| ?pat? : Vend KAWASAKI 125 KMX endurisé protège mains sabot moteur pneus cross homologué. 800 euros |
TC :
Arf... MP message personnel en haut à gauche de l'écran seulment si tu es membre et logué... un grand garcon comme toi devrait pouvoir retrouver son mot de passe facilement |
Ecoute-les pas. Déjà, ils se moquent de toi avec le "Big Mousse" en en plus, y disent des conneries..
C'est un produit très efficaces certes mais c'est complètement dépassé.
Il y a maintenant sur le marché, les "Nico Balls" qui remplacent plus efficacement ces "Big Mousse" du Macumba..
Il s'agit en fait, de plusieurs boule réparties dans ton pneu qui te permettent, si tu en crève une, voire même plusieurs, de rallier l'arrivée sans soucis.
Tu peux les lui commander directement sur ce site. En fait, laisse simplement ton adresse et il verra à coup sûr ce post et te fera parvenir ses "Nico Balls"
Voilà ! j'espère t'avoir aidé.
P.S Les "Nique au Balls" ne coûtent pas cher. Tu aurais une 20tène de pces pour une centaine de roros, hein Nico ? ✌
| Fip : Là Monsieur Laurent-C, je dis respect mais alors respect avec un grand R. Je ne savais même pas que c'était possible de rouler autant en TT. Avec mes 100 km par mois je ne suis qu'un tout petit gicleur...chapeau bas ! Salut proto60 ça gas et toi ? |
en fait tu cherches un guide et pas l'inverse 😃
dsl je suis pas du coin !!!
En fait sur 2 heures je ne doit faire que 50 à 60 km mais c'est vrais que c'est beaucoup de bourbiers et pas beaucoup de chemins roulant, je suis plus souvent en 2 et 3 qu'autre chose.
évite juste le 125 CR il n'est pas homologué 😃 😃
alors les gars vous dormez ou quoi y'a personne a 3h00 du mat.....
ouè bon d'accord je travail de nuit ,mais c'est po une raison pour dormir pendant qu'y en a qu'y bosse ! ! ! !! ! ! ! ! !
aller debout . . . . . .
je te remerci pour le tuyau car a par avoir une belle geule je ne la connaît pas
tu fait le val de loraine ?
tu peux aller là :
www.diff.ru/manual/man.php
et cliquer sur la fiche du 250 WRF....
✌

sauf que certains modèles qui n'ont pas fait l'objet d'une homologation européene ne peuvent absolument pas être ré-imatriculées en france, genre le 400 DRZS, plein de cross "homologuées" à l'arrache, etc
strategaire78 :
Zap, toi c'est l'inverse ; c'est la moto qui s'est lassée de toi. Allez hop, tu descends.... 🙄. Ok je 💨 |
STOP LE TRAITEMENT nykasil se barre
et il n'y a pas de chemise le seul moyen et de faire un echange standart chez un gas qui fais se genre de traitement tu lui file t'on cylindre et lui t'en refile tout neuf de traitement coup de l'operation environ 300 ou 400 + piston si il est attaqué 😳 condoléence pour t'on porte monnaie ✌
bvrracing :
dis donc, Mr "Gros sac en WR" ou Mr "Cul noir", à) part critiquer les KTM, tu sais faire autre chose ??? rouler par exemple... 😉 |
den54 :
😳 😳 😳 c'est quoi une enduro 110 cc ??? Jamais entendu parler... J'ai un doute...Ce serait quand même pas les brêles de nains pour faire le cakou dans la cité en casquette et adadas ! |
| ?pgas? : ET tu es "gros sac" en quoi maintenant si plus en XR ? |