C'est quoi la meilleur huile chez IPONE
pour le melange 2T et c'est quoi le % 1,5 2 ou 3%. on peut pas metre de la carffours?
Les 6 commentaires de cette publication.
Samourai
C'est la mieux chez ipone mais aussi la plus chère.
1,5 - 2 ou 3 %… c'est écrit sur la doc technique de ta machine, si les mecs te recommandent 2% met du 2, s'ils disent 3% met du 3…
Et si t'as pas la doc tu passes un coup de bigo au constructeur et hop !!!!
pas dur…
Tu peux aussi acheter une huile sans marque ou carrouf ou ce que tu veux, pas chère, c'est des huiles tout à fait correctes qui correspondent au cahier des charges et aux spécifications, seulement elles ont un procédé de fabrication plus ancien, genre de 2002 ou 2003… et donc elles sont moins chères. c'est tout.
C'est un type qui bosse chez un fabricant d'huile qui m'a vendu le morceau.
Tu peux même rouler avec de l'huile de boite dans ton mélange si tu veux, un type croisé en 500 CR roulait avec ça depuis 3 ans… mais ça c'est lui qui voit…
Je vais faire de la contre publicité pour Ipone : c'est une huile qui me faisait claquer les bougies. Les puristes diront que c'est mes réglages, mais toujours est-il que sans toucher à rien avec de la Motul ou de la Castrol, plus de problème.
Y'avait déjà eu un post là dessus où je me souviens de Gatouille qui disait aussi que c'est de la merde.
Dire que la ipone est de la merde je crois que c pousser la meme un peu trop fort. A choisir entre motul et ipone je mettrais ipone, ce qui faut que tu saches c les preconisations constructeur en ce qui concerne les normes (JASO FC ...). Ensuite il suffit de voir quelles marques respecte les normes preconisées. Perso je mets MOTOREX mais la ipone est tres bien d'ailleurs elle est utilisée en modelisme et en karting.