Les 29 commentaires de cette publication.
DosEquis34 : yep je suis sur St Martin de Londres, ici on roule plutôt cool (à cause des cailloux) on est une petit groupe sympa (d'ont Alesk, mais il roule pas cool lui 😃) |
alesk :
ouais 😃 45 km en 5H25 c'est difficile de faire plus kooool nan ? |
DOUDODU :
Disont que Manu dosmachinchose aurait eu le temps de faire la reco du matin 😃 |
DosEquis34 : dosmachinchose c'est plus long à écrire que dosequis.... qui veut simplement dire 2 X ou XX c'est le nom d'une bierre mexicaine, et aussi de ma moto 😉 et pour la reco du matin, je l'aurait faite avec une seule main même en TL 😃 |
alors pour info :
husguy34 : j'ai un pote qui habite et tourne de ton coté , meme année de naissance que toi , tous en 450 exc , tres bon niveau , vu tes 2 machines je ne pense pas que tu sois debutant 😃
ce coin de montpellier est effectivement tres cassant , en dehors de lit de riviere a sec , y'a pas grand chose d'autre
diegovert : j'evite la zone st mathieu de treviers , c'est le rendez vous du we des montpellierains , cross , quad , pewee , quelques histoire de vol de pewee d'où la presence des bleues
dosequis : je t'ai proposé hier soir de faire le GR avant l'arrivé du 2eme orage mais môôôôôsieur fait sa chochotte , môôôôôsieur n'est pas etanche ??? 😃
Nous on roule aux alentours de baillargues,castrie.
on trouve un stock de chemin samedi dernier nous avons fait 80km que de pistes.
On roule à 4, deux 600TTR 2003 et deux 250TTR.
D'ailleur j'en profite pour faire un appel, hier nous avons tourné avant l'orage, une de nos 250TTr est tombé dans l'eau, impossible de la redemarer alors nous l'avons laissé derriere des arbres pour venir la rechercher avec la remorque (elle etait attaché), quand nous sommes revenue plus de bécane!
Si vous en entendez parler, pourriez vous me contacter, merci!
arnaud600ttr : nous l'avons laissé derriere des arbres pour venir la rechercher avec la remorque (elle etait attaché), quand nous sommes revenue plus de bécane! Si vous en entendez parler, pourriez vous me contacter, merci! |
ben non enfin! il etaient en train de se secher. 😉
Et pas d'habitation aux alentour, si tu connais le coin c'est un chemin qui va de Castrie vers Baillargues.