POWERNOW

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut,

apres petite discut symapthique avec bvrr, je voudrais avoir votre avis sur le powernow, vous l avez deja essaye ? ca marche ? et il parait c mieux sur les ptits 125 c vrai ou c de l intox ce truc ?

merqui

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

je pense que l'efficacité est plus sensible sur les grosses et à plus forte raison un 4T

le powernow ne donne pas de couple en +, il lisse la courbe en bas sur les faibles ouvertures de gaz.

l'efficacité est sensible en franchissement sur certaines machines, meilleur filet de gaz, carbu plus facile à regler.

pour le cas des 125, vu le peut de temps que tu passes sur un filet de gaz 😃
je vois pas le gain 😉

et pour parler d'une moto que je connais, sur une gas gas 300 pas besoin de powernow, la linéarité est parfaite en bas si carbu bien réglé.

Par ?broap?
?broap?

J'en ai un sur mon 400 EXC, il parait que ça donne plus de couple en bas. Moi j'ai j'amais sû vraiment, j'ai pourtant eu l'occasion d'essayer un autre 400 de la même année sans PowerNow. ça doit venir de mon niveau trop poireau. Garde tes 100€ pour t'acheter un pneu FIM.

Par Lealf
Lealf

Je me suis renseigné auprés de mon concess pour un 450 exc, il ma dit que j allais foutre du pognon en l air contre son propre interet, c est dire.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

moins cher qu'PWN, libérer le passage d'essence qui alimente ta pompe de reprise=linéarité de fonctionnement bluffante sans hausse de consommation!!
reste plus qu'a trouver une idée pour dépenser les 140 euros du PWN !!!

Commenter « POWERNOW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?