Qui a des infos sur la rando de la Licorne

Par ?Pierre?
?Pierre?

Bonjour, qui pourrait me donner des infos sur la randonée de la Licorne du 17 et 18 septembre ?
Il parrait que c'est super et accessible à tous les niveaux... Je voudrais m'inscrire mais avant je souhaiterais connaitre des avis "éclairés"

Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

👀 alors je les faite l'année derniere super coul pas de denivelé accessible pour tous meme aux trail une bonne pair de pneus pour les bourbiers bonne acceille rien a jeter 70 pilotes mais faut appeler maintenant 😳 car les incrip etaient pour fin juillet a+ 😎

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ThierryG
ThierryG

?Pierre? :
Bonjour, qui pourrait me donner des infos sur la randonée de la Licorne du 17 et 18 septembre ?
Il parrait que c'est super et accessible à tous les niveaux... Je voudrais m'inscrire mais avant je souhaiterais connaitre des avis "éclairés"

Merci

Je m'y suis inscrit cette année mais ne serait ce pas plutôt les 10 et 11 Septembre ???

Par ciccou
ciccou

toi tu veut griller tout le monde sur la ligne de depart ! 🙂 😃

c'est bien le 17-18 septembre et j'y suis inscrit aussi , tu y va avec quoi comme machine ?

seb

ps: tout es la : www.nltt.asso.fr/

900SS 91

Par Charles
Charles

Salut à tous,

je vous confirme qu'il reste des places, mais faut faire vite maintenant, septembre arrive !

on a débroussaillé encore quelques centaines de mètres de chemin cette semaine, vérifié un parcours hier... une mini-tornade est passée fin juillet, y a du boulot !!

le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site <url>www.nltt.asso.fr</url>

me téléphoner pour les questions...

à+

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par DOUDODU
DOUDODU

... attend ...

💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ThierryG
ThierryG

ciccou :
toi tu veut griller tout le monde sur la ligne de depart ! 🙂 😃

c'est bien le 17-18 septembre et j'y suis inscrit aussi , tu y va avec quoi comme machine ?

seb

ps: tout es la : www.nltt.asso.fr/

🙄je vais me faire tuer par ma femme .... j'étais convaincu que c'était les 10 et 11 Septembre, date à laquelle elle avait invité des amis à la maison ... je lui est donc dit qu'il fallait reprogrammer à une autre date et elle avait choisi le WE du 17 🙄 .... Je sens que ça va être ma fête 🙁

Sinon question moto, je viens avec une 550 Zaberg ..... La moto est infiniment plus performante que son pilote 😉

Par Charles
Charles

je compatis Thierry 😉

tu pourras rouler malgré le coup de rouleau à patisserie sur la tête ?
😃

Par ThierryG
ThierryG

Je suis vivant, en fait elle n'avait pas encore contacté nos amis donc tout est bien qui finit bien 😎

Par Charles
Charles

pour ceux qui n'ont pas trouvé quoi faire le week-end des 17 et 18 septembre, il reste quelques places...

J-9 😳

Par la_bellette
la_bellette

salut charles

je crois que c'est toi qui m'a appellé il y a 15 jours pour me demander si je venais. je ne t'ai pas rappellé, j'étais à l'etrangé.
sinon, pour la licorne ca m'aurait bien plus, mais j'ai un mariage a cette date. peut-etre l'année prochaine... ✌

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

la_bellette :
salut charles

je crois que c'est toi qui m'a appellé il y a 15 jours pour me demander si je venais. je ne t'ai pas rappellé, j'étais à l'etrangé.
sinon, pour la licorne ca m'aurait bien plus, mais j'ai un mariage a cette date. peut-etre l'année prochaine... ✌

salut Morgan,
c'est pas moi, c'est un gars du club qui s'en est chargé. Dommage que tu ne puisses pas venir, on n'aura donc pas de Vosgien cette année... mais les Alsaciens reviennent, l'honneur de l'Est est sauvé 😃

Commenter « Qui a des infos sur la rando de la Licorne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?