Pour en savoir un peu plus, ceux qui y sont allés 😉
Combien d'essence? 20/30 litres?
On rentre à chaque fois "à la base" pour faire les pleins, ou alors on se ballade plus loin et faut prendre une dosette pour une station.
On roule jusqu'a quelle heure? (faut que je fiabilise mon feu avant qui merde et arriére sinon)
voilà, Merci 😉
Les 25 commentaires de cette publication.
| fabiosol : Pour en savoir un peu plus, ceux qui y sont allés 😉 Combien d'essence? 20/30 litres? On rentre à chaque fois "à la base" pour faire les pleins, ou alors on se ballade plus loin et faut prendre une dosette pour une station. On roule jusqu'a quelle heure? (faut que je fiabilise mon feu avant qui merde et arriére sinon) voilà, Merci 😉 |
fabiosol :
oui mais comme je compte me coucher souvent, je vais consomer par le trop plein du carbu moi 😕 |
via200 :
Vu sous cet angle, en effet, ça consomme.. Par contre, évitez de consommer par le trop plein dans le gîte, sinon.... PAFFFF !!! 😃 |
| Nico91 : un plein par jour c'est suffisant. Moi y'a juste le deuxième jour ou j'était plus rikrak, pcq il nous a fait faire l'après midi un grand tour pour tester nos capacités a l'usure 😃 (mais je ne suis pas passer en réserve) |
Nico91 :
Oui et pas dans les bons 😃 paffff |
| via200 : Euuuhhh ! Moi, chui pa pour la bagarre, mais ça, je laisserais pas passer.. Vas-y Nico.... PAFFFFFF.... 😃 |
omega :
perso j'ai consommé 15 litres l'année dernière ✌ mais mrs Adesso nous a sucrer la balade du lundi 😠 😠 😠 cé son coté commerciale pour te remercier de faire 6.00 de route pour venir franchir 5 troncs d'arbre sur son parcours bon d'accord, j'ai quand même appris a faire des sauts de plus de 3 mètres ✌ ✌ ✌ sur sa table de lancement |
fabiosol :
tu passais des sauts de combien avant? |
alesk :
je viens de me rendre compte qu'omeg parlais de 3 metres ... en hauteur ... 😃 💨 |
fabiosol :
t'inquiéte, nous on va passer le backflip 😃 |