
SALUT
j'ai un 250 te de 2004 et le carbut d'orrigine me fait chier.Es que qqun pourrait me dire ou trouver les carbut qui vendai avec leur grd braderi de 2004 donc carbut de 2005.Et combien il coute et surtou si sa en veau la pein economiquement plutot que de racheter un autre 250 4T 2005 de marque différete?
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
salut,
j'ai fait + de 4000km avec un TE de 2004.
aucun probléme de carburation.
il faut que tu prénnes le petit livret husky donné avec la machine,tu mets le nombre de tours a la richesse indiquée dessus est tu varies selon ou tu te trouves + ou - 1/4 de tour.
tu ajuste ton ralentit,un poil plus haut que normal.
le filtre a air propre.
et tu as une bombe...
enfin pour moi,aucune envie de changer le carbu,malgrés ce que j'ai entendu.
j'ai fait des enduros ufolep avec ce reglage,dans le sud ou en lozére le moteur à super bien tournè,mieux que moi...
tchao.
je dirais presque la meme chose que defré, j ai une 2004 egalement elle marchait tres bien avec le carbu d origine, il suffit de la regler correctement.
maintenant j ai le keihin dessus rien de bien foudroyant, le gain se fait surtout au niveau du demarrage. pour le reste c est peut etre un poil plus rond mais rien de bien significtatif pour mon niveau.
verifie aussi ton jeu au soupape, je sais de quoi je parle depuis que je l ai j avais pas mal de probleme à la demarrer le probleme venait tout simplement de la. le reflexe jeu au soupapes je ne l avais pas encore en tete.
voila prends le temps de la regler ou de le faire faire ca en vaut la peine.
j'ai une 250TE 2004 depuis juillet 2005, j'ai un soucis de carburation lorsque la moto est sur les bas régimes dans des bonnes montées.
elle s'étouffe et se mais à cafouiller, elle ne reprend plus régime;
J'ai commencé à diminuer la richesse du mikuni sans résultat.
J'ai alors mis le carbu Kehin 37 stock : le resultat était quasi identique.
On a alors changé l'aiguille OBEKR 1 cran, principale 162, ralenti 38 air 1T1/2
Beaucoup mieux, mais le phénomène est encore perceptible lorsque que le moteur est en pleine charge sur le 1er quart du régime.
Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui la dérange.
Sinon c'est une super machine d'enduro.
Qulequ'un a t'il essayé avec une couronne plus grande, style 52 ou 53 dents au lieu de 50?