Une moto pour Nico !!!

Voir la publication « Une moto pour Nico !!! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 43 derniers commentaires sur les 94 de cette publication.

Par broap
broap

Oui, c'est bien un PowerNow.

Pour la peinture epoxy, n'importe quel carrossier fait ça. Mais c'est un sacré boulot de préparation si tu veux pas que ça te coute la peau du c.. : nettoyage, dégraissage, ponçage 400 puis 800, peinture 2 couches + vernis polyuréthane.

Vidéo addict

Par fabiosol
fabiosol

broap :
Oui, c'est bien un PowerNow.

Pour la peinture epoxy, n'importe quel carrossier fait ça. Mais c'est un sacré boulot de préparation si tu veux pas que ça te coute la peau du c.. : nettoyage, dégraissage, ponçage 400 puis 800, peinture 2 couches + vernis polyuréthane.

nan

demontage
décapage chimique par un pro 😉

Gratos en plus

ba moi ils travaillent tous avec de la peinture à l'eau( c'est ça en plus 😃) les carrossiers du coin 😠

Mais ça trote toujours dans la tête......
en Janvier je pense

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

de toute facon les voiture depuis 4-5 ans c de la peinture a l'eau

Par Nico91
Nico91

broap :
peinture 2 couches + vernis polyuréthane.

Alors a Mon avis Braop tu t'es fait enflé, c'est pas une peinture epoxy que t'a sur ton cadre, mais une peinture polyuréthane.
LA peinture epoxy se dépose par électrostatisme puis passe au four pour une cuisson haute température, y'a pas deux couches + 1 vernis sur les epoxy 😉

Nico qui a aussi fait sont cadre a la polyuréthane + vernis 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
broap :
peinture 2 couches + vernis polyuréthane.

Alors a Mon avis Braop tu t'es fait enflé, c'est pas une peinture epoxy que t'a sur ton cadre, mais une peinture polyuréthane.
LA peinture epoxy se dépose par électrostatisme puis passe au four pour une cuisson haute température, y'a pas deux couches + 1 vernis sur les epoxy 😉

Nico qui a aussi fait sont cadre a la polyuréthane + vernis 😉

-100 euros

Par artim
artim

tain comment el leets propre! c'est pas nico qui laverais sa bestiole comme ca, meme pour la repeindre!! 😃 😃

l'est bien belle!! on dirait la mienne! 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

artim :
tain comment el leets propre! c'est pas nico qui laverais sa bestiole comme ca, meme pour la repeindre!! 😃 😃

l'est bien belle!! on dirait la mienne! 😃

JE me demande si je préfère pas une moto plus sale qui grimpe partout plutôt qu'une propre et qui regarde les autres monter partout 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Lealf
Lealf

ZAPPES PAS MA COM.
MERCI 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Nico91
Nico91

Lealf :

ZAPPES PAS MA COM.
MERCI 😃

Punaise, j'ai compris son prix exorbitant maintenant 😉

.

aikri an SMS soula menas

Par Zap
Zap

Nico91 :
Lealf :

ZAPPES PAS MA COM.
MERCI 😃

Punaise, j'ai compris son prix exorbitant maintenant 😉

.

Nico,si tu gardes l'idée d'acheter un katoche récent,commence par repérer les differences visibles entre les millesimes.Par exemple entre un 04 et 05.
Ca évitera de te faire pigeonner.
Mon prix de vente n'a rien d'exorbitant.
Il est meme très résonnable.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

Zap :

Fais moi la liste Stup 😉

.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Zap :

Enlève la grosse com de lealf et il deviendra nikel 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

05 phare avant triangulaire non!

Par istakafen
istakafen

bras oscillant moule sur le 05

Par Nico91
Nico91

istakafen :
05 phare avant triangulaire non!

oui mais ça je me méfie, au cas ou le type trouve la plaque sympa et la change pour le nouveau modèle

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

tu demonte les ouie si le dateur sur la piece plastique est de 04 et que c'est un 05 tu peut commencer a douter mais ç'est pas sur

Par Lealf
Lealf

Soyez pas venal les gas, c est pas ça la vie.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Zap
Zap

Nico91 :
Zap :

Fais moi la liste Stup 😉

.

c'est fait en mp

passe temps favori ?

Par Nico91
Nico91

istakafen :
tu demonte les ouie si le dateur sur la piece plastique est de 04 et que c'est un 05 tu peut commencer a douter mais ç'est pas sur

oui j'y pensais, mais efffectivement si il on commence fin 2004 les moulages 😕

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

t'as aussi le mois sur les dateurs

Par istakafen
istakafen

istakafen :

confirmer c'est surement le plus sur car acheter un bras 05 ça doit pas etre donnée

Par Zap
Zap

Nico91 :
Zap :

Enlève la grosse com de lealf et il deviendra nikel 😃

leaif c'est un gars sympa

et un exellent bénévole.

passe temps favori ?

Par Nico91
Nico91

istakafen :
istakafen :

confirmer c'est surement le plus sur car acheter un bras 05 ça doit pas etre donnée

oui, a mon avis aussi. j'ai regarder deux modèle différent, c'est bon y'a pas moyen de se gourer

ça c'est 2004

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

ya aussi le traitement sur les tube de fourche

Par Zap
Zap

istakafen :
ya aussi le traitement sur les tube de fourche

Non,pas de traitement different sur les exc 03 04 05.

Le plus radical c'est de relever no chassis et moteur.
Passer un coup de fil chez kt et ils te diront avec certitude le millesime.

passe temps favori ?

Par TC
TC

C'est le jeu des 7 erreurs... je peux jouer ? 😃

le point le plus sûr reste à mon avis le bras oscillant et la forme ovale des tubes du cadre pour les 2005 !

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

TC :

le point le plus sûr reste à mon avis le bras oscillant et la forme ovale des tubes du cadre pour les 2005 !

TC regarde tes MP, faut qu'on cause 😃

aikri an SMS soula menas

Par Zap
Zap

Nico91 :
TC :

Gaffe TC, y va essayer de t'entuber,avec son nouveau gourdin en plus.
Aie !!

passe temps favori ?

Par TC
TC

Zap :
Nico91 :
TC :

Gaffe TC, y va essayer de t'entuber,avec son nouveau gourdin en plus.
Aie !!

Je risque rien j'ai rien à vendre et j'suis pas acheteur non plus, c'est la condition dans laquelle on fait les meilleures affaires 😃

Par ?frikadel?
?frikadel?

Quelques petites annonces pour éviter de te jeter sur le premier qr venu !! ça te va pourtant bien le rouge...

pour la nostalgie :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=15029&category_id=123&sub_id=1107&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=2&total_count=17&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

du 300 que tu trouves pas :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=15607&category_id=123&sub_id=1106&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=3&total_count=50&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

et du 400 :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=11192&category_id=123&sub_id=1106&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=47&total_count=50&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=10937&category_id=123&sub_id=1106&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=50&total_count=50&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=15593&category_id=123&sub_id=1110&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=3&total_count=22&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

Par ?frikadel?
?frikadel?

la yen a 3 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.voiture-moto-occasion.com/index.html?NAV=ADD&FORMULAIRE=9977&NAIPRIX%3C=&NAIKM%3E=0&NBC_NOLOCALISATION=&LOADED=1&NUMSCAT=8960%2C8961%2C8962%2C8963%2C8964%2C8966%2C8968%2C8969%2C8970%2C8971%2C8972%2C8974%2C8975&NACREGION=-1&NACANNEE_MODELE%3E=&NACANNEE_MODELE%3C=&ALLCAT=Toutes&CATORIG=8963&NAIPRIX%3E=&NACMARQUE=KTM&NABOPTION1=1&NABOPTION2=2&NAICYLINDREE=251-500&NAIKM%3C=-1&NACMODELE=-1&NACGENRE=-1&CAT=8963&ACTION=RECHERCHER&MORECRIT=&NBRE_ANNONCES=634&TCKID=AFF1939&lien_http=%2Fpa%2Frecherche%2Frecherche_formulaire.asp&CURPAGE=2

bon courage ya meme une 300 ds le 08 !!

Par istakafen
istakafen

</url>http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=10937&category_id=123&sub_id=1106&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=50&total_count=50&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session<url>

en tout cas celle la il se touche

Par ?frikadel?
?frikadel?

j ai faillit oublier ou ai je la tete !!!
http://www.bompard-motos.com/gamme/qr50/intro.htm

elle est belle en blanc non ?????

Par Nico91
Nico91

?frikadel? :
Quelques petites annonces pour éviter de te jeter sur le premier qr venu !! ça te va pourtant bien le rouge...

pour la nostalgie :
http://www.moto-deal.com/cgi-bin/suite/classifieds/classifieds.cgi?request=detail&id=15029&category_id=123&sub_id=1107&variable_file=moto.variables&group=1&set=1&position=2&total_count=17&website=default&prev_action=display_sub_list&session=$session

Tu vas rire, pour le 360 sur cette annonce qui se trouve a Bonneville et bien je serait a Bonneville tout ce WE, quand je vous dit que Dieu meparle, je déconne pas 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
?frikadel? :

pour la nostalgie :

Tu vas rire, pour le 360 sur cette annonce qui se trouve a Bonneville et bien je serait a Bonneville tout ce WE, quand je vous dit que Dieu meparle, je déconne pas 😃 😃

Comme disait qqu'un de drole : "quand on croit en dieu, on croit au diable et force est de constater que dans la vie c'est souvent lui qui l'emporte"...

Méfies toi donc 😉

Par ?frikadel?
?frikadel?

merci de me faire croire que je suis celui qui t apporte la lumiére........oh fait c est pas ds le 74 mocheville je veux dire bonneville

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
?frikadel? :

pour la nostalgie :

t'as jamais porté plainte contre dieu?
Nan, parceque, là c'est du harcelement

Par Nico91
Nico91

?frikadel? :
merci de me faire croire que je suis celui qui t apporte la lumiére........oh fait c est pas ds le 74 mocheville je veux dire bonneville

Je te merde 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico, prend une Husky stp. Je t'ai déjà trouvé un nouvel avatar ici.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par a-donf
a-donf

Nico91 :
alesk :
nico achete un 300 kt stp

AleskQuaimeraiBienEssayerUn300Kt

Trouve en un 😉

www.tooloccasion.com/index.php?a=2&b=415

.

Par alesk
alesk

a-donf :
Nico91 :
alesk :
nico achete un 300 kt stp

AleskQuaimeraiBienEssayerUn300Kt

Trouve en un 😉

www.tooloccasion.com/index.php?a=2&b=415

.

pas mal
un grand fan d'autocolant
NICO LIT TES MP , j't'en ai trouvé une aussi

quel assisté ce nico j'vous jure

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

strategaire78 :
Nico, prend une Husky stp. Je t'ai déjà trouvé un nouvel avatar ici.

ça vaut le coup de rouler husqui

et de se tirer la gonzesse aussi

Par alesk
alesk

un H couronné , ca s'arrose

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

alesk :
un H couronné , ca s'arrose

😃

ti coquin 😉

Dernier commentaire

Par reverfajo
reverfajo

Salut,
Eh ben moi je peux vous dire qu'il va regrettter sa 360 le Nico😃 En effet, je lui ai acheté son 360 c'est super mais comme tout le monde dit il faudrait manger beaucoup d'épinards 🤡
Au fait NICO il y a bien 6 vitesses sur ton ex 360 . Je penses que tu n'as pas du passer + de 5 rapports dans les chemins ...
Remarque si et je dis bien si un jour je la revends je dirai qu'il y a 4 rapports sur ce bolide tellement ce va fort dans les chemins ...
a+

page 2 / 2

Commenter « Une moto pour Nico !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?