pour info, les masques oakley sortent de la meme usine que les masques kenny, y a juste le prix de different !
Strato :
pffffffff...personne voulez me croire...bien sur que j'accellere en desecente.....de lit ..... 😃 hic ! 🤡 |
| ?cyrille? : j'hésite entre un 400 drze, un 300gas gas et une 250 wr |
| ?cyrille? : j'aimerais aussi acheter une paire de jantes avec des pneus pour route |
| ?cyrille? : ça n'abime pas les moteurs d'enduro de faire de la route? |
salut
qu est ce que tu reprends car moi j ai
la mienne demain soir en 450
donc pour toi c est une bonne moto
tu reprends beta
a plus denis
moi, les engagements sont sur le site davidcasteraconcept (tappe ça dans google) et ce n'est pas une endurance mais un cross country. voila bon courage
oui : fait chier tout ses nouveaux
4t 😠
trop de puissance et trop de pieces en mouvement et les revisions tres cher.
je ne regrete pas mon 2t
1er revision a 800kms 7o euro.
2em revision a 1700kms 50 euro 😃
et la le 2t prend de l avance sur le 4t.
sa fait chier ,surtout avec du neuf 🙄
une pensée pour toi ✌
cyrille .
dimanche matin la sortie en VTT greg? 😃 ( ca tombe a pic des idées comme ca.. je suis momentanément cycliste forcé! 😃 )
se weekend je vient defaire un test conso (en gros!)
avec un moteur entierement neuf sur le wr (un petit plien de rodage) j'ai attaquéune endurance de 3h en solo...
le rythme était élevé (il y avait quand meme cyril despres,michel gau ,qui mé retombé dessus au départ l'animal!!! jp andréo...........) et malgré que je n'ai pas roulé depuis 3 mois,jai fait 5 ieme NCA solo (longtemp second mais.....)
donc avec une moto bien réglé,a fond pendant 3h sur un traçé de 6.5 km (avec un bon bout de térrain de cross)j'ai consommé 18L...........pour 24 tours éffectué....
sa fait 18l pour 156 km.........
pour info,en duo, cyril despres et michel gau on fini 3ieme,sé le duo andréo/daurseuil qui a gagné il ont mis un tours a gau/despres..............
pour avoir roulé aveceux,je peut vous direqu'il sont plus qu'au top physiquement etqu'il roule tjr aussi bien!
par contre gau ne sait pas prendre les départ mdr
le piston est kazi neuf donc je suis deja trankil nivo moteur tin comment ca va bien cette becane compare a mon ancienne trial oooouuuu ya de la puissance sous la main droite
Mais c'est qui ce adesso???
Y'as une piscine au moins?
Y'as des filles???
Bon ben je vais reessayer, car mon probleme de demarrage ne vient pas de la, en effet lors des innondation de la semaine derniere sur montpellier, ma belle etait dans le garage avec de l'eau j'usqu'au moyeux et à baignée comme ça 3 ou 4 jours et sans le filtre à air que j'avais enlevé pour netoyage!!!
«bon d'un autre coté c'est un ttr »
Celle là, je la voyais venir 👀
«oui en même temps, juste a 9 min d'écart »
Bon d'accord, je suis pas très rapide ! 💨
surtout avec mon TTR (je me flagelle tout seul, là 😃
bvrracing :
alors à mon avis, je dois avoir une batterie 3A... 😕 la prochaine, je mets du 5A... mais je vais installer un interrupteur quand même... 😃 pour le calorstat, il est bien connu que les KT chauffent plus que les autres, mais bon, de toute façon, le virer, c'est vraiment en dernier des derniers recours... 😉 |