEFFTA c'est obligatoire t'avait ka pas lecher le plat

Par fabiosol
fabiosol

j'ai retrouvé l'ancien avatar de nico

il est parti en pélerinage, pour toute les conneries qu'il a pu dire 😃

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
j'ai retrouvé l'ancien avatar de nico

il est parti en pélerinage, pour toute les conneries qu'il a pu dire 😃

🙄 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

>je fais quoi? avec qui? toujours mon bruno pour me porter la moto?!?

ah bin nan désolé , t'a heriter d'un boulet en 125 TL 🙄 😃

>pour la condition: impec ! je rentre d'une semaine de VTT je pete le feu !! 😃 😃 😃

kool
tu pourrais porter ta moto tout seul alors 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par artim
artim

alesk :

tu veux dire que je vais pouvoir t'aider a porter ma moto !! 😃 non pasque d'habitude, les copains veulent meme pas que je les aide!! 😃

t'en as de la chance!

en plus je sais pas me servir d'un GPS (ca vole bien il parait, je vous déconseille de m'en preter un! lol )

le seul endroit ou je t'emmerderais pas trop, c'est dans l'eau.. ca l'eau j'aime bien 😃

toujours ok?

héhé 😃

Par TC
TC

artim :
alesk :

tu veux dire que je vais pouvoir t'aider a porter ma moto !! 😃 non pasque d'habitude, les copains veulent meme pas que je les aide!! 😃

t'en as de la chance!

en plus je sais pas me servir d'un GPS (ca vole bien il parait, je vous déconseille de m'en preter un! lol )

le seul endroit ou je t'emmerderais pas trop, c'est dans l'eau.. ca l'eau j'aime bien 😃

toujours ok?

héhé 😃

je sais pas dans quel film t'as vu qu'il y aurait de l'eau, mais si y a que ça pour te faire plaisir, je t'indiquerai un endoit pour aller barbotter 😃

Par istakafen
istakafen

et bien voila une belle equipe de vainqueur!!!!!!!!!

ça va rigoler severe dans l'aleskrtim TEAM

Par artim
artim

heuuuuuu.. sur la photo de la rando moi je vois une moto les roues dans l'eau! 😃 😃 😃

me goure-je?

lol 😃

bon je t'ai envoyé un mail bicause j'ai pas de gipiesse, et pi de ttes facons je saurai spas m'en servir.. je peux venir avec une carte? 😃

Par artim
artim

meme sans carte ni GPS ON VA TOUT RETOURNER !! 😃

non pasqu'on a qu'une seule moto a porter, et toc! 😃

Par TC
TC

artim :
heuuuuuu.. sur la photo de la rando moi je vois une moto les roues dans l'eau! 😃 😃 😃

me goure-je?

lol 😃

bon je t'ai envoyé un mail bicause j'ai pas de gipiesse, et pi de ttes facons je saurai spas m'en servir.. je peux venir avec une carte? 😃

Ouais ouais, et les balises tu me diras ou tu veux que je les mette, pis la couleur aussi... faut te prévoir des pièces de rechange pour la moto ?.... 😃

Par artim
artim

des pièces de rechange.. heuuu non ca va merci, je tombe souvent 🙄 , je casse rarement! 😃 mais heu.. et si je viens avec un stabylo et une carte au 10 000eme? 😃

💨

bon allé alesk, t'as une semaine pour apprendre a te servir d'un GPS, et moi une semaine pour apprendre a me servir d'une moto!! 😃

Par TC
TC

artim :
des pièces de rechange.. heuuu non ca va merci, je tombe souvent 🙄 , je casse rarement! 😃 mais heu.. et si je viens avec un stabylo et une carte au 10 000eme? 😃

💨

bon allé alesk, t'as une semaine pour apprendre a te servir d'un GPS, et moi une semaine pour apprendre a me servir d'une moto!! 😃

Alesk au boulot, on révise vendredi soir de toute façon.

Par alesk
alesk

pas de prob mon artim
APeurDePorterUnWrf 😃 c'est une demi moto par rapport a un 600 xr 😃

bon faut que je rappele mon pote seb le gps , il est à la maternité là , il est papa depuis vendredi 😃

pour le gps y'a pas de prob , j'ai conduit l'yz homologué de doudo , y'a qu'a suivre la trace 😉

.
http://www.devineoujesuis.be

Par artim
artim

ok j'emmene une boussole au cas ou!! 😃

Par artim
artim

ah j'en ai une bonne je la mets ici tiens:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:Collier_en_diamant.exe ou C:souper_au_resto.exe

Par artim
artim

😃 spécial dédicace pour les deux concernés!! ✌

Dernier commentaire

Par TC
TC

excellent 😃

Commenter « nicoooo!! tu remets ton avatar steuplé?»

rester connecté