trop de bruit .....

Par diegovert
diegovert

apres mettre fait mainte foi trete de toute les 💀 possible par nos amis les randonneurs,paysans et autre chasseurs, en grande partie a cause du son melodieu emie par la ligne projetal, m'en vai enfin acheter un bon gros rouleau de laine de roche.j'te bourre tous ca , eh beh non,
toujour autant de rafut 😠 vai quand meme pa posee la sortie d'origine 🙁 que faire? quelqu'un a la solution?

allez y mollo les gars !

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

diegovert :
apres mettre fait mainte foi trete de toute les 💀 possible par nos amis les randonneurs,paysans et autre chasseurs, en grande partie a cause du son melodieu emie par la ligne projetal, m'en vai enfin acheter un bon gros rouleau de laine de roche.j'te bourre tous ca , eh beh non,
toujour autant de rafut 😠 vai quand meme pa posee la sortie d'origine 🙁 que faire? quelqu'un a la solution?

Why not ? ✌

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par casc'ouille
casc'ouille

Pot et silencieux d'origine et entretenu, mollo sur les gaz dans les patelins et a proximité des habitations, apres tu peux ouvrir

Par broap
broap

Bah voilà, tout est dit. Adieu Akrapo, CRD, et autres tuyaux bruyants.
Vive la plomberie d'origine.

Vidéo addict

Par diegovert
diegovert

z'avez tous des pots d'origine ou quoi 😕

allez y mollo les gars !

Par Nico91
Nico91

diegovert :

Moi oui et c'est le jour et la nuit niveau bruit, en plus la bécane marche mieu 😉

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mica
mica

diegovert :

avant je roulai avec le pot d'origine, et j'ai failli taper une famille dans les bois, je me suis arreté et je leur ai demandé si il m'avait entendu, il m'ont repondu que oui mais il ne pensai pas de j'etait si prés, maintenant je roule avec une ligne crd qui ronfle un peu et dés que je croise des passans ils sont sur le coté en train de m'attendre... il y a toujours un risque.Donc il n'y a pas que des mauvais cotés d'avoir un pot qui fait du bruit, et puis si tu est au FOND des bois ... qui tu va géner ? 1 ou 2 personnes maxi, le truc c'est qu'il faut pas en abuser en ville et prés des habitations

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par Lealf
Lealf

Sa sent la mauvaise foi par ici 😉

Par fabiosol
fabiosol

mica :
diegovert :

avant je roulai avec le pot d'origine, et j'ai failli taper une famille dans les bois, je me suis arreté et je leur ai demandé si il m'avait entendu, il m'ont repondu que oui mais il ne pensai pas de j'etait si prés, maintenant je roule avec une ligne crd qui ronfle un peu et dés que je croise des passans ils sont sur le coté en train de m'attendre... il y a toujours un risque.Donc il n'y a pas que des mauvais cotés d'avoir un pot qui fait du bruit, et puis si tu est au FOND des bois ... qui tu va géner ? 1 ou 2 personnes maxi, le truc c'est qu'il faut pas en abuser en ville et prés des habitations

un WRF en origine ça fait deja pas mal de bruit non?

Padawan en mode apprentissage

Par mica
mica

pas tant que ca, si tu roule sur le couple sur un chemin roulant tu fait pratiquement aucun bruit ( façon dire)

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par Jeepee
Jeepee

mica :
pas tant que ca, si tu roule sur le couple sur un chemin roulant tu fait pratiquement aucun bruit ( façon dire)

Tu en connais beaucoup des qui roulent sur le couple dans les chemins roulants?, tu veux m'expliquer l'interet alors d'avoir un pot qui fait du bruit ou qui donne (soit disant)plus de peche a ta bécanne. Tu crois pas qu'il vaut mieux ne pas faire de bruit et pouvoir essorer la poignée sans crainte du bruit ??
C'est a cause de réactions comme la tienne qu'on va se faire pourrir.
Je sais tu vas penser que je réagit comme un vieux con mais dans quelques années tu te diras que j'avais raison.
Souhaites que ce ne soit pas trop tard. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ?foggy?
?foggy?

de toute facon bruit ou pas ,4 Temps ou 2 T,tout ca est un faux probleme, je prends rendez vous avec vous tous dans quelques années , et je peux vous dire qu'a l'heure ou vont les choses ce lobby puissant qu'est le "néo ecolo anarcho-syndicaliste" avec ses soutiens politiques sera arrivé a ses fins cad l'interdiction des vehicules a moteur sur la plupart des chemins, et ce ne sont pas les sois disants normes euro3,ou les pots a 80 dcb qui changeront grand chose!! tout ca est un leurre.....en réalité il s'agit d'un rapport de force qui est pour l'instant force est de constater en notre defaveur....

Par fabiosol
fabiosol

?foggy? :
de toute facon bruit ou pas ,4 Temps ou 2 T,tout ca est un faux probleme, je prends rendez vous avec vous tous dans quelques années , et je peux vous dire qu'a l'heure ou vont les choses ce lobby puissant qu'est le "néo ecolo anarcho-syndicaliste" avec ses soutiens politiques sera arrivé a ses fins cad l'interdiction des vehicules a moteur sur la plupart des chemins, et ce ne sont pas les sois disants normes euro3,ou les pots a 80 dcb qui changeront grand chose!! tout ca est un leurre.....en réalité il s'agit d'un rapport de force qui est pour l'instant force est de constater en notre defaveur....

et bien, quand on en sera arrivé là, je retirerai ma plaque d'immat

mais pour l'instant j'y crois quand même

il en faut pour tout le monde, chacun sont plaisir, j'aime pas la chasse, mais j'évite de rouler dans les coins fréquenter et surtout le WE de l'ouverture, je sais que les mecs on attendu longtemps alors je m'adapte.

Perso, je préfére l'enduro l'hier, l'été je sors pas, j'aime pas il fait trop chaud, l'hiver y'a moins de monde dans les chemins 😉

Padawan en mode apprentissage

Par diegovert
diegovert

Perso, je préfére l'enduro l'hier, l'été je sors pas, j'aime pas il fait trop chaud, l'hiver y'a moins de monde dans les chemins 😉
ah ben ca ces ben vrai ✌

allez y mollo les gars !

Par Strato
Strato

mica :
diegovert :

je partage ton avis...au moins on t'entend de loin....ils se rangent veaux vaches cochons....

Par casc'ouille
casc'ouille

Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys)

Par Sushi
Sushi

diegovert :

Ben oui pourquoi?

Par Lealf
Lealf

casc'ouille :
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys) 👾 😠

Par Lealf
Lealf

casc'ouille :
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys) 😉 ✌

Par Lealf
Lealf

casc'ouille :
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys) 😃 🥳

Par Lealf
Lealf

casc'ouille :
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys) 😕 😢

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

Lealf :
casc'ouille :
Strato il s'en fout a l'age qu'il a il en a plus pour longtemps a pouvoir rouler (j'suis pas loggué je peux pas mettre de smileys) 😕 😢

😘😎😘

Commenter « trop de bruit .....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?