istakafen : comme a l'homologuation 😃 |
Vous faites que parler des momosexuels sur ce forum. Mais laissez-les tranquilles ou alors allez les rejoindre à l'enduo !
🙁J'ai dis une connerie ?
Voir la publication « ENDUO DU LIMOUSIN 2005 ».
Les 38 derniers commentaires sur les 189 de cette publication.
ouf, enfin réussis à accéder au forum ! 😃
bon, demain je vais chez Nico pour résoudre ce problème de frein.
je monte le FIM neuf derrière demain matin, mais pour l'avant, ils font super gaffe au sens de roulement du pneu ???? 😳
mon FIM avant, je l'ai retourné, ça me ferait chier de le redémonter !!!
bvrracing : ouf, enfin réussis à accéder au forum ! 😃 bon, demain je vais chez Nico pour résoudre ce problème de frein. je monte le FIM neuf derrière demain matin, mais pour l'avant, ils font super gaffe au sens de roulement du pneu ???? 😳 mon FIM avant, je l'ai retourné, ça me ferait chier de le redémonter !!! |
bvrracing : ouf, enfin réussis à accéder au forum ! 😃 bon, demain je vais chez Nico pour résoudre ce problème de frein. je monte le FIM neuf derrière demain matin, mais pour l'avant, ils font super gaffe au sens de roulement du pneu ???? 😳 mon FIM avant, je l'ai retourné, ça me ferait chier de le redémonter !!! |
via200 :
Ce sera tjs plus facile de le faire chez toi au chaud et au sec que sur place au froid et sous la pluie parce que c'est bien ce qu'ils annoncent, de la PLUIE. Quel beau terrain de jeu il y aura.... Je répète que le pneu monté à l'envers, ça ne passe pas 😕 |
bvrracing :
pffff, c'est bidon leur truc, il est symétrique le FIM... 😕 enfin bon, tant pis, je vais le redémonter... |
bon, je reviens de chez point S, c'est les seuls qui acceptent de me monter un FIM à l'arrière avec bib, quand je fournis le pneu en plus...
y sont quand même sympas...
reste plus que ce problème électrique à réghler ce soir et ça sera presque bon...
Via, je t'appelle juste après mangé... 😉
BVR, arrête de manger c'est pas bon pour ce que tu vas faire. J'ai pas reçu ton appel ?!!
Bon, ben j'vous dis à vendredi car moi, je pars demain matin (j'ai 8heures de route à faire pour rejoindre Aubusson) et on se voit là-bas, ok ?
Donc Omega/BVR=112; mon pote et moi=23
et GG67 c'est quel N° déjà ?
A+ 😘
via200 : BVR, arrête de manger c'est pas bon pour ce que tu vas faire. J'ai pas reçu ton appel ?!! Bon, ben j'vous dis à vendredi car moi, je pars demain matin (j'ai 8heures de route à faire pour rejoindre Aubusson) et on se voit là-bas, ok ? Donc Omega/BVR=112; mon pote et moi=23 et GG67 c'est quel N° déjà ? A+ 😘 |
Bon les gars lorsque vous serez dans la galère, que vos forces seront sur le point de vous quitter.... levez la tête, fermez les yeux et imaginez tous les visages de ce forum en train de vous encourager, de vous hisser en haut de cette saloperie de grimpette, de vous aider à sortir ce bon sang de ruisseau !
Je vous souhaite bon courage, beaucoup de plaisir et surtout rappelez-vous que vous n'avez pas le droit de vous faire mal 😉
J'attends le CR avec impatiente !
L'année prochaine je m'inscris !
bruno78 :
Ils n'ont pas le matériel pour filmer en roulant. . |
Bon, la meule est prête, reste juste le contacteur de frein AV à régler (demain matin), le feu stop marche mais sur le frein arrière pour l'instant, la vidage est faite, le dessous des garde boue est graissé gentimment 😃 le guide chaine et la chaine sont remontés, la tension de chaine faite, bref, JE SUIS PRET ! 😃
à demain les amis ! 😃 ✌
ça y est mon contacteur de feu avant marche, tout est donc ok !
reste plus qu'à charger la moto dès que Bruno78 arrive et on part direction Aubusson !!! 😉
contrôle technique des motos vers 18h dès qu'Omega est là et ensuite, apéro ! 😃
nouvelles dimanche en rentrant !! ✌
Bon les loupios, tout dans le mentale hieng, les difficultés c'est dans la tête, c'est comme le froid qui n'est d'autre qu'une invention crée par l'homme pour vendre des pulls 😃 😃
Alors soit vous bouclez le parcours, soit c'est plus la peinne de revenir ici.
Nan mais 😃
.
Nico91 :
C'est pas suffisant 😃 |
broap :
C'est vrai que c'est des conneries. De puis que De Coubertin a sorti que l'essentiel était de participer, on assiste à des compet' de tafioles avec des gars qui bandent mou. DEBOUT LES GARS ! Vous êtes des warriors, vous allez tous les pourrir. 😠 Je sais déjà qu'Oméga est à 2 piqouzes de testostérone par jour, BV lui est à 2 sangliers. Qu'importe. Allez-y pour tous les bouffer sinon restez dans vos pantouffles. . |
TC : ... Je vous souhaite bon courage, beaucoup de plaisir et surtout rappelez-vous que vous n'avez pas le droit de vous faire mal 😉 J'attends le CR avec impatiente ! L'année prochaine je m'inscris ! |