Salut,
Yamaha a arrêté le 250 TTR et prévoit son remplacement lors du prochain salon de la moto.
Avez-vous des infos sur la nouvelle bécane ? Sera t'elle dans la lignée du TTR ou bien un compromis (qui serait le bienvenu) entre la TTR et le WRF ?
Vos infos sont les bienvenues.
Paul.
Les 13 commentaires de cette publication.
?Paul? : Salut, Yamaha a arrêté le 250 TTR et prévoit son remplacement lors du prochain salon de la moto. Avez-vous des infos sur la nouvelle bécane ? Sera t'elle dans la lignée du TTR ou bien un compromis (qui serait le bienvenu) entre la TTR et le WRF ? Vos infos sont les bienvenues. Paul. |
le tricker est déjà sorti en france depuis début juillet. de plus il n'a strictement rien à voir avec le remplacement de la ttr 250.
le tricker est simplement une adaptation d'une moto de trial pour le quotidien. engin hyper-méga-vachement-oh-putain fun!!!!!
?plagiste? : le tricker est déjà sorti en france depuis début juillet. de plus il n'a strictement rien à voir avec le remplacement de la ttr 250. le tricker est simplement une adaptation d'une moto de trial pour le quotidien. engin hyper-méga-vachement-oh-putain fun!!!!! |
Je confirme egalement l'arrêt de la TTR.
Elle n'est déja plus importée .
Il en reste une chez le conces du coin et je me laisse 2-3 jours de reflexion..
Je me présente ( NOUVEAU VENU - PAS ENCORE INSCRIT)
Frédéric - 40 ans---84 kg--1.77 M. ----Auvergne Le Puy en Velay
HVA 125 wre depuis mars 2005; aprés un arrêt de la moto TT durant + de 20 ans
(à l'époque malagutti 50 qui a rendu le moteur, l'allumage, suspensions ...j'ai été dégouté)
J'ai replongé aprés un ( trop) grand arrêt
Je sortais tout les WE ( respectueux des autres usagers et des habitations)car casse pompe à eau (a l'arrêt depuis juillet ...)
Cela dit je me suis inscrit au permis, non à cause de la puissance qui pourrait presque me suffire ( version libre de 20 à 25ch. ? )
mais surtout car pas assez de couple ( il est vrai que je cumule 2 T et petit cube).
J'espére passer la derniere epreuve deb octobre. Pour acheter 250 TTR ou honda 250 XR (la Honda 230 me semble un peu "légére "
notamment en suspens). en effet je ne pense pas avoir besoin d'une machine de course ( ni de son coût et surtout pas de son entretien ),
par contre fiable et de préférence légére (j'écarte donc 400 drzS (la E a 3 mois de garantie...) (les sentiers par chez nous peuvent
être raides, avec des marches,beaucoup de cailloux et imprévisibles quant à leurs issues). de + je tiens à avoir une carte grise 2 places
(cela peut rendre service , j'ai une famille ) - ..
Qu'en pensez vous ???
A t'elle quand meme un peu de vivacité ( une fois bride enle vé et pignon de 13 au lieu de 14)
A BIENTÖT
omplus80 : ben moi qui voulait en acheter une, il y aura peut etre des bonnes occas en concession, genre des soldes. ou sinon, c'est vrai qu'un compromis TTR - WRF serait une très bonne idée on verra |
pour les dernières 250 TTr yamaha fait une remise elle est annoncée à 4900 € au lieu de 5600 € avis aux amateurs le nombre est limité
ils arretent l'importation de ces TTR 4t qui polluent peu parce qu'elles ne repondent plus aux nelles normes ,et de l'autre cotés ,ils vendent des 2 temps hyper polluants qui soit disant repondent aux normes eux ..c'est dur de comprendre ça ,
je comprends plus rien ,en 2003 ils ont arreté l'importation des xr pour les mêmes raisons ,un ans apres ,les revoila sans aucune modifs ,mais alors aucune!!,vendues sous la marque "dallara" a un tarif de ouf !(+750euros)^pour la 400 ..
les xr ,plus vs les payez chéres ,et moins elles polluent donc ?