Artroscopie

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ménisque interne du genou, j'y passe le 29 novembre, qq'un a déjà testé??? Combien de temps avant de marcher à nouveau et le plus important bien sûr avant de remonter sur une brele???

Allez les éclopés, les bancals dites moi tout.....

YO 😃 😕 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fredidu78
fredidu78

bon courage a toi

Par boumbo
boumbo

Je suppose que ton médecin / traumatologue t'as interdi de reprendre un guidon et prohibé les sports qui choquen les genoux, du genre footing, tennis, etc... ?

C'est en tordant les vielles poignées qu'on se tire les meilleures bourres...

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

on peut tres bien refaire du sport normalement apres ce pepin.

Par ?PKDX?
?PKDX?

Remarcher, tu remarches déjà le jour même sans trop de douleur (Pas un marathon qd même hein ?! Faut pas déjà faire exploser le bazaaaaaaaaaar).
Après je sais pas trop puisqu'on m'a fait la suite 2 jours + tard et là paralysée pdt 15 j.
Mais je crois qu'en 1 mois tu as +/- récupéré pour juste un ménisque.
Par contre si c'est le ménisque interne, tu vas ressentir une gêne en serrant la moto pdt quelques temps même si tout est ok.
Mais pas de panique, le ménisque, c'est assez anodin comme intervention. Et pas très douloureux. Et de toutes petites cicatrices > pas de bas résilles sur la moitié de la jambe.

Par bvrracing
bvrracing

?PKDX? :
Et de toutes petites cicatrices > pas de bas résilles sur la moitié de la jambe.

ben merde alors, comment il va faire not' Yo sans ses bas résilles... 😃 🤡
on a encore quelques jours, mais en tout cas, Yo, je penserais bien à toi...
dis moi en MP où tu seras à Reims, je viendrai te dire coucou... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ca sera rapide, entrée à Courlancy dimanche 28 à 17h 😠; opéré lundi 29 matin et ils me virent le mardi 30!!!

Maintenant dans les hopitaux moins ils te gardent mieux ils se portent!!!

Je doute simplement de pouvoir reprendre la bagnole en sortant!!

Il est clair que c'est de la p'tite intervention mais je crains d'avoir la patte raide un certain temps, et ce certain temps je ne le mesure pas.....d'où mon interrogation.

Merci de votre sollicitude

YO 😉

Par la_bellette
la_bellette

j'espere qu'au moins tu auras de jolies infirmieres 😃

Par aie
aie

oui j y suis deja passé en septembre 2004 pour regularisation menisque externe je galere encore suite a divers epanchement genou gauche

Par Zap
Zap

Petit joueur ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par DosEquis34
DosEquis34

idem, moi ça fait plusieurs années (6ans) et c'est pas nickel.

Il faut surtout pas louper la phase de kiné.

on remarche normalement au bout d'une semaine, je suis remonté sur la TDM (ma mmoto de l'époque) le 10e jour.

Il faut rapidement muscler le genou pour compenser la menisectomie, et éviter que l'articulation ait une mauvaise usure du à cela.

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Par nene08
nene08

la_bellette :
j'espere qu'au moins tu auras de jolies infirmieres 😃

Mawie-théwèse, y'a la chambe 106 qui sonne!! c'est toi qui a les chiffwes paiwes!!! 😃 😃
V'là un peu le genre de la clinique! 😛
bon courage en tout cas! arf! faut pas désespérer, en général y en a toujours une ou deux qui n'est pas trop mal et qu'on peut matter discrètos quand même pour se remonter le morale!
Et puis bon, y vaut mieux quoi?
- des dents en bois?
- ou une jambe en mousse?
j'vous laisse cogiter là-dessus! 😉

néné 08, 250 wrf

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Hé c'est bon les gars!!! Ca fait presque 1 an maintenant......

Bon , ben aucune séquelle, pas de gêne, nickel!!!!

Sauf, interdiction de solliciter le genou de façon intensive, footing, ski et autres sports à choc! Pour la bécanne pas de contre-indication, y'a des amortos.....

YO

Par nene08
nene08

oups! pas fait gaffe la date!!! 😢
Tant pis! euh sinon ça roule? ✌ 🙄

néné 08, 250 wrf

Par desmolo
desmolo

qu'est ce que j'en apprends comme choses intéressantes en venant lire les déboires des enduristes !
à ce rythme là, d'ici la fin de l'année, je serai incollable sur les traumatismes articulaires ! 😃

bonne rééduc ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par fabiosol
fabiosol

desmolo :
qu'est ce que j'en apprends comme choses intéressantes en venant lire les déboires des enduristes !
à ce rythme là, d'ici la fin de l'année, je serai incollable sur les traumatismes articulaires ! 😃

bonne rééduc ✌

1 an on a dit plus haut desmo!!!!!!!

il va mieu depuis t'inquiéte pas 😃

Padawan en mode apprentissage

Par nene08
nene08

J'ai entendu dire que depuis on le lui avait coupé une jambe! terrible ce qu'il lui arrive!

Prochaine leçon de phisiologie : le FONCTIONNEMENT DES REINS SOUS LE REGIME DE LA BIERE!
à suivre...

néné 08, 250 wrf

Dernier commentaire

Par nene08
nene08

physiologie ! pardon.

néné 08, 250 wrf

Commenter « Artroscopie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?