bonjour.
avez vous entendu parler du cable a debrancher?il apporte un peu plus de puissance.il existe sur les TTR600.mais est ce que quelqun peu me dire s il a trouver ce cable sur une 600TTRE ???
voici la photo du cable.ca se situe sous la selle.
http://www.xtmania.de/tttipps/cdi-kabel_gr.jpg
merci
Les 15 commentaires de cette publication.
Je connais celà sur les 300 GGas, et j'ai un TTR mais jamais entendu parler de celà. Merci de completer l'info et les sources. Notre moto étant rare nous pouvons échanger sur nos pb. Pour ma part je la trouve performante et fiable à ce jour ! Amitiés Michel
Salut
Connais pas cette astuce, et jamais entendu parler.
Mais si quelqu'un à l'astuce pourquoi pas!
Si c'est comme le 400DRZ, c'est une petite limitation de régime sur certains raports, en l'occurence sur le 400 la 2nd, c'est uniquement pour passer les nouvelles normes antipolution.
Sur la miène c'est en fait un capteur de vitesse engagée et qui balance l'info au CDI, y'a juste qu'a débrancher ce fil et c'est tout.
Je regarderai sous la sellece soir, mais je ne comprend pas bien la photo, tu debranches ces deux cables, c'est ça?
voila je suis pas un pro en allemand mais ya tout sur ce site: plusieurs photo du cable a debrancher, courbe de puissance avec et sans se cable debrancher.ya la couleur des fils aussi.apparemment ce cable est la pour l homologation de la moto.ya d autres astuces pour augmenter le nb de km avant d arriver en reseve!!!
ya plein de chose sur ce site!!!
bon ma question etait est ce que quelq un peu me dire si ce cable existe aussi sur la 600TTRE?
Nico91 : Si c'est comme le 400DRZ, c'est une petite limitation de régime sur certains raports, en l'occurence sur le 400 la 2nd, c'est uniquement pour passer les nouvelles normes antipolution. Sur la miène c'est en fait un capteur de vitesse engagée et qui balance l'info au CDI, y'a juste qu'a débrancher ce fil et c'est tout. |
Tout d'accord avec michel, moins tu touches mieux ça marche et plus c'est fiable!
Le 600TTR tourne trés bien en TT.
j avais oublié le racourci!!!
http://www.tt600r.de/
voila pour le premier.il fau chercher un peu.le sujet c est das kabel.
il y a aussi des microfiche a telecharger et des manuel d atelier!!
ya encore un autre site en allemend sympa:
http://www.xtmania.de/inhalt.html
ya aussi des astuces et de superbes photo.
j ai aussi vu des astuces pour le demontage rapide de la selle avec des goupilles....
il y a aussi un forem special ttr600 pour ceux qui parlent le deutsch!!!!
et merci de me dire si vous avez bien ce cable sur votre moto et surtout est ce qu il existe sur la tt60RE ?
merci
Bon j'ai regardé le site, je doit tourner dimanche je ferai un essai.
Si ça marche et si en effet ça donne un coup de boost alors pourquoi pas le mettre un interrupteur mode tranquille/Boost....
arnaud600ttr : Bon j'ai regardé le site, je doit tourner dimanche je ferai un essai. Si ça marche et si en effet ça donne un coup de boost alors pourquoi pas le mettre un interrupteur mode tranquille/Boost.... |
Bon j'ai fait un essais, en effet je trouve que le 600 a un peu plus de pêche dans les premiers rapports mais petit bemol elle démarre moins bien.
Alors je prefere la solution de Michel, un pignon de sortie de boite plus petit et garder la fiab. de le machine
oki
et pour le TTRE vous en savez pas plus??
moi j ai démo,té la selle de la mienne,le cdi qui est dans une petite boite a coté de la batterie.et rien a faire j ai essayé de débranché chaque cable mais ya rien qui va!!!!!!
alors je sais pas si ca existe pour la TTRE..... est ce que l allumage a été modifié entre les deux modèles???
Bon ben je vais reessayer, car mon probleme de demarrage ne vient pas de la, en effet lors des innondation de la semaine derniere sur montpellier, ma belle etait dans le garage avec de l'eau j'usqu'au moyeux et à baignée comme ça 3 ou 4 jours et sans le filtre à air que j'avais enlevé pour netoyage!!!