Un gars de chez moi qui roulait en bagnole a vu un GROS sanglier,dans un champ ,le long de la route.
Il s'arrete pour le photographier ,fait quelques pas pour bien l'ajuster.
Hé bien mon gars s'est fait charger ,il est remonté vite fait dans sa caisse ,lol.
Les solitaires sont souvent grincheux ,alors méfions-nous des gros.
Les 17 commentaires de cette publication.
| ichibanosaure : Un gars de chez moi qui roulait en bagnole a vu un GROS sanglier,dans un champ ,le long de la route. Il s'arrete pour le photographier ,fait quelques pas pour bien l'ajuster. Hé bien mon gars s'est fait charger ,il est remonté vite fait dans sa caisse ,lol. Les solitaires sont souvent grincheux ,alors méfions-nous des gros. |
| ichibanosaure : Un gars de chez moi qui roulait en bagnole a vu un GROS sanglier,dans un champ ,le long de la route. Il s'arrete pour le photographier ,fait quelques pas pour bien l'ajuster. Hé bien mon gars s'est fait charger ,il est remonté vite fait dans sa caisse ,lol. Les solitaires sont souvent grincheux ,alors méfions-nous des gros. |
fabiosol :
t'as un probléme? 😃 |
beldent :
+1 voir 1,5 😃 |
fabiosol :
t'es gros ou demi gros toi? 😃 Perso, moi je prepare l'hiver tous les ans 😃 |

fabiosol :
t'as un probléme? 😃 |
via200 :
Ah Ouais, je comrpends mieux la remarque sur le stage chez Adesso. tu pensais faire le backflip en roulant.. 😃 Pourquoi pas. Y'a pas de copyright sur cette figure, on la fait comme on veut... 😃 |
La circulation en forêt présente l'inconvénient de croiser parfois la route de gibier volumineux et potentiellement dangereux. Un conducteur de 24 ans, Olivier Perdrizet, en a fait l'amère expérience mardi soir, alors qu'il traversait la forêt de Velours, sur la départementale 28 G, entre Bourberain et Lux.
Vers 20 h 30, voulant éviter un animal, ressemblant à un petit sanglier, qui traversait, il a fait un écart et a terminé sa course dans le fossé. Plus de peur que de mal, mais la voiture est hors-service.
Les secours ont réussi à capturer le responsable de l'accident, une sorte de gros cochon noir. Celui-ci, au lieu de prendre la fuite comme aurait fait n'importe quel animal sauvage, est resté sagement à admirer l'intervention des gendarmes et des pompiers, tous venus d'Is-sur-Tille.
Il a été capturé sans opposer de résistance. Il pourrait s'agir d'un sanglier du Vietnam, relâché dans la nature par un propriétaire peu scrupuleux.
🙂 🙂
| ichibanosaure : La circulation en forêt présente l'inconvénient de croiser parfois la route de gibier volumineux et potentiellement dangereux. Un conducteur de 24 ans, Olivier Perdrizet, en a fait l'amère expérience mardi soir, alors qu'il traversait la forêt de Velours, sur la départementale 28 G, entre Bourberain et Lux. Vers 20 h 30, voulant éviter un animal, ressemblant à un petit sanglier, qui traversait, il a fait un écart et a terminé sa course dans le fossé. Plus de peur que de mal, mais la voiture est hors-service. Les secours ont réussi à capturer le responsable de l'accident, une sorte de gros cochon noir. Celui-ci, au lieu de prendre la fuite comme aurait fait n'importe quel animal sauvage, est resté sagement à admirer l'intervention des gendarmes et des pompiers, tous venus d'Is-sur-Tille. Il a été capturé sans opposer de résistance. Il pourrait s'agir d'un sanglier du Vietnam, relâché dans la nature par un propriétaire peu scrupuleux. 🙂 🙂 |
c'est un post FOOTBALL pour notre bonne vieille équipe de SEDAN?
Commencez à avoir peur parcequ'on est premier de la ligue 2? c'est ça? Z'avez raison parcequ'on va bientôt retrouver le chemin de la ligue 1 avec ces célèbres sedan-psg(choc au sommet et j'en passe)!!!
Nan parceque pour ceux qui savent pas, la mascotte est un sanglier!
✌
allez sedan! 🥳
💨