.
M.M. Ben86 et Broap sont heureux de vous faire part de la naissance
de leur petite association Rando Moto Verte en pays pictave :
perso.wanadoo.fr/randomotoverte/
Le parrain Oméga se joint à nous pour apprécier vos commentaires.
Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous revoir, de rouler ensemble...
🥳
.
Les 36 commentaires de cette publication.
salut broap
je viens de voir votre site ( tres sympas)
lundi 31 octobre j'organise une petite rando en dordogne , rien d'officiel juste entre potes, 1 journée .
si une ou des personnes de votre asso est interresse contact moi
A+
vindediousse !!!
pas mal du tout, le concept, la pagination, les idées, la rando en andorre moi j adhére mais bon j habite un peu loin arghhhhhhhhhh
ps : combien de temps pour mettre tout ça en place ???
ps 2 : c est presque plus bo qu emoto et autant que tool !!!!!!
| broap : . M.M. Ben86 et Broap sont heureux de vous faire part de la naissance de leur petite association Rando Moto Verte en pays pictave : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/ Le parrain Oméga se joint à nous pour apprécier vos commentaires. Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous revoir, de rouler ensemble... 🥳 . |
| ben86 : on corrige, on corrige...! |
| broap : . M.M. Ben86 et Broap sont heureux de vous faire part de la naissance de leur petite association Rando Moto Verte en pays pictave : perso.wanadoo.fr/randomotoverte/ Le parrain Oméga se joint à nous pour apprécier vos commentaires. Au plaisir de vous lire, de vous voir, de vous revoir, de rouler ensemble... 🥳 . |
istakafen :
c'est tres sympa comme site mais va falloir respect la charte maintenant fini les grimpettes vierges |
TC :
Essaies plutot : www.randobeauf.com... il faut que la marque colle au produit c'est le BAB en marketing 💨 |
Excellent ! Il mériterait d'être diffuser à grande échelle car il représente le motard parfait que bon nombre d'entre nous, sommes pas ?!! Faut l'avouer. On tend à l'être mais on s'octroye quelque fois des choses inavouable.. 😃 😃
Une seule remarque constructive : L'adresse mail (randomotovertewanadoo.fr )n'est pas directement liée à la messagerie mais il faut (Ctrl C - Ctrl V)
✌
TC :
Excuses vieux je suis sous influence, je viens de regarder Brice de Nice... "Cassé" 😃 |
.
Merci à tous pour vos encouragements et vos remarques.
la charte n'est pas très rock 'n roll c'est sûr, c'est pour écrémer les abrutis du comportement.
On a aussi du ménage à faire dans nos rangs, en adoptant cette charte c'est aussi la volonté
de se démarquer dans le bon sens, vous l'avez compris.
Quant à la charte graphique, bah, c'est pas mon métier alors les goûts et les couleurs ça se discute c'est sûr.
C'est plutôt dans le style marron caca campagne, j'en conviens.
Pour l'adresse mail non seulement elle ne pointe pas directement mais elle ne fonctionne pas non plus avec Ctrl+C / Ctrl+V :
c'est pour éviter le spamming. Il faut la retaper.
Merci encore à ceux qui ont fait la démarche de s'inscrire et aux nombreux visiteurs (130 en 1 jour !!!)
✌
perso.wanadoo.fr/randomotoverte
| broap : . Merci à tous pour vos encouragements et vos remarques. la charte n'est pas très rock 'n roll c'est sûr, c'est pour écrémer les abrutis du comportement. On a aussi du ménage à faire dans nos rangs, en adoptant cette charte c'est aussi la volontéde se démarquer dans le bon sens, vous l'avez compris. Quant à la charte graphique, bah, c'est pas mon métier alors les goûts et les couleurs ça se discute c'est sûr. C'est plutôt dans le style marron caca campagne, j'en conviens. Pour l'adresse mail non seulement elle ne pointe pas directement mais elle ne fonctionne pas non plus avec Ctrl+C / Ctrl+V : c'est pour éviter le spamming. Il faut la retaper. Merci encore à ceux qui ont fait la démarche de s'inscrire et aux nombreux visiteurs (130 en 1 jour !!!) ✌ perso.wanadoo.fr/randomotoverte |
| broap : . Merci à tous pour vos encouragements et vos remarques. la charte n'est pas très rock 'n roll c'est sûr, c'est pour écrémer les abrutis du comportement. On a aussi du ménage à faire dans nos rangs, en adoptant cette charte c'est aussi la volonté de se démarquer dans le bon sens, vous l'avez compris. Quant à la charte graphique, bah, c'est pas mon métier alors les goûts et les couleurs ça se discute c'est sûr. C'est plutôt dans le style marron caca campagne, j'en conviens. Pour l'adresse mail non seulement elle ne pointe pas directement mais elle ne fonctionne pas non plus avec Ctrl+C / Ctrl+V : c'est pour éviter le spamming. Il faut la retaper. Merci encore à ceux qui ont fait la démarche de s'inscrire et aux nombreux visiteurs (130 en 1 jour !!!) ✌ perso.wanadoo.fr/randomotoverte |
istakafen :
tu va virer le president le tresorie et le membre honoraire a vie alors !!! 😃 😃 😃 c'est tres bien ton truc broap un bon debut |