J'ai opportunité d'acheté un 450 VOR de 2002 a un prix défiant toutes concurrence Que pensez-vous de cette machine ?
Les 27 commentaires de cette publication.
| alex 07 : J'ai opportunité d'acheté un 450 VOR de 2002 a un prix défiant toutes concurrence Que pensez-vous de cette machine ? |
| alex 07 : J'ai opportunité d'acheté un 450 VOR de 2002 a un prix défiant toutes concurrence Que pensez-vous de cette machine ? |
oublie moto trop lourde pr faire de l enduro tu vas te faire chier, c fragile,y a pas de pieces et c invendable
| ?katoche69? : oublie moto trop lourde pr faire de l enduro tu vas te faire chier, c fragile,y a pas de pieces et c invendable |
Strato :
trop lourd...cong plus lecher qu'un 400 xr avec 25 bourrins de plus....héles djeuns stoopez la pils et passéz à autre chose de plus consistant 😃, si tu trouves une vor lourde ? ou pourquoi pas en fait...... 😕 |
| desmolo : 😃 ça commence à devenir intéressant... ça sous entend que la cote des VOR est en chute libre ? j'imagine qu'il y a des watt comme il faut dans le moulin !? ça tourne dans quelles eaux "un tarif défiant toute concurrence" ? |
| desmolo : 😃 ça commence à devenir intéressant... ça sous entend que la cote des VOR est en chute libre ? j'imagine qu'il y a des watt comme il faut dans le moulin !? ça tourne dans quelles eaux "un tarif défiant toute concurrence" ? |
Strato :
j'ai vu une vor de tres pres....pas de chaine de distribution, cascade de pignons...moteur ave boite extractible , fourche ohlins, amorto ohlins , freins italiens, silencieux vraiment efficace, c'est sur par raport à un deux temps c'est plus lourd ..mais pour passer partout ce que je vois sur les photos et videos du site : qui me donne une vor ? non , c'est super moteur, coffre à l'ancienne du couple et qui prend des tours, un super xr en quelque sorte...moto tres apreciée dans des essais de journaleux...mais il faut le demarreur..car ....avec l'âge le jus s'enva dans le kick....bon Nico quand estce que je te vois venir dans le sud...AVEC LE DR... 😎 🥴 🙂 😉 😢 ✌ |
Nico91 :
Faudrait déjà que je puisse prendre des vacances et en plus que je trouve le temps de descendre 😞 |
pour info la vor 450 modele 2004 a ete elu 2eme et oui!! sur 14 brelons par mag enduro (n°12)je cite le commentaire des differents essayeurs composes pas uniquement de journaleux mais par des inters,nationaux et loisirs cad la plupart d'entre nous! "son moteur est une vrai reussite: coupleux,puissant,et elastique, le compromis stabilite / maniabilite est parfait et les suspensions tres bonnes......(fourche paioli et amorto ohlins)"celui qui ose dire que c'est de la merde a surement un niveau de pilotage usine!!!
distri par cascade de pignons
boite à cassette
kick vers l'avant (on kicke assis facilement)
filtre à air dans la poutre du cadre
que des périphs hauts de gamme
à acheter par un amoureux de la mecanique pour la garder ensuite 😃
on trouve des versions supermot à prix derisoire aussi, de quoi se faire un beau parc 😉
| desmolo : pil-poil la (les) moto(s) qu'il me faut alors 🙂 merci ✌ |
J'en ai une de 2002 , mais fais bien attention car l'année là ils ont changé beaucoup de choses entre autre le cadre n'achète pas un ancien modèle.
Un bon prix c'est moins de 3000 euro , par contre il n'y a pas de fourche et amorto ohlins j'en ai racheté par la suite et j'ai mis un carbu avec pompe de reprise. Maintenant c'est de la balle , pour la vitesse de pointe il n'y a pas de problème non plus et pour les pièces je les ai dans la semaine. C'est du costeau ,il n'y en a pas beaucoup et j'en suis content. Il faut rouler sur le couple sans rechercher les hauts régimes et tu verras qu'elle envoie trés bien .
slts
Donc une vor a 1500 E c'est interessant , de plus j'ai appelé un concessionaire de renom qui m'a confirmé qu'il n'y a aucun problèmes de SAV
Pas un ancien modèle , invendable et des problèmes aux niveau des soupapes.
Il me semble que l'ancien modèle avait l'échappement côté gauche ( sélecteur de vitesse ).
La mienne j'ai changé toutes les pièces d'usure au niveau de la culasse en préventif ( aucune anomalie constatée après 300 h de roulage ).
slts
slts
alex 07 :
"Donc une vor a 1500 E c'est interessant , de plus j'ai appelé un concessionaire de renom qui m'a confirmé qu'il n'y a aucun problèmes de SAV"
REGARDE donc ça :
http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=3962
A priori il y en a qui ont des problèmes d'appro , pour ma part je n'ai jamais eu de souci.
vendredi j'ai commandé 2 filtres à huile , ils doivent arriver jeudi , je vous confirmerai l'arrivée des pièces.
En deux ans je n'ai eu aucune casse à part les ouies que j'ai rafistolé et des pièces dans la culasse que j'ai changé en préventif.
slts
Mon ancien concessionnaire SEB moto à YUTZ moselle.
Je viens d'apprendre qu'il y en a un autre à METZ ACTISUD .
slts
| ?cyatho99? : Mon ancien concessionnaire SEB moto à YUTZ moselle. Je viens d'apprendre qu'il y en a un autre à METZ ACTISUD . slts |
| desmolo : 450... 503... hummm ça fait beaucoup de différences ? |