probleme 250wrf

Par yopi
yopi

bonjour, heureu proprietaire dune 250 wrf (4 temps) j ai glissé du coté du selecteur a basse vitesse et 15 mn apres ma roue arriere a commencé a ce bloquer. impossible de descendre le kick!!10mn apres je reussi a descendre le kick elle redemmare mais calle qlq minute apres et kick bloqué...je demonte la bougie afin de verifier si ce n est pas un probleme de compression et non, tjrs bloqué!!apres encore qlq essai le kick ne se bloque plus mais il y a comme une resistance quand j essai de demarer, sauf quelle ne demarre plus..est s que qlq un peu m aider s il vous plai????!!!merci d avance

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

y'a encore de l'huile dans la boite ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par strategaire78
strategaire78

Quelqu'un m'appelle ici ? non ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par DOUDODU
DOUDODU

yopi :
bonjour, heureu proprietaire dune 250 wrf (4 temps) j ai glissé du coté du selecteur a basse vitesse et 15 mn apres ma roue arriere a commencé a ce bloquer. impossible de descendre le kick!!10mn apres je reussi a descendre le kick elle redemmare mais calle qlq minute apres et kick bloqué...je demonte la bougie afin de verifier si ce n est pas un probleme de compression et non, tjrs bloqué!!apres encore qlq essai le kick ne se bloque plus mais il y a comme une resistance quand j essai de demarer, sauf quelle ne demarre plus..est s que qlq un peu m aider s il vous plai????!!!merci d avance

ça sent pas bon ton affaire ...
ça sent le manque d'huile 😕
Va falloir ouvrir 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par istakafen
istakafen

allez j'achete 1000 euros dans l'etat

Par fabiosol
fabiosol

yopi :

Ce qui sent pas bon c'est que a chaud ça bloque et une foi refroidi ça remarche 😕

Padawan en mode apprentissage

Par denX
denX

Bienvenue au club 💀

Par sergio91
sergio91

Tain

C'est la fête des 250 "Moderne" en ce moment ⛔

Bonne chance quand même.

😃

Par yopi
yopi

j ai fai la vidange y a 200km!!!il y a bie qu un seul bouchon de remplissage(au niveau du guidon)?ou y en a t il un autre pour la boite?modele 2001
merci

Par yopi
yopi

AIdez moi!!!!!!!!!!!!

Par rep
rep

surtout pas le bouchon au niveau du guidon est la jauge pour le niveau pour metre l huile dans le moteur c est au bas du moteur a gauche

Par yopi
yopi

il sagi donc des deux bouchons que l on ouvre avec un tourne vis?si oui commen met t-on l'huile dans ceux ci?

Par ?sete?
?sete?

salut les mécanos en herbes. sur un 4t c'est la meme huile qui sert a la lubrification de la boite et du moteur complet, donc si il n'y a pas d'huile dans ton bourrin , c'est pas la boite seulement que tu vas péter mais ton moteur complet.

Par yopi
yopi

et en s qui concerne la mise en place de l'huile,de quel bouchon sagi t-il?

Par enorul
enorul

si c'est bien un modele 2001 tu n'as seulement que le bouchon au niveau du réservoir sur le cadre (remplissage et niveau )pour la vidange une vis sur le cadre en dessous de la colonne de direction et une sous le selecteur de vitesse ( yamaha fournit une revue technique trés complete avec ses motos elle est trés utile dans ces cas là )

bon courage

Dernier commentaire

Par artim
artim

😃 promis c'est pas moi qui lui ai 😃t vendu!

momentanément-indisponible

Commenter « probleme 250wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?