| cricri31 : cherche sur le forum avec IGN mais les chemins ne sont pas précisés ouvert ou fermés, faut aller voir de visu. |
| guy57 : Salut YO Ben quoi on essaye quand bien que mal de se perfectionner pour avoir l'air moins con dans les spéciales ou bien dans le cross final ! Moi je te laisse les woups et les triples sauts,là ca m'intéresse moins,je me suis trop mis sur le béret en tentant des trucs avec mon 4 coups.Et pis voila Guy. |
Salut tout le monde , j'espere que vous avez pensé a signer la petition ???,
http://www.camozzi-trial.com/articles.php?lng=fr&pg=2373
salut et merci d'avoir cherché un coéquipier, ca m'a permis de prendre connaissance de cette épreuve pas très loin de chez moi
je me suis bien rincé l'oeil, pas mal de belles bécannes, de beaux sauts, de beaux travers, du beau pilotage (que ce soit pour la gagne ou pour le plaisir), bref que du plaisir
Ca m'a motivé, pourquoi pas une inscription l'année prochaine?!!!
Et vous comment avez vous trouvé cette épreuve? ca s'est bien passé?
| ?filoubidou? : Juste par curiosite vous roulez avec quoi comme rapport de transmission secondaire sur un wr 250 wrz ( deux temps). merci |
Salut à tous voilà j'ai une 250 exc 2004 qui marche tres mal 😞 en fait quand je pars des bas regimes elle met super longtemps a prendre les tours (on dirait 1 80 cr sans vouloir critiquer)et puis a force d'insister 🙁 ca vient d'un coup et elle marche nickel, pour qu elle marche il faut que je sers pratiquement la vis d'air a fond et pourtant elle et reglée comme sur le invre je suis a 900 m et j'ai un ralenti de 35 et de toute facon il ya que celui la sur la ligne. Peut etre un reglage de niveau de cuve comment ca marche sur le livre il dise 65 degre mais c pas evident il y a une autre methode. Sinon que faire merci 😃
Salut,je cherche une selle,des plastiques, et voir ce qui pourrai te rester de ta gs.
SI jamais tu pouvais me repondre sur dadoudu45@hotmail.com
Merci d'avance KTPROUT !
A bientot
Oui celà joue pas mal, essaie les 2 positions extrèmes et vois ce qui te vas le mieux en affinant éventuellemnt ensuite avec les 2 positions intermédiaires
Concernant challenge :
du stock de fringues oui
des pièces... ba la j'ai pas testé :D
sinon, mega service à la queue les yvelines à un beau magasin, mais il est clair que si tu as pas une moto de chez eux ou que tu as un vieux nanard... ba t'es bon pour une vanne.... mais bon c'est juste la première fois !
Une fois la douche passée, ba ils semble sourire...
faudra voir à la longue :D
Salut,
J'ai la même moto que toi, avec le même carbu et je n'ai pas ces pbs. Est-ce que ça vient vraiment du carbu ? Esct-ce que la distrib est vraiment bien calée (juste 1 dent), ou alors le CDI. Là je vraiment je vois pas. Moi aussi j'ai monté le kehin et elle tourne très bien. J'ai déjà eu un pb de calage de distrib sur une autre moto, en fait y'avait 1 dent de décalée et elle avait à peut-près les mêmes symptômes.
Il se peut que le serrage soit dut au fait que au bout d'une longue ligne droite a fond on coupe d'un coup les gaz du coup le moteur continue a tourner pendant un moment trop long en decceleration et plus aucun melange n'arrive because gaz fermés donc chauffe piston sans lubrifiant=serrage!!!
y a quequn qui y va ? car moi je suis a deux cent metre ca serais cool de se rencontrer la bas non?
✌
bon ben je vais rouler encore plus pour sauver les crapauds 😃
oui homologuée pour la route mais pas prévue pour rouler sur route tu vas la casser.
Legalement tu peux
A 16 ans avec permis ou avec un permis B de plus de 2 ans aussi car il est indiqué mtl sur la carte grise
merci de ton aide
j ai encore une questiong trouvé un 400 wrf de 1999 il a tourné 40 heure environ et la personne le vend 3000euros koi tu ke c une bonne occase?