bonjour, heureu proprietaire dune 250 wrf (4 temps) j ai glissé du coté du selecteur a basse vitesse et 15 mn apres ma roue arriere a commencé a ce bloquer. impossible de descendre le kick!!10mn apres je reussi a descendre le kick elle redemmare mais calle qlq minute apres et kick bloqué...je demonte la bougie afin de verifier si ce n est pas un probleme de compression et non, tjrs bloqué!!apres encore qlq essai le kick ne se bloque plus mais il y a comme une resistance quand j essai de demarer, sauf quelle ne demarre plus..est s que qlq un peu m aider s il vous plai????!!!merci d avance
Les 15 commentaires de cette publication.
yopi : bonjour, heureu proprietaire dune 250 wrf (4 temps) j ai glissé du coté du selecteur a basse vitesse et 15 mn apres ma roue arriere a commencé a ce bloquer. impossible de descendre le kick!!10mn apres je reussi a descendre le kick elle redemmare mais calle qlq minute apres et kick bloqué...je demonte la bougie afin de verifier si ce n est pas un probleme de compression et non, tjrs bloqué!!apres encore qlq essai le kick ne se bloque plus mais il y a comme une resistance quand j essai de demarer, sauf quelle ne demarre plus..est s que qlq un peu m aider s il vous plai????!!!merci d avance |
yopi : bonjour, heureu proprietaire dune 250 wrf (4 temps) j ai glissé du coté du selecteur a basse vitesse et 15 mn apres ma roue arriere a commencé a ce bloquer. impossible de descendre le kick!!10mn apres je reussi a descendre le kick elle redemmare mais calle qlq minute apres et kick bloqué...je demonte la bougie afin de verifier si ce n est pas un probleme de compression et non, tjrs bloqué!!apres encore qlq essai le kick ne se bloque plus mais il y a comme une resistance quand j essai de demarer, sauf quelle ne demarre plus..est s que qlq un peu m aider s il vous plai????!!!merci d avance |
surtout pas le bouchon au niveau du guidon est la jauge pour le niveau pour metre l huile dans le moteur c est au bas du moteur a gauche
salut les mécanos en herbes. sur un 4t c'est la meme huile qui sert a la lubrification de la boite et du moteur complet, donc si il n'y a pas d'huile dans ton bourrin , c'est pas la boite seulement que tu vas péter mais ton moteur complet.
si c'est bien un modele 2001 tu n'as seulement que le bouchon au niveau du réservoir sur le cadre (remplissage et niveau )pour la vidange une vis sur le cadre en dessous de la colonne de direction et une sous le selecteur de vitesse ( yamaha fournit une revue technique trés complete avec ses motos elle est trés utile dans ces cas là )
bon courage