Bonjour a tous ...
Suis nouveau sur emoto... et je dois dire qu'a ecumer les sites de moto et plus partirculierement d'enduro .. bah c'est presque le seul qui m'ai plu...
donc je mis mets.. ch'poste... on verra bin!!..
Bref attaquons le vif du sujet ...
Mon 400 Xr veut me faire demenager dardar parce que la pollution de paris, ça lui va pas du tout ... il trouve ca ca rasoir l'bitume 🙁... prefere la verdure...
donc pour l'coup je le laisse crecher chez mon frangin dans l'eure et loire histoire qu'il s'aere les poumons...
Mais malgré le fait que j'lui rende visite regulierement... il me boude... l'en a marre d'la beauce et des champs plats a en mourir...
Donc j'me decide a lui chercher des potes qui pourrait lui faire decouvrir des coin sympa comme sympathique... et puis j'l'emmene soigner son asthme dans l'limousin histoire qu'il est l'impression d'etre un vrai enduro 😳...
Donc en gros pour resumé ... Si ça vous tente des ch'tites sorties enduro rando qu'on pourrait faire ensemble 😉.... bah mon xr vous en remercierait franchement...
Sinon "l'ptit" xr (enfin l'bestiau plutot 😃 )il se tenterait bien une chtite saison en regional voir natB mais il s'est pas trop renseigner et il est p'tet un peu optimiste ... enfin si ca interesse ...Y'a moyen de rire un grand coup ...
Z'avez compris, j'pense la ... va falloir s'arreter ...
++✌✌✌✌✌
Les 26 commentaires de cette publication.
salut ! regardes sur le site de la FFM : www.ffmoto.org tu trouveras les calendriers des compet de chez toi, et les infos por les licences...
pour info, une licence NCB c'est 115 euros... 😉
omega : bon bé je dois avoir ce qui fo pour ton brelon dans mon secteur 😃 😃 😃 au comment par le nord du limousin et si tu résistes on descend dans le sud... é encore un 400 xr qui va en chier 😃 😃 😃 |
Bon je vois que mon pov' xr a encore dechainé les foules... dis donc...ch'ui presque étonné... malgré les dires de certains qui verait plutot mon etron entre quatres planches 😃
Sympa en tout cas, les invits...
pile ce que je recherchait,...
sinon y'a charles qui m'a proposé la rando d'la licorne dans le sud de paris ... si ca te tente mat-x ... on pourrait se faire plaiz'...et les autres d'ailleurs ...
renseignements sur www.nltt.asso.fr/
Sinon, j'ai moi aussi un soucis avec montartre...??? 😢 ... c'est quoi ??? un chicot insurmontable???😃... faudra que t'explique fabio...
J'fait ma sortie dans l'limousin avec les potes du frangin ... c'est le premier WE d'octobre... j'vous raconterais ça ... à mon avis, on va s'en payer une bonne tranche... Mias ça n'empeche pas de remettre ca avec vous omega
Juste une petite precision mat-x... Des sentiers parigos, j'en connais qu'un et il font pas vraiment de la moto si tu vois ce que j'veux dire ... alors si tu peux preciser .. ça m'arrangerais 😃
Tu roule ou ????
et merci a bvr, pour l'adresse ... j'y suis deja allé .. mais pas moyen de trouver une ligue ile de france... enfin bon ... si y'a un site pour celle ci... ca m'arrangerait...
merki!!!!!✌
fabiosol : montmarte=montarte |
morice75 :
T'emmerde pas,... on avait compris 😉... et puis t'as encore oublié un "r" lol... Sinon pour la rando de la licorne ...c mort .... xr au garage,... (et dire que c'est reputé etre fiable)😕 |
beldent :
un XR, c'est lourd, mais c'est fiable!! comme tout ce qui est lourd 😃 |
DOUDODU :
Pourquoi c'est livré avec un tube de Vaseline ? 😃 😃 😃 |