Vente sur Emoto ou autres...

Par klxr250
klxr250

Les motos qui sont en vente sur le site, partent elles bien? Mieux ou moins bien qu'Ebay?
Connaissez vous d'autre sites pour la mettre en vente.
Parce qu'en petite annonce locale c'est quasi impossible...a moins de la brader..
Tout en sachant qu'il faut mettre un prix correct, cad attractif pour l'acheteur 😛

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

klxr250 :
Les motos qui sont en vente sur le site, partent elles bien? Mieux ou moins bien qu'Ebay?
Connaissez vous d'autre sites pour la mettre en vente.
Parce qu'en petite annonce locale c'est quasi impossible...a moins de la brader..
Tout en sachant qu'il faut mettre un prix correct, cad attractif pour l'acheteur 😛

Tu serais pas en train de nous dire que ta moto est à vendre à un pris attractif ?
Parce qu'attractif ici, ca va chercher dans les 1 € voir 2 € et encore faut que tu la livres à ce prix là. 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut,

ma faible experience :
j'ai acheté 2 350 DR sur emoto (en 2002 et 2005), et actuellement j'ai 1 350 DR et 1 Buell à vendre (toujours sur emoto).

En fait, j'utilise l'option "annonce boostée", parce que le prix est quasi ridicule... et c'est vrai que j'ai pas mal de mails / appels.

Pour le DR, je ne sais pas (j'ai mis l'annonce pour un pote qui n'a pas le Net), donc c'est lui qui reçoit les eventuels appels.

Pour la Buell, bah... disont que c'est pas la super periode, et que ce sont des brelons relativement chers et peu connus... mais j'ai quand même quelques touches interessantes (aussi quelques curieux, mais ça reste correct)

Bref, dans l'ensemble je suis sastisfait.

(je n'ai jamais utilisé ebay)

Tchusss'

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Tibo27200 :
Salut,

ma faible experience :
j'ai acheté 2 350 DR sur emoto (en 2002 et 2005), et actuellement j'ai 1 350 DR et 1 Buell à vendre (toujours sur emoto).

En fait, j'utilise l'option "annonce boostée", parce que le prix est quasi ridicule... et c'est vrai que j'ai pas mal de mails / appels.

Pour le DR, je ne sais pas (j'ai mis l'annonce pour un pote qui n'a pas le Net), donc c'est lui qui reçoit les eventuels appels.

Pour la Buell, bah... disont que c'est pas la super periode, et que ce sont des brelons relativement chers et peu connus... mais j'ai quand même quelques touches interessantes (aussi quelques curieux, mais ça reste correct)

Obliger de faire de la pub en plus de son annonce déguisée pour ne pas être modéré !! Ha qu'est ce qu'il ne faut pas faire..... Amitiés Michel

Tchusss'

Par klxr250
klxr250

oui je veux revendre une moto en bon etat avec un prix interessant pour l'acheteur. Je pense que tous le monde doit y trouver son compte.
Par contre, pour 1 ou 2 Euros rabas toi plutot vers les modelles reduits de marque "Majorette" taille 1/24e maxi, et d'occasion 😃 😃

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par buse
buse

ebay c'est pas le top pour les bécanes sauf si ce sont des trucs hyper connus et recherchés...en plus le principe des enchères annonce des prix délirant (ex: 1€ le KTM 450 de 2005...avec en fait un prix de réserve à 6000€...) 💀

sinon va voir sur www.2roo.com c'est free ✌

BUSE

Par ncastaignos
ncastaignos

Il y a aussi toolenduro.com (pour 5Euros pendant 3 mois avec photos).

Par ?laurent?
?laurent?

salut,

Effectivement, ca part mal.
Ca fait 3 fois que j'essai de vendre ma fazer qui est dans un etat pratiquement neuf, et je n'ai meme pas un contact!!.

pourtant je la vends à un prix plus que correct( 3700) vu son etat et les kms ( 18000) pour un modele 99

enfin , faut pas désesperer.

@+

lz

Dernier commentaire

Par attel
attel

Mich600TTR :
Tibo27200 :
Salut,

ma faible experience :

Obliger de faire de la pub en plus de son annonce déguisée pour ne pas être modéré !! Ha qu'est ce qu'il ne faut pas faire..... Amitiés Michel

Tchusss'

😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « Vente sur Emoto ou autres...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?