Savez vous ds quel réseau les masques oakley sont distribués? Visiblement pas chez Cardy, ni Uvson...
Les 10 commentaires de cette publication.
Effectivement, UVSON distribue Scott.
Ca n'empêche pas un concessionnaire du réseau de distribuer Oakley. A lui de le référencer.
Les conditions Oakley sont strong. Il y a une commande d'assortiment minimum costaud.
Ce sont les VRP multi-cartes qui mène la négo, concession par concession. Il y a forcément un revendeur près de chez toi... plutôt plus dynamique que la moyenne en TT, puisqu'Oakley ne fabrique que des produits TT. L'optique, à l'exception de quelques références est distribuée exclusivement chez les opticiens.
moi j'habite dijon ,il n'y a aucun concess qui vends la marque oakley ,je me suis donc renseigne chez oakley et il suffit d'aller chez un opticien qui est revendeur de la marque et tu les as le lendemain
non la semaine derniere je suis alle chez un opticien pour commander mon masque O Frame enduro, il avait le catalogue complet et le landemain je les avait ( 60€ au lieu de 65 chez moto diffusion )+un certificat de garantie par le magasin+des lingettes de nettoyage gratos
bien vu le service
pour info, les masques oakley sortent de la meme usine que les masques kenny, y a juste le prix de different !