salut ! peut on monter une plaque phare de modele 2005 (tres fines de profil ) sur un 250 exc 2001 sans modif ? si y en a qu'on une idée je suis preneur
Les 5 commentaires de cette publication.
le compteur est beaucoup plus petit sur les derniers modeles ? effectivement cela peut gener ;
pour ma part je te déconseille.
Tu vas aussi changer le bloc optique et donc la belle ampoule dedans.
Je viens de griller la mienne, et là surprise : plus de 5€ l'ampoule :o((((. C'est un vieux modèle que tu trouveras en commandant (ou chez les concess KT bien sur, mais là j'ai pas demander le tarif), mais surement chez les norauto ou feu vert comme les aciennes. En plus je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'elle éclaire beaucoup moins que les anciennes.
Ensuite, comme les autres l'on dit, tu ne va pas avoir la place à moins que tu vire le compteur.
pour ma part je te déconseille.
Tu vas aussi changer le bloc optique et donc la belle ampoule dedans.
Je viens de griller la mienne, et là surprise : plus de 5€ l'ampoule :o((((. C'est un vieux modèle que tu trouveras en commandant (ou chez les concess KT bien sur, mais là j'ai pas demander le tarif), mais surement pas chez les "norauto" ou "feu vert" comme les aciennes. En plus je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'elle éclaire beaucoup moins que les anciennes.
Ensuite, comme les autres l'on dit, tu ne va pas avoir la place à moins que tu vire le compteur.