Salut à tous j'ai un 250 exc 2004 avec un carbu mal reglé si vous pouviez m'aider car des bas regimes elle reprend mal et apres vers les mi-haut regimes elle se jette d'un coup. J'ai vu sur les livres que ca venait surement d'un reglage trop riche mais le gicleur de ralenti et le bon je n'est pas de prise d'air et quand je joue sur la vis d'air ca chage rien a part si je la serre a fond biensur ca l'etouffe .alors comme j'avais un gicleur de 35 sur la moto j'ai decider de mettre un 42(c'est le seul autre que j'ai)et ouvrir un peut plus la vis d'air et ca y a fait un peut mais c'est pas l top vous pouvez m'aider ca peut venir de quoi? (aiguille N3EW au 2 cran et gicleur prin. 160 comme indiquer sur le livre). 😃
Merci d'avance.
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
attention ces moto neuves sont livrées avec des gicleurs et aiguille de rodage, donc plus riche!
verifie d'abord cela.
ensuite laisse les gicleurs et l'aiguille d'origine ,ceux d'apres rodage .
devisse la vis d'air d'1 tour et demi vers le bas
la 2003 etait jugée brutale .
essaies ca
a+
en fait cette moto est d'occasion elle a un an et quand je dessere la vis d'air d'un tour ou d'un tour et demi et que j'accelere elle s'ettouffe elle a un gros trou et elle est pas lineaire .....