Salut les Lyonnais (et autres),
Connaissez vous les bonnes adresses de magasins TT sur Lyon et aussi les adresses internet de ces magasins pr ceux qui ont des sites ?
Je connais juste Cardy.
Il y a aussi
Full Bike
Cap Access
... (Les autres ?)
mais j'ai pas trouvé de sites
Merci ! 🙂
Les 17 commentaires de cette publication.
www.access-moto.com/
www.bigstore.fr/
www.blue-oil-france.com/
www.motocard-bike.com/PAGES/INICIFRA.ASP
www.motodiffusion.com/htm/accueil.htm
www.motoevasion.com/
</url>http://www.shopmx2k.com/index.asp<url>
www.dirtbikegrasse.com/htm/interface/total.htm
</url>http://www.manuracing.com/<url>
www.shogunmoto.com/
voilà, fait ton choix
😃
Si t es pas trop loin de lyon,tu ferais mieux de venir a dardilly voir cap access,full bike,cardy parce que sur le net tu vas payer des frais de port et donc ca va te revenir plus cher donc si t es dans la region deplace toi en plus en ce moment y a des promos chez cardy
clod : Salut Pascale. Ma proposition de vous faire faire le tour des mags sur lyon nord tient toujours...avec une carte Cardy dans la poche ;) |
Bon Nico.............................................................................................................................Fô que tu saches que le sommeil est un bien physiologique..........................................ALORS..... VAS TE PIEUTER !!!!!
YO 😃
PS : Quand Madame rentrera tu feras moins le malin!! 😃 😃 😃
Yo, c'est même pô vrai que j'suis un grosse moche.
En réalité je suis une grosse moche QUI PUE ! Faut tout dire quand on cause...
Bon, merci pr vos réponses les gars.
Pour Clod, bien sûr qu'on y va ensemble avec Den et moi ! Merci d'ailleurs.
En fait, je voulais les liens pour déjà dégrossir mon choix éventuellement en voyant ce qu'ils ont.
En espérant qu'il auront des cax en 53-54 de stock... Car si Gatouille a du mal à se couvrir because gros périmètre cranien, moi c'est l'inverse.
Pour tout l'équipement d'ailleurs (souvent trop petite pour tailles hommes et trop grande pour tailles enfants. Mais comment font les ados ? Ils passent bien par ma taille à un moment quand même!).
Et Full Bike et Cap Access, pas de site?
?PGAS? : Yo, c'est même pô vrai que j'suis un grosse moche. En réalité je suis une grosse moche QUI PUE ! Faut tout dire quand on cause... Bon, merci pr vos réponses les gars. Pour Clod, bien sûr qu'on y va ensemble avec Den et moi ! Merci d'ailleurs. En fait, je voulais les liens pour déjà dégrossir mon choix éventuellement en voyant ce qu'ils ont. En espérant qu'il auront des cax en 53-54 de stock... Car si Gatouille a du mal à se couvrir because gros périmètre cranien, moi c'est l'inverse. Pour tout l'équipement d'ailleurs (souvent trop petite pour tailles hommes et trop grande pour tailles enfants. Mais comment font les ados ? Ils passent bien par ma taille à un moment quand même!). Et Full Bike et Cap Access, pas de site? |
pour gatouille c'est un peu vrai tu le met dasn l'autre sens t'as un culbuto !!!!!!!!!!!!!!!!
dans le bon sens c'est un jockari !!
bon je sort 💨
Ah non, jamais je traiterais Gatouille de Mongole Roswelien !
Ah ça non, surtout qu'il est momentanément invalide et peut donc pas me botter le train. Ce serait malhonnête de terrasser qlq dans son état de souffrance. Gatouiiiiiiille, je compatis à ta douleur MOI !