Les motos qui sont en vente sur le site, partent elles bien? Mieux ou moins bien qu'Ebay?
Connaissez vous d'autre sites pour la mettre en vente.
Parce qu'en petite annonce locale c'est quasi impossible...a moins de la brader..
Tout en sachant qu'il faut mettre un prix correct, cad attractif pour l'acheteur 😛
Les 8 commentaires de cette publication.
klxr250 : Les motos qui sont en vente sur le site, partent elles bien? Mieux ou moins bien qu'Ebay? Connaissez vous d'autre sites pour la mettre en vente. Parce qu'en petite annonce locale c'est quasi impossible...a moins de la brader.. Tout en sachant qu'il faut mettre un prix correct, cad attractif pour l'acheteur 😛 |
Salut,
ma faible experience :
j'ai acheté 2 350 DR sur emoto (en 2002 et 2005), et actuellement j'ai 1 350 DR et 1 Buell à vendre (toujours sur emoto).
En fait, j'utilise l'option "annonce boostée", parce que le prix est quasi ridicule... et c'est vrai que j'ai pas mal de mails / appels.
Pour le DR, je ne sais pas (j'ai mis l'annonce pour un pote qui n'a pas le Net), donc c'est lui qui reçoit les eventuels appels.
Pour la Buell, bah... disont que c'est pas la super periode, et que ce sont des brelons relativement chers et peu connus... mais j'ai quand même quelques touches interessantes (aussi quelques curieux, mais ça reste correct)
Bref, dans l'ensemble je suis sastisfait.
(je n'ai jamais utilisé ebay)
Tchusss'
✌
Tibo27200 : Salut, ma faible experience : j'ai acheté 2 350 DR sur emoto (en 2002 et 2005), et actuellement j'ai 1 350 DR et 1 Buell à vendre (toujours sur emoto). En fait, j'utilise l'option "annonce boostée", parce que le prix est quasi ridicule... et c'est vrai que j'ai pas mal de mails / appels. Pour le DR, je ne sais pas (j'ai mis l'annonce pour un pote qui n'a pas le Net), donc c'est lui qui reçoit les eventuels appels. Pour la Buell, bah... disont que c'est pas la super periode, et que ce sont des brelons relativement chers et peu connus... mais j'ai quand même quelques touches interessantes (aussi quelques curieux, mais ça reste correct) Obliger de faire de la pub en plus de son annonce déguisée pour ne pas être modéré !! Ha qu'est ce qu'il ne faut pas faire..... Amitiés Michel Bref, dans l'ensemble je suis sastisfait. (je n'ai jamais utilisé ebay) Tchusss' ✌ |
oui je veux revendre une moto en bon etat avec un prix interessant pour l'acheteur. Je pense que tous le monde doit y trouver son compte.
Par contre, pour 1 ou 2 Euros rabas toi plutot vers les modelles reduits de marque "Majorette" taille 1/24e maxi, et d'occasion 😃 😃
salut,
Effectivement, ca part mal.
Ca fait 3 fois que j'essai de vendre ma fazer qui est dans un etat pratiquement neuf, et je n'ai meme pas un contact!!.
pourtant je la vends à un prix plus que correct( 3700) vu son etat et les kms ( 18000) pour un modele 99
enfin , faut pas désesperer.
@+
lz
Mich600TTR :
|