?Pikasso?
Bonjour à tous...
Je remet sur le forum enduro la question que j ai posée sur le forum mecanique (mais un peu moins frequenté que celui-ci).
Dans l ideal, j aimerais que ma boite de vitesse soit etagée differement,
a savoir une 2nde plus courte et une 5 eme plus longue (ktm 640 adventure).
Une telle manip est elle realisable (meme par un pro) sans que le prix en soit prohibitif???
Merci les Gô...
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?Pikasso? : (meme par un pro) sans que le prix en soit prohibitif??? |
Cri cri, la vitesse de ta reponse m impressionne...!!!
Ceci dit si tu sous entend que changer 2 pignons coutearit 2*150 + m/o, ca pourrait le faire...
cricri31 :
la contradiction se trouve dans ta dernière phrase. 😉 demandes-leur tu saura vite. à 150 euros en moyenne le pignon, la facture monte vite, parfois on arrive à intervertir les pignons, ça diminue le cout, encore faut-il se pencher dessus et vouloir le faire, les pros bossent pas gratuitement par definition. |
| ?Pikasso? : Cri cri, la vitesse de ta reponse m impressionne...!!! Ceci dit si tu sous entend que changer 2 pignons coutearit 2*150 + m/o, ca pourrait le faire... |
| ?Pikasso? : Bonjour à tous... Je remet sur le forum enduro la question que j ai posée sur le forum mecanique (mais un peu moins frequenté que celui-ci). Dans l ideal, j aimerais que ma boite de vitesse soit etagée differement, a savoir une 2nde plus courte et une 5 eme plus longue (ktm 640 adventure). Une telle manip est elle realisable (meme par un pro) sans que le prix en soit prohibitif??? Merci les Gô... |
Strato :
http://enduretro.free.fr/refab.html>usinage/url> |