Je tenais juste à dire que je n'avais rien à dire...
Comme ça, ca c'est fait 😃
Les 25 commentaires de cette publication.
| denisse : Moi j'aurais pas voului passer à côté en tout cas.... comment te portes tu Zap ? |
Moi j'ai quelquechose à dire:
vla dofin dans ces oeuvres, samedi
media.putfile.com/dofin-en-action
moi même je m'en suis pris une belle mais il n'y a pas de preuve video hihihihihihiiiii ....
thaddee :
Ostéologie ou myologie? Bon courage Zap. |
ThierryG :
Non chirurgie réparatrice 😃 mais pour un tel cas, les limites de science sont dépassées 😃 |
Nico91 :
Profite s'en pour demander aussi de la chrirurgie estétique, ça te feras pas de mal 😃 😃 💨 . |
bravo dofin !!
ca te vient d'ou ce talent pour la glisse !!!!
par contre t'a des copains c'est vraimment des balances !
tain le coup dans le dos...😃
et ca ce dit etre des vrais amis ! 😃 😃
allez viens que je te fasse un bécaux 😘...toutes facons je l'aime bien ma glisse, je trouve qu'elle a du style > tiens prenez en de la graine vous autres , c'est pas dit à tout le monde de tomber avec autan d'aisance 😃 😃 😃
en tout cas tes glissades ont l air efficace pour tondre la pelouse j ai un hectare à faire tu viens qd tu veux !!!! la rosée c est traitre qd meme..........
ben non c etait prévu le matin et ils ont reporté à l aprem et j avais communion donc plus possible !!! et tu venir avec tes potes j ai plein de mauvaise herbe mais attention aux ronces ça aime pas le matos alpinestar !!
en plus on s y emmerde !!! et il a bel air le communiant !!! quoique si c était à refaire plutot qu un radio réveil et la bible illustré en 12 volumes j aurais bien demandé une moto !!!
Zap :
C'est l'hopital qui se fout de la charité. Et au fait nico t'oubliras pas de me rendre mon peigne |
une autre video de la sortie avec dofin
mater le pro de la glisse, je fais un no left hand, mais ca se voit pas trop
media.putfile.com/dess-grego
c'est vrai que c'est efficace les hva pour tondre un champ en qq minutes
sinon mon père je lui ai fiat acheté un hva à 4 roues
membres.lycos.fr/xdess/hvapapa.htm