forum 4X4 fermé

Par fabiosol
fabiosol

www.forum4x4.com/forum

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

pas con ça...on ferme quand ici??

Moins j'écris, plus je roule

Par A.B.S
A.B.S

je me sens assez peu d'affinités avec les 4X4.

Par fabiosol
fabiosol

A.B.S :

C'est pas le moment de faire la guéguére, ils ont de notre coté,c'est leur loisir, il faut le respecter.

Par A.B.S
A.B.S

oui bon mais si des semi remorques de 40 tonnes (ca sera peut etre à le mode à neuilly l'année prochaine )revendiquent d'emprunter les sentiers de nos jolies campagnes ca aura beau etre leur "loisir" et leur choix je ne soutiendrai pas ...donc les gros 4X4 je les prefere au garage... en panne.

Par Zap
Zap

Question con.

En quoi, la fermeture de leurs sites peut servir la causes ?.

C'est de l'auto flagéllation ?.

Comprend pas la démarche.

Kiki m'explique.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par TC
TC

Zap :
Question con.

Kiki m'explique.

Kiki n'est pas dispo en ce moment 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par fabiosol
fabiosol

Zap :
Question con.

Kiki m'explique.

prise de concience des utilisateurs & visiteurs de passage.

Les utilisateurs: ça les fait chier de pas pouvoir se balader sur le forum (imagine quand emoto deconne ça fait chier, JMI on t'aime 😘), prise de concience, motivation des utilisateurs a l'encontre de cette circulaire

Pour ceux de passage, il sont devant le fait accomplis, voie sans issue, ils peuvent pas dire qu'il ne sont pas au courant.

Et pour moi, symboliquement, c'est pas mal

Par Zap
Zap

ah.. ouais...ok....bof !

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par denisse
denisse

En même temps un forum fermé, tu perds moins de temps sur l'ordi...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par flippe
flippe

A.B.S :

De toute façon lors des manifs on verra bien qui sera les plus nombreux et motivés.

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par vincent91
vincent91

Zap :
Question con.

Kiki m'explique.

C'est simple, les sites sont fermés et ils renvoient sur la pétition du CODEVER, en moins de 4h, ils ont obtenu plus de 1000 signatures supplémentaires !!

C'est important pour notre cause et pour être sur que tout le monde est au courant.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par JMi
JMi

fabiosol :
A.B.S :

C'est pas le moment de faire la guéguére, ils ont de notre coté,c'est leur loisir, il faut le respecter.

je trouve aussi, ceci dit fermé n'est pas une bonne chose je pense, "ils" n'attendent que ça que nous disparaissions... fermer est leur rendre service.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

JMi :
fabiosol :
A.B.S :

je trouve aussi, ceci dit fermé n'est pas une bonne chose je pense, "ils" n'attendent que ça que nous disparaissions... fermer est leur rendre service.

oula j'ai besoin de vacances.... le "je trouve aussi" va avec les 4x4, le reste va avec le fait de fermer.

Par fabiosol
fabiosol

fermer permet aussi la prise concience, quand c'est symbolique, regarde, nous on en parle 😉

Par fabiosol
fabiosol

JMi :
JMi :
fabiosol :
A.B.S :

oula j'ai besoin de vacances.... le "je trouve aussi" va avec les 4x4, le reste va avec le fait de fermer.

si le ouaibmaster se met a pourrir nos posts........... on est pas dans la merde

Par JMi
JMi

fabiosol :
fermer permet aussi la prise concience, quand c'est symbolique, regarde, nous on en parle 😉

oui, c'est certain.
Je pense qu'apporter nos motos et 4x4 devant la préfecture en demandant un rembourssement de l'achat (vu qu'ils n'étaient pas mécontents de prendre la TVA) serait plus "impactant" vu que les forums de 4x4 ne sont par définition fréquentés que par des passionnés contrairement aux préfectures, non ?

Bon nombres de gens qui ne pratiquent pas ne sont mêmes pas au courant de ceci et qd on leur en parle ils n'y croient pas tellement c'est gros !!! C'est dramatique.

Par fabiosol
fabiosol

JMi :
fabiosol :

oui, c'est certain.
Je pense qu'apporter nos motos et 4x4 devant la préfecture en demandant un rembourssement de l'achat (vu qu'ils n'étaient pas mécontents de prendre la TVA) serait plus "impactant" vu que les forums de 4x4 ne sont par définition fréquentés que par des passionnés contrairement aux préfectures, non ?

Bon nombres de gens qui ne pratiquent pas ne sont mêmes pas au courant de ceci et qd on leur en parle ils n'y croient pas tellement c'est gros !!! C'est dramatique.

ça aussi c'est une bonne idée 😃

Par blocbul
blocbul

Moi je suis quatquatreux et motard également. Ne vous trompez pas, nous avons les mêmes motivations contre cette loi débile.
Quant-à l'attaque en règle contre les gros 4x4 en ville, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en interdisant les 4x4 dans les champs que ça arrangera quoi que ce soit. Moi aussi je trouve ça débile quand je vois une bourgeoise dans son gros Patrol à Neuilly et pourtant je ne suis pas pour l'interdiction des 4x4 en ville. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!
En tout cas, vivement la journée d'action du 20 Novembre pour montrer que nous somme s mobilisés et solidaires.

Par TC
TC

blocbul :
Moi je suis quatquatreux et motard également. Ne vous trompez pas, nous avons les mêmes motivations contre cette loi débile.
Quant-à l'attaque en règle contre les gros 4x4 en ville, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en interdisant les 4x4 dans les champs que ça arrangera quoi que ce soit. Moi aussi je trouve ça débile quand je vois une bourgeoise dans son gros Patrol à Neuilly et pourtant je ne suis pas pour l'interdiction des 4x4 en ville. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier!
En tout cas, vivement la journée d'action du 20 Novembre pour montrer que nous somme s mobilisés et solidaires.

C'est évident, tous solidaire, il sera toujours temps de se diviser après la bataille ✌

Par fabiosol
fabiosol

TC :
blocbul :

C'est évident, tous solidaire, il sera toujours temps de se diviser après la bataille

Et pourquoi ne pas rester solidaire aprés la bataille, les chasseurs & les pecheurs le sont bien eux!

Nous defendons la même chose, notre liberté de circulations, pour pouvoir pratiquer notre loisirs comme nous le voulons.
Seul le vehicule est différent.
Si l'impact veut être puissant il faut se montrer soudé, avant ET aprés

Enfin c'est mon point de vue.

Le loobing des chasseurs & pecheurs marche trés bien, nous on est moins nombreux, et en plus si on se divise.......

Par JMi
JMi

fabiosol :

Et pourquoi ne pas rester solidaire aprés la bataille, les chasseurs & les pecheurs le sont bien eux!

Nous defendons la même chose, notre liberté de circulations, pour pouvoir pratiquer notre loisirs comme nous le voulons.

Le loobing des chasseurs & pecheurs marche trés bien, nous on est moins nombreux, et en plus si on se divise.......

chui d'ac avec Fabio ✌

Dernier commentaire

Par TC
TC

JMi :
fabiosol :

chui d'ac avec Fabio ✌

Je suis d'accord avec vous 😃
"il sera toujours temps...." je parlais pour ceux qui trouvent matière à rivalité... je n'en fais pas partie 😉
Faut que je m'exprime meilleur c'est sur ! 🙄

Commenter « forum 4X4 fermé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?