ktm125exc

Par cotch
cotch

Bonjour,
je suis bien decidé à m'acheter une ktm 125 exc,pouvez vus ma dire quel prix puis je mettre pour en avoir un d occasion car je n ai pas un enorme budget.et aussi quel permit faut-il avoir et a quel age peut on commencer a rouler ?? Si je roule en enduro puis je aussi rouler avec sur la route ??meme si ce n est guere conseille a cause des pneus !!( vous etes fancais non ?? pour le permit c'est different de la Belgique non ??)est ce une bonne moto pour commencer ?? qui en posssede une et est tres content ?? bon voila merci beaucoup

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

J'ai l'impression que tu prend tout à l'envers ( ça ne nous regarde pas 😃).

Mais moi j'ai d'abord un budget et ensuite je cherche une moto dans mon budget.

Ensuite je ne demande pas l'avis de ceux qui sont très content ; ils ne sont pas objectifs 😃 . Tu me diras que ceux qui n'en sont pas content ne sont pas plus objectifs ... et à cela je répondrais : tu as raison 😃

Pour résumer le 125 EXE est une très bonne moto d'enduro, il y en a à tous les prix suivant le millésime et l'état.

Il faut quand même aimer l'esprit 125 😕 c'est à dire un petit moteur qu'il faut savoir exploiter pour en tirer le meilleur (jouer de la boite de vitesse).

Pour ce qui est de la route : c'est vraiment pas la moto adaptée

Voila voila

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fabiosol
fabiosol

DOUDODU :
J'ai l'impression que tu prend tout à l'envers ( ça ne nous regarde pas 😃).

Mais moi j'ai d'abord un budget et ensuite je cherche une moto dans mon budget.

Ensuite je ne demande pas l'avis de ceux qui sont très content ; ils ne sont pas objectifs 😃 . Tu me diras que ceux qui n'en sont pas content ne sont pas plus objectifs ... et à cela je répondrais : tu as raison 😃

Pour résumer le 125 EXE est une très bonne moto d'enduro, il y en a à tous les prix suivant le millésime et l'état.

Il faut quand même aimer l'esprit 125 😕 c'est à dire un petit moteur qu'il faut savoir exploiter pour en tirer le meilleur (jouer de la boite de vitesse).

Pour ce qui est de la route : c'est vraiment pas la moto adaptée

Voila voila

La EXC est encore mieu si je peux me permettre 😃

Padawan en mode apprentissage

Par DOUDODU
DOUDODU

fabiosol :

Oui tu peux te faire mettre 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par via200
via200

DOUDODU :
fabiosol :

Oui tu peux te faire mettre 😃

Euuuuh ! Moi, chui pas pour la bagarre, mais ça, je lècherais pas passer...

PAFFFFF !!! 😃 😃

Par via200
via200

Non, pour être un peu plus sérieux, si tu commences, je te conseille un petit moteur tout gentil, tout coupleux de celui de la 400 EXC 2002. Y'a pas mieux !!

Au fait, j'en ai une à vendre, neuve, jamais courru. Je me demande si elle a même pas été immatriculée.

Si y'en a qui dise le contraire...
..je vous rappelle que je ne suis pas pour la bagarre mais... 😃

Par istakafen
istakafen

125 exc

giinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

demander l'expert : artim

Par via200
via200

istakafen :
125 exc

giinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

demander l'expert : artim

Ah tu vois, tous le monde est d'accord avec moi, y'a pas mieux que MA moto. Alors....t'achètes ?? 🙂

Dernier commentaire

Par artim
artim

l'expert arrive, planquez vous!! 😃

alorqs moi j'ne suis super content, surtout depuis qu ej'ai remis la carbu d'origine..

le sdeux temps, c'est assez spécial, tu peux en trouver uqi avionne, comm etu pourra tomber sur une moto jamais trafiquée, qui tourne a merveille, mais sans plus. bref, c'est vraiment a l'essai qu'on se rends compte, j'en ai essayé trois, y en a pas une qui marchait pareil!!

je dirais qu'elle est assez sensible aux réglages..

c'est à partir de 2000 qu'on trouve des modeles assez performants et "utilisables" sans problemes.. les modeles apres 2004 (y compris 2004) sont bien mieux, ce qui explique leur prix, le mien est un 2002 que j'ai trouvé a 3500€, ce qui est dans les prix.

pour la route, oublie, c'est vraiment pour dépanner alors.. ca le fait, mais ca use grave la moto (pas les pneus, le moteur surtout)

pour le reste, super moto, super légere, et istafaken c'est qu'un jaloux qu'arrive pas a vendre son 250 héhé.. 😃

en gros, pour cette moto fo assez jouer du selecteur et de l'embrayage, fo piger le mode d'emploi, surtout dans le technique, mais a mon avis, une fois pigé.. héhé ca arrache tout !!! 😃

momentanément-indisponible

Commenter « ktm125exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?