Ca deborde un peu du cadre de l'enduro mais tant pis.
Voila , je suis fumeur , ho pas excessif mais 5 ou 6 par jour.
Je m'entraine pas mal mais n'arrive pas a trouver un niveau de forme convenable.
Arretez completement la cigarette aurait t-il des repercussions significatives voir radicale?
Peut-etre certains ont des experiences a transmettre.
Les 17 commentaires de cette publication.
je suppose que c'es ttoi qui fume et non pas que t'enfume 5 6 motos par jour.
Je fume beaucoup plus (20) et il est certain que cela se ressent, entre autre pour pousser la moto.
Il faut examiner aussi l'embonpoint ( ?)
Ainsi que l'alimentation ( vitamines ...)
Mais 5 à 6 par jour c'es tdéja un peu ( mais surtout le risue de plus est important ) depuis quand fumes tu ?
Le premier mois aprés avoir arreté, je me sentais baucoup mieux sur la moto dans les zones physiques, les bras n etaient plus tetanisés comme cela m arrive parfois.
Le soucis c est la prise de poid et à nouveau tu en chies sur la moto à cause de la surcharge pondérale.
C est vraiment dur de se debarasser de cette merde surtout quand tu es stresser par le taf.
Je sais plus comment m y prendre pour lacher.
Depuis l'age de 16 ans et j'en ai 32 maintenant.
Je n'ai jamais ete au dela des 5 ou 6 et pas d'embonpoint mais ca peut venir.
Ca dépend vraiment des organismes, il ya des fumeurs pour lesquels la cigarette ne diminue pas trop leurs perfs sportives et avec 5 - 6 par jour à mon avis tu verras pas la différence.
C'est néanmoins mieux si tu peux t'en passer... gaffe aux KG la compensation en bouffe et sucreries. Quand j'ai arr^té j'ai pris 10 kg il m'a fallu quelques années pour les perdre 😕
le probleme c'est le taux de co2 dans l'organisme qui diminue les capacité d'absorption de l'oxygene...donc moins de clopes plus d'oxygene..mais une bonne blonde de temps en temps ça n' a jamis tué personne....
Nico91 :
Vraie ou fausse blonde 😃 😃 🙄 😃 💨 |
Nico91 : moi c'est ma moto qui fume et le jour ou elle arrête je serais content 😃 |
pour ma part je ne pense pas que ca changerais grand chose car tu ne fumes pas beaucoup! mais essais toujours chaque corps reagit differement mais sache qu il va falloir du temps avant que ca se ressente le temps que les toxines s en aillent peu a peu de ton organisme!!!
sinon fais du sport 😃
salut, persso j'ai arreté la clop (1 paquet/jour) il y a 6 ans,à l'époque si montais 3 étages à pieds j'étais éssouflé, maintenant (40 ans )je les monte en courrant avec 7 kg de +.
la difference est énorme, cela ne m'empeche pas d'être en ruine apres 2 h de rando surtout si il y à des séance de jardinage et de poussette.
mon conseil, stop la clop et fait un peu de footing,
raph
bifidus : Ca deborde un peu du cadre de l'enduro mais tant pis. Voila , je suis fumeur , ho pas excessif mais 5 ou 6 par jour. Je m'entraine pas mal mais n'arrive pas a trouver un niveau de forme convenable. Arretez completement la cigarette aurait t-il des repercussions significatives voir radicale? Peut-etre certains ont des experiences a transmettre. |
Endu-Rando : je suppose que c'es ttoi qui fume et non pas que t'enfume 5 6 motos par jour. Je fume beaucoup plus (20) et il est certain que cela se ressent, entre autre pour pousser la moto Il faut examiner aussi l'embonpoint ( ?) Ainsi que l'alimentation ( vitamines ...) Mais 5 à 6 par jour c'es tdéja un peu ( mais surtout le risue de plus est important ) depuis quand fumes tu ? |
fabiosol :
6 X 365= 2190 clope 2190/20= 109 paquets 109 X 5€ = 547.50€ voila, merci 😃 perso je fume pas 😃 |