ca y est enfiin

Par ktmexc
ktmexc

voila c moi jonathan je suis belge j'habite prés de tournai et je vien d'acheter une ktm 300 exc de 2000 ( putiin ca arrache ) je veux tout savoir sur cette becane vos trucs et astuces, les points faibles, vos réglages avec leur incidence sur le comportement de cette moto
merci a tous 🥳

orange power

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?Maxime?
?Maxime?

C'est toi qui a gagné la nouvelle star sur M6 ???

Par ?jonathan?
?jonathan?

non pas vraiment lol je suis pas un musicos a deux balles de la nouvelle star lol

Par ?alex?
?alex?

comment va Jennifer????et c'est fini les épisodes de l'amour du risque???,j'aimais bien moi....lol

Par fabiosol
fabiosol

ktmexc :
voila c moi jonathan je suis belge j'habite prés de tournai et je vien d'acheter une ktm 300 exc de 2000 ( putiin ca arrache ) je veux tout savoir sur cette becane vos trucs et astuces, les points faibles, vos réglages avec leur incidence sur le comportement de cette moto
merci a tous 🥳

j'ai un pote qui a un 125 de 2000, bonne année je pense, et puis en 300 c'est moins fragile, donc amuse toi bien sans crainte, fait un piston et hop en avant titine, ✌

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ?jonathan?
?jonathan?

le piston est kazi neuf donc je suis deja trankil nivo moteur tin comment ca va bien cette becane compare a mon ancienne trial oooouuuu ya de la puissance sous la main droite

Commenter « ca y est enfiin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?