Bonjour, qui pourrait me donner des infos sur la randonée de la Licorne du 17 et 18 septembre ?
Il parrait que c'est super et accessible à tous les niveaux... Je voudrais m'inscrire mais avant je souhaiterais connaitre des avis "éclairés"
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
👀 alors je les faite l'année derniere super coul pas de denivelé accessible pour tous meme aux trail une bonne pair de pneus pour les bourbiers bonne acceille rien a jeter 70 pilotes mais faut appeler maintenant 😳 car les incrip etaient pour fin juillet a+ 😎
?Pierre? : Bonjour, qui pourrait me donner des infos sur la randonée de la Licorne du 17 et 18 septembre ? Il parrait que c'est super et accessible à tous les niveaux... Je voudrais m'inscrire mais avant je souhaiterais connaitre des avis "éclairés" Merci |
toi tu veut griller tout le monde sur la ligne de depart ! 🙂 😃
c'est bien le 17-18 septembre et j'y suis inscrit aussi , tu y va avec quoi comme machine ?
seb
ps: tout es la : www.nltt.asso.fr/
Salut à tous,
je vous confirme qu'il reste des places, mais faut faire vite maintenant, septembre arrive !
on a débroussaillé encore quelques centaines de mètres de chemin cette semaine, vérifié un parcours hier... une mini-tornade est passée fin juillet, y a du boulot !!
le dossier d'inscription est téléchargeable sur le site <url>www.nltt.asso.fr</url>
me téléphoner pour les questions...
à+
Charles
ciccou : toi tu veut griller tout le monde sur la ligne de depart ! 🙂 😃 c'est bien le 17-18 septembre et j'y suis inscrit aussi , tu y va avec quoi comme machine ? seb ps: tout es la : www.nltt.asso.fr/ |
salut charles
je crois que c'est toi qui m'a appellé il y a 15 jours pour me demander si je venais. je ne t'ai pas rappellé, j'étais à l'etrangé.
sinon, pour la licorne ca m'aurait bien plus, mais j'ai un mariage a cette date. peut-etre l'année prochaine... ✌
la_bellette : salut charles je crois que c'est toi qui m'a appellé il y a 15 jours pour me demander si je venais. je ne t'ai pas rappellé, j'étais à l'etrangé. sinon, pour la licorne ca m'aurait bien plus, mais j'ai un mariage a cette date. peut-etre l'année prochaine... ✌ |