vidange boite 2T

Par nitro
nitro

salut
je viens de faire ma vidange et au remplissage j'ai mis la quantitée demandé,puis au controle je me suis rendu compte que ça fuyais par le trou de controle ,j'ai donc laisser l'huile s'echapperjusqu'au bon niveau,mais j'ai perdu au moins 2 verre d'huile
que dois je faire. refaire la vidange et remettre la quantité d'huile demandé et basta,
ou m'occuper du niveau sans tenir compte de la quantité

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

c'est pas normal que ça fuit par l'oeilton de controle de niveau d'huile, il est sensé être étanche !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

nitro :
salut
je viens de faire ma vidange et au remplissage j'ai mis la quantitée demandé,puis au controle je me suis rendu compte que ça fuyais par le trou de controle ,j'ai donc laisser l'huile s'echapperjusqu'au bon niveau,mais j'ai perdu au moins 2 verre d'huile
que dois je faire. refaire la vidange et remettre la quantité d'huile demandé et basta,

C'est une bonne question ...

Moi je laisserais la quantité demandée.

Tout dépend comment tu a fait la vidange et le contrôle.

T'as vidangé moteur bien chaud ?

T'as contrôlé après avoir fait tourné ?

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
c'est pas normal que ça fuit par l'oeilton de controle de niveau d'huile, il est sensé être étanche !!!

il a enlevé la vis nico.......

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

sur la boite la temperature n'imflue pas c'est du bain d'huile barbotage on s'en fout

Par DOUDODU
DOUDODU

Nico91 :

C'est toi qui est plus étanche 😃 😃 😃

ça fuit pas par l'oeilton, mais par une vis que tu enlève pour faire le niveau 😉

Par fabiosol
fabiosol

DOUDODU :
Nico91 :

C'est toi qui est plus étanche 😃 😃 😃

ça fuit pas par l'oeilton, mais par une vis que tu enlève pour faire le niveau 😉

il a dit je vais passer un scanner, il a pas précisé ou 😃

Par Nico91
Nico91

nitro :
salut

alors la bande de bras cassé, le trou de controle c'est lequel !!! 😉
celui ou on remplis ou celui qui montre le niveau d'huile

alors c'est nitro qui utilise les mauvais termes

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Nico91 :
nitro :
salut

alors la bande de bras cassé, le trou de controle c'est lequel !!! 😉
celui ou on remplis ou celui qui montre le niveau d'huile

alors c'est nitro qui utilise les mauvais termes

Ni l'un ni l'autre 😉

Sur certaines motos t'as une vis à enlever pour faire le niveau : le niveau est bon quand l'huile coule par le trou et tu remet la vis.

Par fabiosol
fabiosol

vous battez pas rooooooo 😃

Par nitro
nitro

la quantité d'huile vidangée etait nikel comme celle demandée
c'est pour ça que j'ai remis la meme quantité,mais le probleme c'est que ça fuis (par' la vis de controle) avant d'avoir le niveau souhaité
alors faut il faire tourner le moteur pour que l'huile aille partout
le prob c'est le niveau ou la quantité?
a+

Par DOUDODU
DOUDODU

nitro :
c'est pour ça que j'ai remis la meme quantité,mais le probleme c'est que ça fuis (par' la vis de controle) avant d'avoir le niveau souhaité
a+

Si tu as un peu trop d'huile dans la boite c'est pas bien grave.

Le problème c'est qu'il faut faire le niveau moto droite et c'est pas toujours évident.

Moi je mettrais la quantité préconisée.

Deux verres ça me parait beaucoup comme différence ... ou alors c'est des petits verres 🤡

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
Ni l'un ni l'autre 😉

Sur certaines motos t'as une vis à enlever pour faire le niveau : le niveau est bon quand l'huile coule par le trou et tu remet la vis.

Contre-sirop et sirop de 21 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

t'as pas le droit le sirop de 8 et pas tomber tu peux pas monter

Par Nico91
Nico91

istakafen :
t'as pas le droit le sirop de 8 et pas tomber tu peux pas monter

Si je peux, c'est ma botte secrète 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

nitro :
a+

a mon avis la moto st pas bien peremptoire par rapport au sol

Par ?julien?
?julien?

C'est pas faux !

Par teamgpp
teamgpp

Moi je fais le niveau en enlevant la vis de niveau: je remplis j'attends que ça coule par la vis et basta . D'ailleurs si elle s'appelle vis de niveau c'est qu' elle doit servir à faire .... eh ben ..euuuhh eh ben à faire le niveau. Par contre, fait bien gaffe que ta moto soit bien à plat mais bon ça c'est pour tous les niveaux pareil. En plus comment tu vas faire si tu fais pas le niveau avec cette vis enlevé : tu vas vidanger à cahque controle, refaire le complément dans un verre mesureur ( attention qu'il soit posé sur un table de niveau !!! 😃) et ensuite tu vas tout rempoter dans le carter !! Bon courage. ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par nitro
nitro

faux
car je pense que le carter boite et embayage doivent etre separée ce qui rend l'acces a l'huile impossible tant que le moteur n'a pas tourner
il faut rouler un peu avec la quantitée demandé et ensuite se servir de la vis de controle
a mon avis
a+

Par teamgpp
teamgpp

Alors pourquoi tu demandes si tu sais !!! Après tout fais comme bon te sembles c'est ta bécane et c'est toi qui en assure les réparations et l'entretien!

Par nitro
nitro

de quoi j'me mele
si je dis ça c'est suite a tous les conseils que l'on ma donner et qui peuvent servir a d'autres
compris tete d'ampoule

Par teamgpp
teamgpp

T'as raison , vu comment tu insultes les gens bonjour l'ambiance dans ton groupe!!! Tu roules tout seul toi non ?

Dernier commentaire

Par diegovert
diegovert

teamgpp :
T'as raison , vu comment tu insultes les gens bonjour l'ambiance dans ton groupe!!! Tu roules tout seul toi non ?

😃 ✌

allez y mollo les gars !

Commenter « vidange boite 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?