Salut,
Eh ben moi je peux vous dire qu'il va regrettter sa 360 le Nico😃 En effet, je lui ai acheté son 360 c'est super mais comme tout le monde dit il faudrait manger beaucoup d'épinards 🤡
Au fait NICO il y a bien 6 vitesses sur ton ex 360 . Je penses que tu n'as pas du passer + de 5 rapports dans les chemins ...
Remarque si et je dis bien si un jour je la revends je dirai qu'il y a 4 rapports sur ce bolide tellement ce va fort dans les chemins ...
a+
en fait cette moto est d'occasion elle a un an et quand je dessere la vis d'air d'un tour ou d'un tour et demi et que j'accelere elle s'ettouffe elle a un gros trou et elle est pas lineaire .....
| omega : passe par chez moi, j'ai du 12 et un fouet 😠 |
| ?katoche69? : Putain ZAP c est pas possible qu est ce que tu nous a fait,t as du te manger grave,hahahahhahah,plus je descendais dans les posts et plus je voyais"ah g oublie l epaule,le coude,les cotes" tu t es pris un arbre a fond de 5 eme et t as rebondit sur in bull dozer.ZAP enfin voyons mais frrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeiiiiiiiiinnnnnneeeeeeeeee,la prochaine fois. |
istakafen :
tu va virer le president le tresorie et le membre honoraire a vie alors !!! 😃 😃 😃 c'est tres bien ton truc broap un bon debut |
Enfin un qui a tout compris!!!!
un bon gros deux temps y'a rien de mieux
alors que tout le monde roule en 4 tps parce que c'est la mode( je ne parle pas des vrais amateurs de 4 tps, y'en a) mais de ceux qui suivent la mode,si demain on leurs fait des motos qui roule au charbon,ils achètent!!! pas de problème,c'est à la mode!!!
Félicitations mon gars tu as tapé dans du bon ktm=costaud et tous les avantages du 4 tps,couple ,motricité mais tu n'en auras pas les inconvéniants
poids et coût d' entretien exorbitant!!
Régale toi ,amitiés d'un 360 WR.
Voici le lien d'un blog interressant
sur la pratique en danger de nos loisir vert http://loisirsverts.over-blog.com
c'est un post FOOTBALL pour notre bonne vieille équipe de SEDAN?
Commencez à avoir peur parcequ'on est premier de la ligue 2? c'est ça? Z'avez raison parcequ'on va bientôt retrouver le chemin de la ligue 1 avec ces célèbres sedan-psg(choc au sommet et j'en passe)!!!
Nan parceque pour ceux qui savent pas, la mascotte est un sanglier!
✌
allez sedan! 🥳
💨
c'est moins vif qu"un cross actuel, mais ça reste très viril, pour un bon y'a moyen de s'amuser à jumper dans les bois tant que t'a des bras, pour les autres.................
ils subissent 😃
mais y'en à qui aiment 😉
apres t'a tous les inconvénients, grosse conso/petit reservoir sans reserve
suspates pas progressives
premiere toujours trop longue en franchissement (et les anciennes Yam ont un embrayage ON/OFF)
5 ieme toujours trop courte en chemin
bruit
roulements de vilo qui degagent avec le surpoids du volant rajouté.
t'en veut encore 😃
| alesk : haaaaaaaaaa le TOOOOOOOOOFOOOOOOOL ??? |
| bvrracing : qu'est-ce qu'y t'es arrivé Dodo ? |
moi je suis de la sarthe (72). Je suis a 15 bornes de l'Orne... après ça depend de quel coté tu es le plus près du 14 ou 61?? Je suis en train de passer mon permis donc moi c'est pour dans 1mois et demi j'espere!!!
fontainebleau : OUBLIE
autour faut voir mais le massif c'est INTERDI meme les VTT n'ont plus le droit d'aller partout
dites les gars, vous voulez pas vous concerter.....
la réponse est dans un post similaire un peu plus bas dans le forum.
250 et 300 sont exactement les memes motos, une plus coupleuse, l'autre plus vive, une affaire de gouts en quelques sorte.
fabiosol :
vache folles? 'tain comprends plus, c'était quand alors 😃 |
Hello
On y a passé 2 heures hier soir et beaucoup de temps perdu a cause de vis bloquées dans le carter...
Sinon, tout s'est bien passé, mais heureusement que je ne me suis pas lancé seul dans cette réparation. En effet, rien de très compliqué, mais faut connaitre un peu comment tout le bins a démonter fonctionne...
La prochaine fois, j'oserai peut etre le faire seul...
Merci encore a tous ceux qui ont passé un peu de temps a me répondre.
Bye
Olibo pret pour la prochaine rando...
💨