salut à tous,
toujours à la recherche d'une première moto, je viens de dégotter une petite 250 kdx de 92 pour une modique somme.
J'ai vu quelques photos, il ne reste pas beaucoup de peinture sur la base du cadre, le kit chaine est HS, le pneu arrière est HS, le pneu avant est usé à moitié, le roulement de roue arrière est HS, il manque 2 rayons, une ouie de radiateur est cassée, ...
Sinon, niveau mécanique, le proprio me dis que le piston à 4 heures, il y a une ligne complete FMF
- Qu'en pensez vous , j'en ai proposé 1000 € !
- Que dois je demander au proprio ?
- Que pensez vous de cette moto ?
- Est-ce des motos fiables ?
- Quelle est la puissance ?
- ????
merci de votre aide ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
j'en nai de 96 a cote de couple parfait tu monte partout avec ça je la vend 2300 et a cote de la tiens elle et neuve
c'était une moto interressante
2 copains en ont eu à l'époque
moteur très linéaire et coupleux, environ 40 CV (bien suffisant pour grimper partout)
par contre le chassis..........
lourd (surtout la version française, reservoir acier et tout le bazard d'homologuation)
et son gros défaut;
une fourche de merde, hyper dure, inreglable qui la rend camion entre les arbres.
mais c'est du solide si t'en trouve une en bon état.
| omplus80 : dis moi cricri31, tu l'as toujours ton 300 klxr ? combien tu le vends et de quelle région viens tu ? |
cricri31 :
ouaip toujours à vendre je suis du 31 (voir mon pseudo 😉 ) au sud de Toulouse je le vends...... allez 2200 zoros avec une caisse de bricoles en rab et le bazard d'origine (clignos etc etc) |
omplus80 :
Des photos, des photos, des photos, 😃 |