genial, comme disait quelqu'un la semaine derniere sur le forum, je regrette une seul chose,ne pas y etre alle avant
Albert est super cool ,il explique bien,effectivement il a horeur des motos bruyantes comme je l'avait entendu dire , j'ai un pote qui flipait tellement de ses aprioris sur le bruit qu'il avait emporte avec lui un silencieux de rechange et il n'avais pas tor car un type s'est pointe avec une 450 wrf toute neuve (la 2004 serie speciale avec le rese alu et le fameux pot YMF )il a tout de suite ete repere et au retour le midi, Albert a sorti son sonometre a titre d'information ,il l'a contole (92 db au ralenti et + de 100 en accelerant)sans doute que lui avait aussi entendu parle du personnage car aussi tot il a remonte son pot d'origine
si non avant je passait presque partout,en force nimporte comment mais pendant ce stage j'ai apris a passer proprement et en m'economisant
j'ai apris a utiliser l'embrayage (chose que je ne savait pas faire avant , je demarais comme un boeuf en premiere au pieds des difficultes et j'arrivait soit en sur regime ,soit a la limite du calage dans les grimpettes cheres )maintenant je demare en 2 et je gere a l'embrayage
et en gros vous aprendrez qu'il faut freiner dans les montees defoncees et accelerer dans les descentes rapides
maintenant reste a metre en aplication tout ça et voir ce que cela donne chez moi dans les difficultes habituelles
Les 8 commentaires de cette publication.
Nico91 : Bravo futur champion 😃 |
c'est vrai qu'il va faloir assimiler tout ça et pas se planter dans les commandes
si non Albert il est vraiment bon et en plus il roule en pneus slics ......trop fort!
Strato :
pffffffff...personne voulez me croire...bien sur que j'accellere en desecente.....de lit ..... 😃 hic ! 🤡 |