apres mettre fait mainte foi trete de toute les 💀 possible par nos amis les randonneurs,paysans et autre chasseurs, en grande partie a cause du son melodieu emie par la ligne projetal, m'en vai enfin acheter un bon gros rouleau de laine de roche.j'te bourre tous ca , eh beh non,
toujour autant de rafut 😠 vai quand meme pa posee la sortie d'origine 🙁 que faire? quelqu'un a la solution?
Les 21 commentaires de cette publication.
diegovert : apres mettre fait mainte foi trete de toute les 💀 possible par nos amis les randonneurs,paysans et autre chasseurs, en grande partie a cause du son melodieu emie par la ligne projetal, m'en vai enfin acheter un bon gros rouleau de laine de roche.j'te bourre tous ca , eh beh non, toujour autant de rafut 😠 vai quand meme pa posee la sortie d'origine 🙁 que faire? quelqu'un a la solution? |
Pot et silencieux d'origine et entretenu, mollo sur les gaz dans les patelins et a proximité des habitations, apres tu peux ouvrir
diegovert : z'avez tous des pots d'origine ou quoi 😕 |
mica :
avant je roulai avec le pot d'origine, et j'ai failli taper une famille dans les bois, je me suis arreté et je leur ai demandé si il m'avait entendu, il m'ont repondu que oui mais il ne pensai pas de j'etait si prés, maintenant je roule avec une ligne crd qui ronfle un peu et dés que je croise des passans ils sont sur le coté en train de m'attendre... il y a toujours un risque.Donc il n'y a pas que des mauvais cotés d'avoir un pot qui fait du bruit, et puis si tu est au FOND des bois ... qui tu va géner ? 1 ou 2 personnes maxi, le truc c'est qu'il faut pas en abuser en ville et prés des habitations |
mica : pas tant que ca, si tu roule sur le couple sur un chemin roulant tu fait pratiquement aucun bruit ( façon dire) |
de toute facon bruit ou pas ,4 Temps ou 2 T,tout ca est un faux probleme, je prends rendez vous avec vous tous dans quelques années , et je peux vous dire qu'a l'heure ou vont les choses ce lobby puissant qu'est le "néo ecolo anarcho-syndicaliste" avec ses soutiens politiques sera arrivé a ses fins cad l'interdiction des vehicules a moteur sur la plupart des chemins, et ce ne sont pas les sois disants normes euro3,ou les pots a 80 dcb qui changeront grand chose!! tout ca est un leurre.....en réalité il s'agit d'un rapport de force qui est pour l'instant force est de constater en notre defaveur....
?foggy? : de toute facon bruit ou pas ,4 Temps ou 2 T,tout ca est un faux probleme, je prends rendez vous avec vous tous dans quelques années , et je peux vous dire qu'a l'heure ou vont les choses ce lobby puissant qu'est le "néo ecolo anarcho-syndicaliste" avec ses soutiens politiques sera arrivé a ses fins cad l'interdiction des vehicules a moteur sur la plupart des chemins, et ce ne sont pas les sois disants normes euro3,ou les pots a 80 dcb qui changeront grand chose!! tout ca est un leurre.....en réalité il s'agit d'un rapport de force qui est pour l'instant force est de constater en notre defaveur.... |
mica :
avant je roulai avec le pot d'origine, et j'ai failli taper une famille dans les bois, je me suis arreté et je leur ai demandé si il m'avait entendu, il m'ont repondu que oui mais il ne pensai pas de j'etait si prés, maintenant je roule avec une ligne crd qui ronfle un peu et dés que je croise des passans ils sont sur le coté en train de m'attendre... il y a toujours un risque.Donc il n'y a pas que des mauvais cotés d'avoir un pot qui fait du bruit, et puis si tu est au FOND des bois ... qui tu va géner ? 1 ou 2 personnes maxi, le truc c'est qu'il faut pas en abuser en ville et prés des habitations |
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys)
Lealf :
|